| Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) | |
|
+6golgothe Padawan Husa serge dug-dug stef 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 05.02.10 18:14 | |
| Je voulais savoir sur quelle chaine est retransmis l'enduro du TOUQUET?
J'ai FREE TV,y'a t'il une chaine? | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 05.02.10 18:42 | |
| hé alors, vous avez roulez cet a-m? raconte, un p'tit cr croustillant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 05.02.10 19:01 | |
| - stef a écrit:
- Je voulais savoir sur quelle chaine est retransmis l'enduro du TOUQUET?
J'ai FREE TV,y'a t'il une chaine? sur motors tv , si tu la pas tempis pour toi |
|
| |
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 05.02.10 19:20 | |
| ont vien de voirs une presentation sur fr3 | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 05.02.10 19:32 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 05.02.10 19:50 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 05.02.10 21:21 | |
| EN DIRECT ICI http://video-direct.france3.fr/ le 7 février 2010 à partir de 12h50 | |
|
| |
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| |
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 06.02.10 16:40 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 06.02.10 16:43 | |
| Allez encore en attendant le départ : Là cet Kess Vander Ven Quintuple vainqueur qui est derrière moi qui s'apprête à me Pearlharborer !250 WR HVA Cross, à l époque il fallait être homologué (le phare ) C'est aussi l'époque Vuarnet Mais rien ne vaut un bon 430 HVA | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 06.02.10 16:50 | |
| | |
|
| |
serge pilier du forum
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 06.02.10 22:53 | |
| bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 09.02.10 4:47 | |
| que pensez vous de ca ? ca m'éttone qu'il n'y est pas encore eu de polémique la dessus !
http://www.motoverte.com/site/un-touquet-qui-fait-du-bruit--46800.html
deudon déclassé pour quelques descibel en plus , victoire volé de pichon ou pas ? |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 09.02.10 6:11 | |
| pichon a durant 3 heures joué les premiers rôles (1er ou 2nd). il perd la première place après un arrêt au stand pour changer son silencieux (qui ne devait plus l'être) sans quoi il aurait gagné. enfin il aurait passé la ligne en premier comme deudon l'a fait....
je ne pense pas qu'il ait volé sa victoire ! elle s'est certe joué sur un point de règlement. il a eu l'intelligence ( ou l'expérience) de jouer avec le règlement. pourtant deudon n'est pas un pigeon de l'année non plus ....
enfin pichon est quand même un pilote exceptionnel. champion de france, des US et du monde de MX/SX vainqueur d'une journée sur le WEC et champion de france d'enduro vainqueur au touquet | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 09.02.10 8:56 | |
| Comment peut-on user un silencieux en 2 h ?? ça veut dire qu'il roulait avec un pot cross plus performant et qu'au dernier stop il le change pour être en régle à l'arrivée ?? Si c'est ça c'est !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 09.02.10 17:40 | |
| - Husa a écrit:
- Comment peut-on user un silencieux en 2 h ??
ça veut dire qu'il roulait avec un pot cross plus performant et qu'au dernier stop il le change pour être en régle à l'arrivée ??
Si c'est ça c'est !! p'tet bien, mais pichon s'est quand même mis quelques taules, et vu la vitesse à laquelle il roule, même si c'est du sable, la moto morfle pas mal. sur le WEC, j'ai déjà vu plusieurs fois des silencieux amochés. | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 09.02.10 18:36 | |
| Magouille tous sa, c'est retransmis à la telé, des milliers de personnes en direct live. Pognon et compagnie. | |
|
| |
stef Maître du Forum !
| |
| |
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 09.02.10 20:15 | |
| - golgothe a écrit:
- Magouille tous sa, c'est retransmis à la telé, des milliers de personnes en direct live. Pognon et compagnie.
dans le foot oui, y'a du gros pognon, dans l'enduro, je ne suis pas sur que cela soit ausi important. le holeshoter gagne 1500 € !!! belle somme, mais qui paye a peine la prépa de la moto. | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 10.02.10 5:35 | |
| - Padawan a écrit:
- golgothe a écrit:
- Magouille tous sa, c'est retransmis à la telé, des milliers de personnes en direct live. Pognon et compagnie.
dans le foot oui, y'a du gros pognon, dans l'enduro, je ne suis pas sur que cela soit ausi important. le holeshoter gagne 1500 € !!! belle somme, mais qui paye a peine la prépa de la moto. C'est la raison pour laquelle Golgothe ne fait plus le holeshot dans les grandes classiques.....pfffff..... écoeuré..... 1500 € cela couvre à peine ses frais de manucure et soins capillaires !!!! | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 10.02.10 8:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 10.02.10 11:27 | |
| Hé oui !! Pot supertrapp, 428 ième au scratch ! Mon meilleur résultat 168 iéme avec le 430 hva . | |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| |
| |
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) 10.02.10 19:31 | |
| - Padawan a écrit:
- golgothe a écrit:
dans le foot oui, y'a du gros pognon, dans l'enduro, je ne suis pas sur que cela soit ausi important. le holeshoter gagne 1500 € !!! belle somme, mais qui paye a peine la prépa de la moto. C'est une histoire de pognon, point bar ( en restant cordial ) . C'est pas parceque l'on pratique l'enduro que de suite c'est un sport noble et pas encrer dans la magouille. Tous sa c'est de l'histoire de sponsor, faut pas être con quand même. Tous ce jou dans la ligne droite, avec un pot de merde tu pert de l'allonge, tu simules 2 gamelles et tu en met un conforme avant l'arrivé. Puis de toute façon en restant serieux, je vois pas le rapport à l'enduro dans cette course, c'est du cross en plus gros ...... | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) | |
| |
|
| |
| Enduro du TOUQUET(ENDUROPALE) | |
|