| ENDUROPALE DU TOUQUET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: ENDUROPALE DU TOUQUET 28.01.11 16:57 | |
| Salut, KI C KI C si l'enduro du touquet est retransmit à la TV et sur quelle chaine.... | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 28.01.11 17:34 | |
| généralement il est retransmis dans son intégralité sur france 3 chnord' | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 28.01.11 18:13 | |
| On peut chopper ça dans le sud? | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 28.01.11 19:42 | |
| via internet ou freebox tv | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 29.01.11 6:29 | |
| y'a cas demander
Retransmission en direct dimanche à partir de 12h50 ici
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/evenements/Enduropale/direct-fr.php | |
|
| |
stef Maître du Forum !
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 29.01.11 13:46 | |
| T'es GRAND PAD | |
|
| |
stef Maître du Forum !
| |
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 29.01.11 15:06 | |
| Deg, ça marche pas sur Mac | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 29.01.11 19:01 | |
| - kateuch a écrit:
y'en a pas un des fois qui saurai ou on peut choper la retransmission du récapitulatif du championnat GP de vitesse Non, mais pour la rétro de l'enduropale 2010, c'est là http://nord-pas-de-calais.france3.fr/evenements/Enduropale/retro-fr.php | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 30.01.11 11:52 | |
| Pour info le départ est aussi en direct sur france3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 30.01.11 15:05 | |
| Deudon est un didon !! résumé de son interview, premier tour j'étais bien, j'ai pas voulu partir trop fort, second tour, j'allais bien, j'ai attaqué comme un barge troisième tour, j'ai doublé tour les cador, ils avaient l'air de poireaux a coté de moi quatrème tour, je suis tomé en panne d'essence heureusement que pichon était pas là car ca aurait été de sa faute | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 30.01.11 15:07 | |
| sinon ramon fait le holeshot et gagne à la fin. belle baston avec potisek en début de course puis avec moussé en fin de course !!! dommage aussi pour deparrois qui pointait à la 6eme place à mi course | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 05.02.12 8:45 | |
| C'est toi!, en quelle année?, qu'est-ce que j'ai gagné? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 05.02.12 9:14 | |
| 1986 je crois 430 HVA, tu as gagné une autre : Je précède Kees Van der Ven 5 fois vainqueur d'affilés La 1re fois en 1983 : 125 YZ 10 à mon actif, même fait en 500 XT !! ça donne la foi et la passion pour toujours
Dernière édition par Husa le 05.02.12 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 05.02.12 9:23 | |
| - Husa a écrit:
- 1986 je crois 430 HVA, tu as gagné une autre :
Je précède Kees Van der Ven 5 fois vainqueur d'affilés
euh ouais mais avec 2 tours de retard non Sinon direct intégral dispo ici http://video-direct.france3.fr/player.php?id=1279 | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 05.02.12 10:05 | |
| il a roule la semaine derniere avec la meme veste que celle sur la photo de l yz ... mdr | |
|
| |
stef Maître du Forum !
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 05.02.12 10:14 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 05.02.12 10:34 | |
| Super!!!! Il n'y aurais pas un petit djeun rapide et fiable pour faire cette course? On constituent un budget et nous assurons l'assistance!!!! Elle est pas belle cette idée???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 05.02.12 10:56 | |
| A l'époque, c'était 800 F l'inscription et je partais avec la golf de mon père un mototrack pour l'YZ et aux controle je présentais la CG de la golf et des lampes de poches pour les feux MDR, c'était un enduro avant, il n'y avait pas de cross Tout le monde bidouillait pour les controles, j'ai vu des canettes de coca en bout de pot de détente..., car il y avait un sonomètre. Mais que du pipo ca passait toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 05.02.12 11:57 | |
| Départ dans 5 minutes !!!!!!!!
| |
|
| |
stef Maître du Forum !
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 05.02.12 12:09 | |
| Bordel, pour voir la vidéo, il faut des proxies, ch'ai pas ce que c'est, KI C KI peut m'aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 05.02.12 12:15 | |
| moi non plus peu pas voir DEG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET 05.02.12 12:30 | |
| téléchargez ca http://www.microsoft.com/getsilverlight/get-started/install/
Apparemment deparrois c'est pris une tôle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENDUROPALE DU TOUQUET | |
| |
|
| |
| ENDUROPALE DU TOUQUET | |
|