| site pour pieces ktm et husaberg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: site pour pieces ktm et husaberg 10.12.12 23:26 | |
| voici un site comme au magasin ... refence pieces annee modele tout pareil ... http://www.boutique-ktm.com/
ca peut servir
| |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: site pour pieces ktm et husaberg 11.12.12 8:47 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: site pour pieces ktm et husaberg 11.12.12 11:14 | |
| Merci | |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: site pour pieces ktm et husaberg 11.12.12 12:06 | |
| fabuleux, merci à toi. Laurent | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: site pour pieces ktm et husaberg 11.12.12 12:17 | |
| ouais pas donner quand meme!!!!! ils sont plus cher que en magasin et en plus faut ajouter les fdp
| |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: site pour pieces ktm et husaberg 11.12.12 12:20 | |
| L'avantage, c'est qu'on se récupère sur la main d'oeuvre (sur ce qu'on sait bien faire...) Faut comparer... | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: site pour pieces ktm et husaberg 11.12.12 12:27 | |
| bha toi etant a mauguio t as plus vite fait d aller a ktm center racing!!! | |
|
| |
elvives habite ICI
| Sujet: Re: site pour pieces ktm et husaberg 11.12.12 12:37 | |
| Oui, j'aime bien traîner là-bas (chez BM aussi...), on va suggérer une cafetière comme investissement... C'est sympa d'avoir un lieu où se retrouver le we. J'avais en touraine, faut que je refasse qqch ici PS mes tracés dans l'aude (quillan) sont prêts, on prendra nos agendas ce we | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: site pour pieces ktm et husaberg 11.12.12 13:08 | |
| - Fa a écrit:
- ouais pas donner quand meme!!!!!
ils sont plus cher que en magasin et en plus faut ajouter les fdp
C'est moins cher chez ktm center...sans compter que dès que tu es un peu client, tu as de la remise en plus. Mais bon, site très intéressant et complet afin de voir tout ce qui ce fait. Pile poil pour faire la liste au père noel | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: site pour pieces ktm et husaberg 11.12.12 13:47 | |
| Pratique pour trouver la bonne pièce .... et les bonnes réf après on peut acheter n importe ou ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: site pour pieces ktm et husaberg 11.12.12 17:03 | |
| pour les pieces et ref de toutes la kateumeu!!!et aussi les ref WP!!
http://www.enduroktm.com/fiche_select1.asp?cat=Motorcycles&mfg=KTM
c es top top!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site pour pieces ktm et husaberg | |
| |
|
| |
| site pour pieces ktm et husaberg | |
|