Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Aveyronnaise Classic 2008 24.08.08 11:22 | |
| Voila, c'est fini, Je me suis éclaté sur cette Classic Aveyronnaise. Premier enduro de ma vie, bien aider et épaulé par la famille Moisset, c'et un super souvenir. Coté roulage, j'ai goutée à tout : le chaud, la poussière, la boue, les pierres, le rapide, les spéciales banderolées... Résultats, je suis partant pour 2009 sans réserves, j'espère avec mon fils. Donc 0 pénalités, mais beaucoup de mal dans les spéciales sur le deuxième jour. Total au scratch 356e et environ 730 Km de pur plaisir, pas de bobos, mécanique sans embrouilles, équipe de ravitailleurs épuisés et moi aussi. Quand est-ce qu'on roule ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aveyronnaise Classic 2008 26.08.08 4:03 | |
| je comprend que tu te soit eclater , l'aveyron c'est vraiment le top pour rouler |
|
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Aveyronnaise Classic 2008 26.08.08 6:18 | |
| p'tin juste la photo qu'il fallait pas mettre....
Board et Husa s'inscrivent l'an prochain avec ca....héhéhéhéhéh
en tous cas ca a une super réputation cette aveyronaise, ca doit etre le pied pour ceux qui arrivent a suivre... | |
|
Johngas un habitué
Messages postés : 193 Age : 34 t'es d'où ? : Perpignan (66) Moto : GasGas 125 EC Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...
| Sujet: Re: Aveyronnaise Classic 2008 26.08.08 12:19 | |
| L'an prochain je la fais | |
|
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Aveyronnaise Classic 2008 26.08.08 14:11 | |
| Moi aussi j'espère | |
|
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Aveyronnaise Classic 2008 31.08.08 7:36 | |
| - scherkann a écrit:
- p'tin juste la photo qu'il fallait pas mettre....
Board et Husa s'inscrivent l'an prochain avec ca....héhéhéhéhéh
en tous cas ca a une super réputation cette aveyronaise, ca doit etre le pied pour ceux qui arrivent a suivre... Nan pas assez d'eau ni pour l'un ni pour l'autre Pour Husa l'eau n'arrive pas en haut de la selle... Pour Board, une fois la moto couchée dedans, le guidon dépasse encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aveyronnaise Classic 2008 | |
| |
|