| educatif moto cross | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: educatif moto cross 04.10.10 23:10 | |
| elle est jalouse pailahsse lui en envoi pas des texto:130: oui si vous etes blondes a forte poitrine en plus on prend:114: non rien d amical c est soit pour le cross soit pour le cul le post de cette grosse tanche de pailhasse fait suite a une reflexion a laquelle il a eu doit apres avoir constater qu il donner autant envie que sa moto sur ce il va repondre que la sienne c pas barree,que ca moto roule autre part que dans le garage etc etc....les saloperie habituelle quoi!!! mais on l aime bien quand meme,d ici peu il va meme me manquer c est vous dire !!!! aller je vais bientot monter un peuneu neuf ,tu vas pouvoir faire de la photo 'culé!!!! | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: educatif moto cross 08.10.10 22:21 | |
| depart pour aspiran demain vers 17h ,pluie et boue au programme,sympas la finale mais quand on aime on compte pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: educatif moto cross 10.10.10 19:28 | |
| Bon ben comme prevu pluie,boue ,flques:!!!!! des conditions tres dures pour les 50cc!! les essai et les chrono ce sont derouler dans des conditions acceptable,mlais la premiere manche l apres midi sous la pluie c ete plus que limite...... course neuttraliser aux bout de 2 tours pour des pb de rubalise et de circuit non conforme au tracer 50cc,deuxieme depart de la premiere manche et meag crash ,re anulation est neutralisition de la course 50cc.c ete tres dangeure ils ont eu raison ,sinon les momes au top camille pas tomber,pierre qui fais une belle 4 eme place au chrono .....................LA VIE EST BELLE
| |
|
| |
| Sujet: Re: educatif moto cross 13.10.10 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: educatif moto cross 16.10.10 18:19 | |
| voila saison fini sniff !!!! une retro de la saison,on va faire un cd pour tout les enfants!!! super saison bonne ambiance ,les enfants sont tous devenu des copains ,les apero ont ete saignant et l entre d aide de rigeur et de mise!!! vivement 2011!!! Untitled from fafa on Vimeo. La plupart des photos sont de notre francois motochussien et des parents!!!merci a toi francois pour tes super photos (de la part de camille pierre et robin!!et de gille et fa) | |
|
| |
| Sujet: Re: educatif moto cross 27.10.10 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: educatif moto cross 27.10.10 13:11 | |
| 'tain ca plaisante pas , y envoie du lourd les minots ! c'est un circuit sauvage ou privé ? je mis voit bien avec le dirt me faire pourrir par les petiots |
|
| |
| Sujet: Re: educatif moto cross 27.10.10 13:51 | |
| piste privé ,au centre du departement,mais y a moyen si tu veux roule diego!!! sinon ouais ,ben moi ca y est ils roulent plus fort que moi ....................JE SAIS PAILHASSE C EST PAS DUR DE ROULER PLUS VITE QUE MOI va te soigner le dos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: educatif moto cross 14.12.10 23:04 | |
| bon ca y est ,la petite derniere est arrivee hier soir dans le garage!!! un 65 SX KATOCH pour pouvoir passer les guidons d argent et d or!!!! jeudi surprise au deux pilotes !!!! | |
|
| |
amasteph un habitué
Messages postés : 186 Age : 39 t'es d'où ? : Village, Montpellier nord Moto : Sherco 300 4T Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: educatif moto cross 15.12.10 7:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: educatif moto cross 15.12.10 12:06 | |
| 7 ans pierre bientot 10 camille | |
|
| |
amasteph un habitué
Messages postés : 186 Age : 39 t'es d'où ? : Village, Montpellier nord Moto : Sherco 300 4T Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: educatif moto cross 15.12.10 13:25 | |
| Cool!! Mes neveux Maxime 7 ans en Avril roule sur KT 50 mini adventure Lucas 4 ou 5 ans sur 50 PW | |
|
| |
amasteph un habitué
| Sujet: Re: educatif moto cross 15.12.10 13:26 | |
| PS comment insérer des images? | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: educatif moto cross 15.12.10 14:39 | |
| | |
|
| |
amasteph un habitué
| Sujet: Re: educatif moto cross 15.12.10 15:07 | |
| | |
|
| |
amasteph un habitué
| Sujet: Re: educatif moto cross 15.12.10 15:09 | |
| [quote="Pailhasse (Mer 15 Déc - 15:39)"] - amasteph a écrit:
t as rien compris normal moi je sais pas expliquer .... T'as pas si mal expliqué que ça | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: educatif moto cross 15.12.10 15:25 | |
| c est st croix ca j emmene tournait mon fils des fois las bas avec son pw ...
| |
|
| |
amasteph un habitué
| Sujet: Re: educatif moto cross 15.12.10 15:32 | |
| - Pailhasse (Mer 15 Déc - 16:25) a écrit:
- c est st croix ca j emmene tournait mon fils des fois las bas avec son pw ...
Exact On ce crisera un jour la bas! Moi je tourne avec ma voiture thermique sur ce terrain c'est énorme! | |
|
| |
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
| |
| |
| Sujet: Re: educatif moto cross 15.12.10 18:28 | |
| bha y a personne pour me casser les burnes!!!donc le 2 eme 65 c est pour quand on aura vendu les deux 50 sx de course!! | |
|
| |
| Sujet: Re: educatif moto cross 16.01.11 13:30 | |
| czamille et pierre on reussi leur guidon d or et d argent coooll!! autre info de importance!!! le minsitere des sports reconnait comme competition les 65cc ,donc chamionnat officiel etc...pour les 65cc. | |
|
| |
| Sujet: Re: educatif moto cross 26.01.11 7:35 | |
| aller zou camion pret ,goooo a st thib pour un entrainement des mini pilotes du team crazy cross,deux heures dans la froiduuuuuuurrreeee brrrr!!!! | |
|
| |
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
| Sujet: Re: educatif moto cross 26.01.11 17:30 | |
| Oh oh! Alors St Thib? Et ce camion tu nous le présentes pas!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: educatif moto cross 26.01.11 17:36 | |
| ben st thibery ,ca a ete ...............................FROOIIIID,piste super dure et du technique ,du grand bonnal!!!!! aujourd hui c etait passage de table reprise de vitesse apres reception!!! gros freinage,puis viré dans l orniere (orniere defonce avec des differnce de profondeur de 10cm à 30/40 cm) debout et apres assis pour sortir ,puis apre mem excercice mais debout!!!! et ensuite ,prise de virage relever avec de la vitesse!!!!! il y a eu de la chute ,mais ils ont etait studieux!!!! le camion des que j ai un appareil photos pas de soucis!! | |
|
| |
ksv habite ICI
| Sujet: Re: educatif moto cross 26.01.11 17:59 | |
| Bon boulot alors...! mais j'ai loupé un épisode qui est sur le 50 et qui sur le 65? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: educatif moto cross | |
| |
|
| |
| educatif moto cross | |
|