MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Piti dilemne et salut a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Piti dilemne et salut a tous Empty
MessageSujet: Piti dilemne et salut a tous   Piti dilemne et salut a tous Empty13.10.06 11:30

bon alors j'ai fait dans les regles je m'a inscrit et je m'a présenté....
maintenant jai un ptit dilemne que j'aimerais vous exposer...
Avec mon XR, je pensais faire une ptite prepa suspatte pour le SM..Mais ..mais MMMMais....le TT me démange grave grave grave..donc je me dis: que faire????
Vous aut' qui etes des anciens en TT , du moins plus que moi, vous qui connaissez les chemins des environs..je vous pose la question....
est ce qu'avec une prepa SM, je vais arrivé a vous suivre sans trop galérer, deja que cette coquine de XR est haute et lourde pour mes ptits bras..je me dis qu'il vaudrait mieux faire une prepa TTmais mais mmmmais.avec une prepa TT ca va etre autre chose sur le bitume....aie aie aie ..que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
alesk
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
alesk


Messages postés : 2060
t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be

Piti dilemne et salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Piti dilemne et salut a tous   Piti dilemne et salut a tous Empty13.10.06 12:59

'tain il est trop bô ton xr !!!
ca c'est une machine d'homme Mr. Green

pour repondre a ta question , une prepa suspat enduro , ca consiste a assouplir , pour gagner en motricité , sur le debut de la compression
puis a avoir du tres ferme sur la fin de la course , pour encaisser quand tu prends une pierre en fond de 5

pour le SM , le tres souple en debut de course risque de ne pas servir , soit de carrement gener ( et encore )
donc , soit t'appele racing part pour savoir ce qu'il en pense
soit tu laisses tes reglage d'origine , qui grosso modo convienne en enduro et en sm , vu que le 650 est une machine de raid
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Piti dilemne et salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Piti dilemne et salut a tous   Piti dilemne et salut a tous Empty13.10.06 14:25

ben mon pote qui m'a démonter ma vis de fourche m'a conseillé de voir Freddy moto a villeveyrac, j'en ai entendu que du bien de ce mec...
Je l'avasi contacter en aout, il était overbooké tout le mois, il me dit de le rappeler en septembre, mon pote le rappelle en septembre, il était overbooké, fallait le rappeler en octobre..donc on va le rappeler.et après on le braque si il repousse encore....Donc je verrais avec lui ce qu'il en pense...
mais c'est vrai que remettre les reglages d'origine et durcir ou assouplir en fonction de l'utilisation me semble un bon compromis...et comme on dit " con promis chose due !!! ) d'autant plus que je me cherche pas a prendre des angles a frotter le guidon par terre en SM....j'ai passé l'age de ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
stefxr
Maître du Forum !
stefxr


Messages postés : 747
Age : 50
t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore
Moto : 400xr
Loisirs : enduro bien sur et fiesta

Piti dilemne et salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Piti dilemne et salut a tous   Piti dilemne et salut a tous Empty14.10.06 8:20

scherkann a écrit:
ben mon pote qui m'a démonter ma vis de fourche m'a conseillé de voir Freddy moto a villeveyrac, j'en ai entendu que du bien de ce mec...
Je l'avasi contacter en aout, il était overbooké tout le mois, il me dit de le rappeler en septembre, mon pote le rappelle en septembre, il était overbooké, fallait le rappeler en octobre..donc on va le rappeler.et après on le braque si il repousse encore....Donc je verrais avec lui ce qu'il en pense...
mais c'est vrai que remettre les reglages d'origine et durcir ou assouplir en fonction de l'utilisation me semble un bon compromis...et comme on dit " con promis chose due !!! ) d'autant plus que je me cherche pas a prendre des angles a frotter le guidon par terre en SM....j'ai passé l'age de ces conneries...
salut ,freddy cest un ptain de bon mecano ya pas de probleme avac lui
par contre je te conseille pas un certain"bruno" de villeveyrac lui il est bon avec la bouche mais pas plus
donc voila pour le ptit conseil
j chui content de voir un autre xr
Piti dilemne et salut a tous 32 Piti dilemne et salut a tous 32 Piti dilemne et salut a tous 32 Piti dilemne et salut a tous 32
Revenir en haut Aller en bas
stefxr
Maître du Forum !
stefxr


Messages postés : 747
Age : 50
t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore
Moto : 400xr
Loisirs : enduro bien sur et fiesta

Piti dilemne et salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Piti dilemne et salut a tous   Piti dilemne et salut a tous Empty14.10.06 8:22

alesk a écrit:
'tain il est trop bô ton xr !!!
ca c'est une machine d'homme Mr. Green

regarde moi ce............gros naze
Piti dilemne et salut a tous 13 Piti dilemne et salut a tous 13 Piti dilemne et salut a tous 13
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Piti dilemne et salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Piti dilemne et salut a tous   Piti dilemne et salut a tous Empty14.10.06 18:12

Autre solution si t'as quelques zeuros en rab

https://motochu34.motards.net/viewtopic.forum?t=372 OU
https://motochu34.motards.net/viewtopic.forum?t=55

comme ça tu fais ta prépa suspatte pour t'éclater en SM et tu as un engin pour t'éclater en chemin Piti dilemne et salut a tous 32
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Piti dilemne et salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Piti dilemne et salut a tous   Piti dilemne et salut a tous Empty22.10.06 17:33

DITES MOI DONC...vous me parlez de racing part..ok mais c'est ou c'est qui c'est quoi ????
comment on le joint ce truc la ???? MARCI de vot' bonté m'iseurs dames....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piti dilemne et salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Piti dilemne et salut a tous   Piti dilemne et salut a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piti dilemne et salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut a tous
» salut a tous
» Salut à tous,
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: