MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !!

Aller en bas 
+6
stef
O'Marin
JPF34
kateuch
dug-dug
Ficelle
10 participants
AuteurMessage
Ficelle
Toujours scotché sur le Forum
Ficelle


Messages postés : 215
Age : 62
t'es d'où ? : autour du rôti
Moto : 125 DTMX yamaha
Loisirs : moto photo video

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty
MessageSujet: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !!   Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty26.03.11 12:06

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! 32 Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! 32

Juste pour vous dire que Jean Marc s'entraine pour garder la forme !!

Si ça vous inspire, aprés les photos, il y a la vidéo loool

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Jm10

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Jm210

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Jm310



Dernière édition par Ficelle le 26.03.11 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !!   Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty26.03.11 12:31

on s'ennuie pas dans les alpes , sacré jean marc Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! 48
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
Toujours scotché sur le Forum
Ficelle


Messages postés : 215
Age : 62
t'es d'où ? : autour du rôti
Moto : 125 DTMX yamaha
Loisirs : moto photo video

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !!   Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty26.03.11 13:36

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! 32
Il est descendu de ses montagnes ce week end "exprès" pour m'apporter ses vidéos, et les mettre sur le forum juste pour vous faire râler lol!
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !!   Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty26.03.11 15:27

ouaih, ben, ca va, ca se passe bien à Selonnet! sacré Jean-Marc! lol! lol!
vous vous faîtes pas chier! lol!
heu, jean paul, faudra répondre au gars qui te cause au lieu de filmer tes potes! Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Enaccord
parce que là, ils vont fermer la station!

je sens que ça va encore se bousculer aux inscriptions pour cet été! Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Appero
même à l'apéro, la-bas, il y a du grabuge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kateuch
pilier du forum
kateuch


Messages postés : 631
Age : 67
t'es d'où ? : dans la piscine!
Moto : Loana
Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !!   Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty26.03.11 16:38

Y'en a qui se font pas chier !!!! Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Forum47
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !!   Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty26.03.11 17:05

Oh les gars Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! 595

3 ans sans sport d'hivers, 2 ans sans pratiquement avoir roulé, là les deux en même temps j'en bave encore !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !!   Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty26.03.11 17:31

Mon cher Jean Marc,

Je l'ai déjà dit, j'ai quelques 34 ans de moto TT derrière moi et je n'avais jamais connu le paradis dans cette discipline = tu m'as permis d'y accéder il y a 2 ans.

Je t'attendais au tournant l'an dernier en me disant "comment faire mieux que le paradis ?" Tu l'as fait en me (nous) faisant découvrir le "deuxième paradis" (j'imaginais même pas que ça pouvait exister ...).

J'ai fouillé sur Internet et j'ai découvert qu'il n'existe pas de "3ème paradis" ... du coup, je suis très inquiet pour "Selonnet 2011" ...
Comment ne pas être décu après avoir touché le Nirvana ?
Alors j'ai encore cherché sur Internet et j'ai trouvé qu'en enfer, il fait très chaud et qu'il n'existe aucune piste de ski (au passage, j'en ai déduis que tu es bien le dieu de tes paradis ...).
Seule solution donc pour répondre à la question ci-dessus : quand on débarque en Juillet prochain, tu penses bien à nous garder ton terrain de jeu exactement tel qu'il est sur la vidéo de "Ficelle Production" !

Bises à toi (enfin, surtout à ta femme ! ...) et à tous les apôtres des tes paradis !

Marin


NB : Je me demande aussi, si un mec qui nous emmènerait rouler à moto sur les chaudes plages méditerranéennes ... ne serait pas le diable en personne !
Enfin, j'dis ça ... j'dis rien, moi, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !!   Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty26.03.11 18:53

O'Marin a écrit:

NB : Je me demande aussi, si un mec qui nous emmènerait rouler à moto sur les chaudes plages méditerranéennes ... ne serait pas le diable en personne !
Enfin, j'dis ça ... j'dis rien, moi, hein ...

ouaih, et d'ailleurs ca fait un p'tit moment! faudrait qu'il se réveille ce p'tit diable! Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Enaccord Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Enaccord

heu, p'tit, p'tit, je voulais dire... costaud!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !!   Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty27.03.11 17:17

O'Marin a écrit:

Je t'attendais au tournant l'an dernier en me disant "comment faire mieux que le paradis ?" Tu l'as fait en me (nous) faisant découvrir le "deuxième paradis" (j'imaginais même pas que ça pouvait exister ...).

J'ai fouillé sur Internet et j'ai découvert qu'il n'existe pas de "3ème paradis" ... du coup, je suis très inquiet pour "Selonnet 2011" ...
Comment ne pas être décu après avoir touché le Nirvana ?



Au vu de la vidéo, la solution est peut etre d'aller rouler en plein hiver... Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Enaccor2

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Forum47
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !!   Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty27.03.11 20:42

eh bien mes cochons y en a qui s'emmerdent pas
pour de la spèciale c'est de la spèciale
je comprends pourquoi notre jean marc il est si fort Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Enaccord
Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Appero
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !!   Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty27.03.11 21:08

c'est quant que l'on y va ? Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! 32 Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! 32 humm trop envie Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Moto Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Moto Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Moto Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Moto
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !!   Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty28.03.11 18:16

sont malades dans cette station les skieurs sur la terre et les motos sur la neige Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Forum47 pour la rando pas encore de date défini..sa va pas tarder soyez patients.......plus c'est long plus c'est bon Like a Star @ heaven ..
Revenir en haut Aller en bas
Drôles de Dames Tatanoune
Nouveau
Drôles de Dames Tatanoune


Messages postés : 1
Age : 54
t'es d'où ? : de la montagne
Moto : 4/4
Loisirs : organiser les repas du motochu

Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !!   Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty28.03.11 19:29

la réponse s'est faite attendre car je suis pas doué avec mes doigts et encore moins avec internet (y me faut 1secretaire)...la mobylette c'était plus facile ! 1super grip le matin ,aucune aspérité ,la glisse facile et propre ; et puis 4mois d'abstinence vous connaissez pas (sauf JP peut etre!). Faut pas qu'on s'empate avec le frangin si on veut grignotter du sentier l'été venu, on a des pots aux dents longues et au poignet souple... a plus , le Berger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !!   Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne chiot femelle croisé berger belge/beauceron
» Week-end Alpes selonnet 2011
» Stage à Alès avec le Welcome TT - Marc Bourgeois
» Jean Baptiste, il est génial !
» NEWBIKE St Jean de Védas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: