| spy sortie de boite sx 65 ktm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: spy sortie de boite sx 65 ktm 20.06.10 21:34 | |
| a votre avis ca ce sort en le decoupant ou faut tout vire?? http://cyclehuttktm.com/FicheFinderNew/FicheFinder.aspx
et pour mettre le neuf avec une douille et maillet graisse silicone ???j ai bon la??? | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm 20.06.10 22:49 | |
| J'ai le même souci en ce moment sur mon wrf, Pour le sortir tu peut essayer de le faire chauffer ça sortira sans tout virer, et ça sera toujours moins risqué que de couper | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm 21.06.10 5:38 | |
| j'ai déjà changé un spy de sortie de boite avec mes petites mains dsur le TY. en faisant tout doucettement, j'ai mis deux vis de part et d'autre de l'axe prise sur 1 ou 2 mm dans la struture metallique du joint spy et j'ai tiré pour le sortir. je ne me souviens pas avoir galéré en faisant comme cela !
pour le rmontage, c'est ca, il me semble que pour le graissage, j'ai mis de l'huile de boite, tout simplement ! par contre, j'ai pas réussit à ouvrir ton lien donc il y a peut-être des spécificités particulières ! | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm 21.06.10 10:53 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm 21.06.10 11:44 | |
| tu aura aucun pro pour le sortir car la douille 16 sort toute seule donc tu as la place pour tirer le joint. doucement avec le joint torique 17 | |
|
| |
| Sujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm 21.06.10 12:53 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm 21.06.10 14:39 | |
| Attention de ne pas rayer l'axe de boite. La cale et le joint se retire tous seul sans probleme avec une bonne pince coudé ( à faire souvant pour lubrifier ). Le joint spy tu le vires avec un tournevis plat en mettant la lame du tournevis du coté exterieur du joint spy, tu tappes pour rentrer la lame et tu fait levier. Fais gaffe de pas peter le tournevis. Pour remonter le nouveau, sert toi de l'ancien comme cale pour rentrer le neuf. Si il y a du jeu sur l'axe, démonte et remplace le roulement. | |
|
| |
| Sujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm 21.06.10 17:30 | |
| | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm 21.06.10 19:51 | |
| si la solution tournevis ne marche pas comme cela a été le cas pour mon 450 voici comment j'ai fait, aprés avoir enlevé la rondelle le pignon la grosse bague entretoise + petit joint torique (les deux a remplacer aussi) tu prends une pince a circlip (celle dont les embouts sont coudés à 90°) dont tu passe derriére le joint spi les embouts au préalable tu attache d'un coté, un fil de fer au milieu de la pince et de l'autre une massette qui va te servir de contrepoids et en effectuant des allez et retour en prenant soin de faire le tour du joint spi il va venir.J'espère avoir été clair si çà n'est pas le cas demande moi des précisions, bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm 22.06.10 10:16 | |
| francois a encore frapper mouahahahahah Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm 22.06.10 16:25 | |
| si ca va pas calme toi et va voir un spy | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm 22.06.10 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm 24.06.10 12:40 | |
| m en fout sur les course le p'tit il fait l'a_spy mouarfffff!!! j ai bouffer un clown today | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm 29.06.10 7:07 | |
| J'ai des pièces neuves pour les SX 65, dis moi si t'en veux , 50% du prix magasin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm 29.06.10 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spy sortie de boite sx 65 ktm | |
| |
|
| |
| spy sortie de boite sx 65 ktm | |
|