| CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 | |
|
+22buzz34 Lan golgothe françois kateuch Pailhasse Padawan Just for fun jlc+simple olivierrone O'Marin Clarkgaybeul Némox ivax mostagaga Titus 4tps phildefer Fa cyr amasteph Board34 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 22.01.11 19:02 | |
| - kteuche a écrit:
OUI c'est vrai ça revenons au sujet !
Alors comment qu'on fait pour avoir cette putain de licence ?? T'y etais presque, on aurait dit un gar du sud ! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 23.01.11 7:12 | |
| Pour les adhésions club sans UFOLEP, je mettrai le formulaire d'adhésion en téléchargement dans le courant de la semaine prochaine normalement.
Pour les adhésions AVEC UFOLEP, je pense que sous 10 jours environ nous devrions être prets. on vous demande encore un tout patit peu de patience, on fait le plus vite possible.
Merci à tous. A+ Board | |
|
| |
amasteph un habitué
Messages postés : 186 Age : 39 t'es d'où ? : Village, Montpellier nord Moto : Sherco 300 4T Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 26.01.11 12:01 | |
| On en est ou Board sur les licences? | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 26.01.11 13:47 | |
| j'y travaille... je suis désolé, on a un contre temps administratif... Si vous etes trop pressés, passez à la concurrence pour les Ufolep . Je pense qu'on ne saura pas délivrer de licences Ufolep avant mi février...
désolé je fais mon max. A+ Laurent | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 26.01.11 13:50 | |
| mi fevrier c est deja pas mal avant personne avait rien , c est deja cool de sen occuper ...
| |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 26.01.11 17:37 | |
| | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 26.01.11 17:51 | |
| | |
|
| |
amasteph un habitué
Messages postés : 186 Age : 39 t'es d'où ? : Village, Montpellier nord Moto : Sherco 300 4T Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 26.01.11 18:48 | |
| - Pailhasse a écrit:
- mi fevrier c est deja pas mal avant personne avait rien , c est deja cool de sen occuper ...
Je reproche rien au mi février c'est juste que le 6 février il y a la banderollé des frères Metge et la licence est obligatoire...... | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 26.01.11 21:54 | |
| ouais la c est embetant ...en effet j avais zappe ca je bosse moi j en etais pour le hameau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 27.01.11 6:05 | |
| Oui je suis conscient de cette contrainte de temps. Plusieurs forumeurs m'ont demandé cela en urgence a cause des premières courses qui vont arriver très vite. Je peux pas vous dire mieux pour le moment.
Merci à tous. A+ Laurent | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 27.01.11 12:22 | |
| pour la carte du club | |
|
| |
Clarkgaybeul un habitué
Messages postés : 120 Age : 55 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : XR 400 R Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 27.01.11 19:17 | |
| Pour ma part je confirme pour la carte UFOLEP, le CASM est en cours, je révise... J'ai une de ces pressions moi !!! Clark | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 13.02.11 17:50 | |
| | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 13.02.11 22:45 | |
| - Board34 a écrit:
- Oui je suis conscient de cette contrainte de temps. Plusieurs forumeurs m'ont demandé cela en urgence a cause des premières courses qui vont arriver très vite.
Je peux pas vous dire mieux pour le moment.
Merci à tous. A+ Laurent c'est ma faute... je vous oublie pas ! | |
|
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 14.02.11 18:42 | |
| une carte club c'est quoi la procedure pour l'avoir ? pas encore le casm faut que je me bouge a le passer | |
|
| |
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 17.02.11 7:04 | |
| Salut Fredo, pour les cartes SANS CASM, laisse nous jusqu'à début de semaine prochaine et ce sera bon, on attend du matos pour pouvoir faire techniquement la carte.
Je reviens vers vous ce WEEK END. A+ Board | |
|
| |
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 21.02.11 20:40 | |
| Chers tous, Nous vous l’avions annoncé le motochu34 et le Codever ont établi un partenariat que nous osons qualifier d’historique. Depuis peu, le Codever a évolué pour laisser plus de place a ses entités départementales et le Codever34 est né avec Marin Mawois à la barre.
Si nous avons toujours considéré que le rôle du Codever n’était pas le notre (chacun sa place) nous avons également toujours été solidaire de son action, de la justesse de ses valeurs et du rôle qu’il joue dans la pratique de notre sport.
Alors comme payer une carte club , une licence (Ufolep ou FFM) une cotisation Codever cela coute cher, le Motochu34 a décidé avec le Codever 34 de réduire la facture.
Le coût d'adhésion direct au Codever est de 40€ par an. En adhérant au club motochu34 (cotisation fixée à 20€ pour l'année civile) Le tarif d'adhésion Codever34 passera à 34€ soit 11% de remise (soit 6€ dont 5€ pris en charge par le club et 1€ offert par le codever34)
Même garanties, tout pareil.
Voilà, dès la fin de la semaine le formulaire de demande de carte motochu34 et celui pour le codever34 seront dispo.
On espère que cela va vous plaire et surtout que ce coup de pouce vous incitera à adhérer plus nombreux. A+ Le Motochu.
| |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 21.02.11 21:46 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 22.02.11 12:55 | |
| bien, la reduc sur le codever est elle retroactive? j'ai payé 40 € le mois dernier!!! | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 22.02.11 15:02 | |
| Olive, tu fais comme moi, ce sera rétroactif l'année prochaine Enfin, quoi on est pas à 6 euros prés, c'est même pas le prix d'une 'tite gamelle sur ta gaz | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 22.02.11 15:08 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 22.02.11 15:32 | |
| Je salue tout d'abord les dirigeants du "Club Motochu" (Pad entre autres !) pour le gros effort de partenariat qu'ils consentent à ceux qui veulent adhérer à la fois au Club et au Codever - Just for fun a écrit:
- Olive, tu fais comme moi, ce sera rétroactif l'année prochaine
Non non JFF, tu vas trop vite car c'est un sujet qu'on a abordé avec Board et c'est à lui d'indiquer ce qui est prévu. De mon côté, bien-sûr le petit Euro reversé au Club par adhérent, est retro-actif au 1er Janvier 2011. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 22.02.11 19:36 | |
| je disais çà pour rire les gars, on va pas débattre pour 6 zeuros je boirai un pack de moins | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 22.02.11 20:21 | |
| j'ai bossé pour vous !!!
ça avance les enfants, ça avance !!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 | |
| |
|
| |
| CARTES ET LICENCES MOTOCHU34 | |