| Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! | |
|
+6stef O'Marin JPF34 kateuch dug-dug Ficelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
| Sujet: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! 26.03.11 12:06 | |
|
Dernière édition par Ficelle le 26.03.11 13:27, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! 26.03.11 12:31 | |
| on s'ennuie pas dans les alpes , sacré jean marc |
|
| |
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
| |
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! 26.03.11 15:27 | |
| ouaih, ben, ca va, ca se passe bien à Selonnet! sacré Jean-Marc! vous vous faîtes pas chier! heu, jean paul, faudra répondre au gars qui te cause au lieu de filmer tes potes! parce que là, ils vont fermer la station! je sens que ça va encore se bousculer aux inscriptions pour cet été! même à l'apéro, la-bas, il y a du grabuge! | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! 26.03.11 16:38 | |
| Y'en a qui se font pas chier !!!! | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! 26.03.11 17:05 | |
| Oh les gars 3 ans sans sport d'hivers, 2 ans sans pratiquement avoir roulé, là les deux en même temps j'en bave encore !!!! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! 26.03.11 17:31 | |
| Mon cher Jean Marc,
Je l'ai déjà dit, j'ai quelques 34 ans de moto TT derrière moi et je n'avais jamais connu le paradis dans cette discipline = tu m'as permis d'y accéder il y a 2 ans.
Je t'attendais au tournant l'an dernier en me disant "comment faire mieux que le paradis ?" Tu l'as fait en me (nous) faisant découvrir le "deuxième paradis" (j'imaginais même pas que ça pouvait exister ...).
J'ai fouillé sur Internet et j'ai découvert qu'il n'existe pas de "3ème paradis" ... du coup, je suis très inquiet pour "Selonnet 2011" ... Comment ne pas être décu après avoir touché le Nirvana ? Alors j'ai encore cherché sur Internet et j'ai trouvé qu'en enfer, il fait très chaud et qu'il n'existe aucune piste de ski (au passage, j'en ai déduis que tu es bien le dieu de tes paradis ...). Seule solution donc pour répondre à la question ci-dessus : quand on débarque en Juillet prochain, tu penses bien à nous garder ton terrain de jeu exactement tel qu'il est sur la vidéo de "Ficelle Production" !
Bises à toi (enfin, surtout à ta femme ! ...) et à tous les apôtres des tes paradis !
Marin
NB : Je me demande aussi, si un mec qui nous emmènerait rouler à moto sur les chaudes plages méditerranéennes ... ne serait pas le diable en personne ! Enfin, j'dis ça ... j'dis rien, moi, hein ... | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| |
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| |
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! 27.03.11 20:42 | |
| eh bien mes cochons y en a qui s'emmerdent pas pour de la spèciale c'est de la spèciale je comprends pourquoi notre jean marc il est si fort | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! 27.03.11 21:08 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! 28.03.11 18:16 | |
| sont malades dans cette station les skieurs sur la terre et les motos sur la neige pour la rando pas encore de date défini..sa va pas tarder soyez patients.......plus c'est long plus c'est bon .. | |
|
| |
Drôles de Dames Tatanoune Nouveau
Messages postés : 1 Age : 54 t'es d'où ? : de la montagne Moto : 4/4 Loisirs : organiser les repas du motochu
| Sujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! 28.03.11 19:29 | |
| la réponse s'est faite attendre car je suis pas doué avec mes doigts et encore moins avec internet (y me faut 1secretaire)...la mobylette c'était plus facile ! 1super grip le matin ,aucune aspérité ,la glisse facile et propre ; et puis 4mois d'abstinence vous connaissez pas (sauf JP peut etre!). Faut pas qu'on s'empate avec le frangin si on veut grignotter du sentier l'été venu, on a des pots aux dents longues et au poignet souple... a plus , le Berger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! | |
| |
|
| |
| Jean Marc " le berger de Selonnet" en plein travail !! | |
|