MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 spy sortie de boite sx 65 ktm

Aller en bas 
+3
Padawan
Dams347
Fa
7 participants
AuteurMessage
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

spy sortie de boite sx 65 ktm Empty
MessageSujet: spy sortie de boite sx 65 ktm   spy sortie de boite sx 65 ktm Empty20.06.10 21:34

a votre avis ca ce sort en le decoupant ou faut tout vire??
http://cyclehuttktm.com/FicheFinderNew/FicheFinder.aspx


et pour mettre le neuf avec une douille et maillet graisse silicone ???j ai bon la???
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

spy sortie de boite sx 65 ktm Empty
MessageSujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm   spy sortie de boite sx 65 ktm Empty20.06.10 22:49

J'ai le même souci en ce moment sur mon wrf, Pour le sortir tu peut essayer de le faire chauffer ça sortira sans tout virer, et ça sera toujours moins risqué que de couper
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

spy sortie de boite sx 65 ktm Empty
MessageSujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm   spy sortie de boite sx 65 ktm Empty21.06.10 5:38

j'ai déjà changé un spy de sortie de boite avec mes petites mains dsur le TY. en faisant tout doucettement, j'ai mis deux vis de part et d'autre de l'axe prise sur 1 ou 2 mm dans la struture metallique du joint spy et j'ai tiré pour le sortir. je ne me souviens pas avoir galéré en faisant comme cela !

pour le rmontage, c'est ca, il me semble que pour le graissage, j'ai mis de l'huile de boite, tout simplement !
par contre, j'ai pas réussit à ouvrir ton lien donc il y a peut-être des spécificités particulières !
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

spy sortie de boite sx 65 ktm Empty
MessageSujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm   spy sortie de boite sx 65 ktm Empty21.06.10 10:53

spy sortie de boite sx 65 ktm 02461334

vala le joint c le 18 ,j ai appele un gars qui conait les katoch apparement ca ce sort sans rien demonter mais c galere!!!!! mercredi camille faira le cour de mx comme ca ,et l apres midi je me lance spy sortie de boite sx 65 ktm 32 spy sortie de boite sx 65 ktm 32 spy sortie de boite sx 65 ktm 32
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

spy sortie de boite sx 65 ktm Empty
MessageSujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm   spy sortie de boite sx 65 ktm Empty21.06.10 11:44

tu aura aucun pro pour le sortir car la douille 16 sort toute seule donc tu as la place pour tirer le joint. doucement avec le joint torique 17
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

spy sortie de boite sx 65 ktm Empty
MessageSujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm   spy sortie de boite sx 65 ktm Empty21.06.10 12:53

le tire !!!!! avec une pince en choppant les levres (hum hum ouais ca va pas de debordement spy sortie de boite sx 65 ktm 32 spy sortie de boite sx 65 ktm 32 )!!!le torique lui devrais pas poser e suchis,c est le spy qui m i,quiete un peu spy sortie de boite sx 65 ktm Pafmur spy sortie de boite sx 65 ktm Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

spy sortie de boite sx 65 ktm Empty
MessageSujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm   spy sortie de boite sx 65 ktm Empty21.06.10 14:39

Attention de ne pas rayer l'axe de boite. La cale et le joint se retire tous seul sans probleme avec une bonne pince coudé ( à faire souvant pour lubrifier ). Le joint spy tu le vires avec un tournevis plat en mettant la lame du tournevis du coté exterieur du joint spy, tu tappes pour rentrer la lame et tu fait levier. Fais gaffe de pas peter le tournevis.

Pour remonter le nouveau, sert toi de l'ancien comme cale pour rentrer le neuf.

Si il y a du jeu sur l'axe, démonte et remplace le roulement. spy sortie de boite sx 65 ktm 25
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

spy sortie de boite sx 65 ktm Empty
MessageSujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm   spy sortie de boite sx 65 ktm Empty21.06.10 17:30

ok merciiii
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

spy sortie de boite sx 65 ktm Empty
MessageSujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm   spy sortie de boite sx 65 ktm Empty21.06.10 19:51

si la solution tournevis ne marche pas comme cela a été le cas pour mon 450 voici comment j'ai fait, aprés avoir enlevé la rondelle le pignon la grosse bague entretoise + petit joint torique (les deux a remplacer aussi) tu prends une pince a circlip (celle dont les embouts sont coudés à 90°) dont tu passe derriére le joint spi les embouts au préalable tu attache d'un coté, un fil de fer au milieu de la pince et de l'autre une massette qui va te servir de contrepoids et en effectuant des allez et retour en prenant soin de faire le tour du joint spi il va venir.J'espère avoir été clair si çà n'est pas le cas demande moi des précisions, bon courage. spy sortie de boite sx 65 ktm 595
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

spy sortie de boite sx 65 ktm Empty
MessageSujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm   spy sortie de boite sx 65 ktm Empty22.06.10 10:16

francois a encore frapper mouahahahahah
spy sortie de boite sx 65 ktm Famcaminot

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

spy sortie de boite sx 65 ktm Empty
MessageSujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm   spy sortie de boite sx 65 ktm Empty22.06.10 16:25

si ca va pas calme toi et va voir un spy spy sortie de boite sx 65 ktm Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

spy sortie de boite sx 65 ktm Empty
MessageSujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm   spy sortie de boite sx 65 ktm Empty22.06.10 20:01

bon ce psy ????????? spy sortie de boite sx 65 ktm Pafmur spy sortie de boite sx 65 ktm Pafmur spy sortie de boite sx 65 ktm Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

spy sortie de boite sx 65 ktm Empty
MessageSujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm   spy sortie de boite sx 65 ktm Empty24.06.10 12:40

m en fout sur les course le p'tit il fait l'a_spy mouarfffff!!!



j ai bouffer un clown today spy sortie de boite sx 65 ktm 456 spy sortie de boite sx 65 ktm 456
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

spy sortie de boite sx 65 ktm Empty
MessageSujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm   spy sortie de boite sx 65 ktm Empty29.06.10 7:07

J'ai des pièces neuves pour les SX 65, dis moi si t'en veux , 50% du prix magasin !!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

spy sortie de boite sx 65 ktm Empty
MessageSujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm   spy sortie de boite sx 65 ktm Empty29.06.10 20:23

mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spy sortie de boite sx 65 ktm Empty
MessageSujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm   spy sortie de boite sx 65 ktm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spy sortie de boite sx 65 ktm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: