| quadruple aveyronnaise 2011 | |
|
+8dug-dug françois Pailhasse Fa Husa mostagaga jlc+simple phildefer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: quadruple aveyronnaise 2011 31.03.11 17:28 | |
| salut a tous et toutes, je cherche des renseignements sur la quadruple aveyronnaise 2011 qui ce déroulera a la fin du mois d'aout...qui à déjas fait cette course?qui connais environ le budget,essence,hotel etc..?qui va la faire cette année?qui serai intéresser pour partir avec moi pour rouler (ensemble).voila je sais que c'est loint mais j'aimerai pas passer à coté.merci par avance pour les renseignements | |
|
| |
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 31.03.11 18:44 | |
| il est fada | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 31.03.11 18:51 | |
| Maintenant ça s'appelle l'Aveyronnaise classic.plus d'info ici http://www.aveyronnaise-classic.com/ | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 01.04.11 4:58 | |
| merci mostagaga | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 01.04.11 6:58 | |
| ça peut m'intéresser Je l'ai fait il y 25 ans !! | |
|
| |
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 01.04.11 10:36 | |
| trois jours de moto ,en fait moi ca me tente bien !!!!!!!hein philou | |
|
| |
jlc+simple habite ICI
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 01.04.11 10:40 | |
| | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 01.04.11 14:57 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 01.04.11 16:46 | |
| - mamour a écrit:
- faut la licence ou pas
ça doit être FFM donc comme le Trèfle une licence à la journée pour les 3 jours 60 € + un certf médical à régler au vérifs | |
|
| |
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 21.04.11 6:54 | |
| La procédure d'inscription en ligne sera disponible le :
20/04/2011 à 20h 00min
http://www.aveyronnaise-classic.com/inscription.php
| |
|
| |
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 21.04.11 6:56 | |
| Je me suis inscrit, mais pas encore envoyé les ronds, 10 Jours pour le faire: 290 E + 56 E de Licence journée = 346 E juste pour montrer patte blanche..., je réfléchis , lol. | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 21.04.11 8:46 | |
| pour moitie prix je te fais rouler 10 jours autour de chez nous si t es sympa .... | |
|
| |
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 21.04.11 15:57 | |
| merci pour les reseignement husa je crois que pour le prix je vais partir dix jour dans les alpes.bouffer de la charcutaille et rouler jour et nuit | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 21.04.11 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 21.04.11 19:54 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 22.04.11 5:28 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 22.04.11 5:59 | |
| http://motochu34.free.fr/videos/ | |
|
| |
steph1234 Nouveau
Messages postés : 16 Age : 53 t'es d'où ? : montpellier Moto : KATOCHE Loisirs : enduro
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 13.06.11 8:03 | |
| salut tous
d'accord avec vous pour le tarif, mais dans "les grandes classiques" c'est pareil alors ..... j'ai entendu que les spéciales étaient sur des champs, donc un peu moins physiques qu'au trèfle. Et dans ces coins là quand tu passe dans un village, c'est comme en lozère, on te fait un signe amicale et vue l'animosité autour de montpel, ben ça donne envie...surtout cette été avec les bleus déguisés en enduristes qui commence à nous chasser dés le début juin!!! donc tout ça fait que .....j'y serais cette année avec d'autres potes qui n'ont pas eu de place au trèfle @+ | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 14.06.11 18:22 | |
| moi aussi j'y serais normalement :) on attend les numéros avec impatiences!!! j'y etais l'an dernier, un petit numéro c'est bien moi (num 434) c'etait moins bien... les champ de blé sont archi défoncé | |
|
| |
steph1234 Nouveau
Messages postés : 16 Age : 53 t'es d'où ? : montpellier Moto : KATOCHE Loisirs : enduro
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 26.08.11 9:57 | |
| alors le bilan??? 202 pour ma pomme !
c'était bon: des spéciales pas dangereuses, des paysages superbes, des spectateurs sympas,
l’Aveyron pour rouler c'est le top.
le tout avec une assistance digne d'une usine !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 26.08.11 15:08 | |
| - steph1234 a écrit:
- alors le bilan???
202 pour ma pomme ! chapeau - steph1234 a écrit:
- une assistance digne d'une usine !!!
mieux qu'au trèfle ? pas possible !! |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 27.08.11 21:24 | |
| - steph1234 a écrit:
- alors le bilan???
202 pour ma pomme !
c'était bon: des spéciales pas dangereuses, des paysages superbes, des spectateurs sympas,
l’Aveyron pour rouler c'est le top.
le tout avec une assistance digne d'une usine !!!
Quelles diférences par rapport au Trêfle ??? | |
|
| |
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 29.08.11 7:19 | |
| l'aveyronnaise j'y etais aussi, avec le premier jour un petit probléme electrique! mais sinon les jours d'aprés ça aller ! j'avais le numéro 98 les spéciales sont jolie et pas dangeureuse, sauf une un peu limite car des cailloux sortaient du champ de blé! sinon rien a signalé! belle edition, pas trop de poussiére cette année!!! :) https://www.youtube.com/watch?v=_nUBNSyKA8c une petite video (regarder a 0:44 je dis bonjour a la caméra ) | |
|
| |
steph1234 Nouveau
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 29.08.11 16:37 | |
| pas mal Olivier! j'avais le N° 383 il y avait aussi un certain chris... du motochu à quelques numéros du mien, peut être qu'il va donner signe de vie. Il roule le garçon!
Salut Herblon par rapport au trèfle ( et pour un débutant comme moi) les spéciales ne te sert pas le bid quand tu t'avance pour partir.....enfin je parle pour moi. En tout cas j'étais moins angoissé qu'au trèfle pour prendre les départs des spéciales et pourtant je me suis bourré 3 fois comme un débile!! 682km au total alors que au trèfle 560km par contre aprés le trèfle j'avais un niveau de fatigue bien plus important. Pas de courbatures aprés l'aveyron alors que à Mende j'avais l'impression d'être passé sous un train. Les liaisons c'est quasi pareil à part la longueur et le nombre des difficultés qui sont moins importantes à l'aveyronnaise ( perso c'est tant mieux).
Maintenant je sais pas si on peut en faire une règle, je me dis que chaque année c'est la surprise alors on verra l'an prochain. D'ailleurs l'an prochain faudra se faire une équipe.
Diego, pour l'assistance bien sure que c'était plus que génial au trèfle, la différence c'est juste que nous avions un entonnoir digne de ce nom cette fois! et que notre mécano a due bosser sur les motos vu qu'il y a eu des bricoles à faire (pneus, purge de frein, protège main, ...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 29.08.11 19:10 | |
| l'an prochain pour la dixième édition, je pense qu'il y aura peut etre des surprises? on verra l'an prochain, mais j'espere qu'ils vont prévoir un bon truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quadruple aveyronnaise 2011 | |
| |
|
| |
| quadruple aveyronnaise 2011 | |
|