MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

cherche site pour faire vidéo rigolotte

4 participants
AuteurMessage
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34

Messages postés : 1137
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

cherche site pour faire vidéo rigolotte Empty
MessageSujet: cherche site pour faire vidéo rigolotte   cherche site pour faire vidéo rigolotte Empty11.05.11 19:28

bijour j'ai eu l'occasion de voir un montage vidéo où tu mets une de tes photos sur un personnage et tu apparais dans une vidéo rigolotte
quelqu'un connait
il y a face in hole mais il faut télécharger un logiciel payant
merci d'avance
le ptit françois il doit bien connaitre ça
Revenir en haut Aller en bas
françois
françois

Messages postés : 1797
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

MessageSujet: Re: cherche site pour faire vidéo rigolotte   cherche site pour faire vidéo rigolotte Empty12.05.11 4:20

Non cherche site pour faire vidéo rigolotte Endesacc , connais pas, mais j'vais fouiller ce soir sur @, j'va ben trouver quelque chose pour mon "Buzz rigolo" cherche site pour faire vidéo rigolotte Langue02 .

Remarque, plus simple, prends des vidéos de toi cherche site pour faire vidéo rigolotte 99 sur ta brêle cat .....elles sont toutes déjà rigolotes cherche site pour faire vidéo rigolotte 32 cherche site pour faire vidéo rigolotte 456 brilsmurf cherche site pour faire vidéo rigolotte 32 cherche site pour faire vidéo rigolotte 456 brilsmurf cherche site pour faire vidéo rigolotte 32 cherche site pour faire vidéo rigolotte 456 brilsmurf

Cyr (je crois) en avait mis une sur le forum avec Phildefer et moi, je ne la retrouve pas.

Cyr help !!!
buzz34
buzz34

MessageSujet: Re: cherche site pour faire vidéo rigolotte   cherche site pour faire vidéo rigolotte Empty12.05.11 8:54

cherche site pour faire vidéo rigolotte Enpleur2 cherche site pour faire vidéo rigolotte Enpleur2 cherche site pour faire vidéo rigolotte Enpleur2 pas gentil avec moi cherche site pour faire vidéo rigolotte Endesacc cherche site pour faire vidéo rigolotte Endesacc
Fa
Fa

Messages postés : 2552
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

MessageSujet: Re: cherche site pour faire vidéo rigolotte   cherche site pour faire vidéo rigolotte Empty12.05.11 9:18

buzz34 a écrit:
cherche site pour faire vidéo rigolotte Enpleur2 cherche site pour faire vidéo rigolotte Enpleur2 cherche site pour faire vidéo rigolotte Enpleur2 pas gentil avec moi cherche site pour faire vidéo rigolotte Endesacc cherche site pour faire vidéo rigolotte Endesacc
on monte un spectacle a deux si tu veux buzzouner cherche site pour faire vidéo rigolotte 13 cherche site pour faire vidéo rigolotte 13 ??
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

Messages postés : 5770
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

MessageSujet: Re: cherche site pour faire vidéo rigolotte   cherche site pour faire vidéo rigolotte Empty12.05.11 20:44

bon on va un peu élever le débâ Mr.Red

C'est pas forcément ce que tu cherches, mais sur ce site http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/ tu peux monter des séquences pré enregistrées et personaliser les sous titres.

on avait pas mal déliré à l'époque https://motochu34.motards.net/t504-a-vous-de-jouer
http://padaweb.free.fr
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

Messages postés : 5770
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

MessageSujet: Re: cherche site pour faire vidéo rigolotte   cherche site pour faire vidéo rigolotte Empty12.05.11 20:48

sinon tu as ca http://www.autourduweb.fr/made-up-memories-creer-montage-gratuit-video-photo/
http://padaweb.free.fr
buzz34
buzz34

MessageSujet: Re: cherche site pour faire vidéo rigolotte   cherche site pour faire vidéo rigolotte Empty13.05.11 15:13

merci pad enfin un garçon sérieux cherche site pour faire vidéo rigolotte Enaccord cherche site pour faire vidéo rigolotte Enaccor2 cherche site pour faire vidéo rigolotte Enaccor2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche site pour faire vidéo rigolotte   cherche site pour faire vidéo rigolotte Empty

cherche site pour faire vidéo rigolotte
Page 1 sur 1