Sujet: Re: Nouveau, mais sur quoi ? 450 WRF ou 450 EXC ? 18.06.10 20:02
d'accord avec toi pailhasse mais c'est l'occasion en général, si tu vise une mecanique dont tu connais l'historique effectivement peu de risque mais parfois tu as peu de chose dans ton environnement et là ben tu te documente et fais en sorte de prendre le maximun de précaution sinon çà peut être long
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
Sujet: Re: Nouveau, mais sur quoi ? 450 WRF ou 450 EXC ? 02.07.10 15:09
L'idéal pour les bucherons, je vous rappelle que c'est Husaberg,
Bandes d'ignares, butés sur vos marques !
Allez on se la refait cette bonne pub, avec une bonne rigolade
Sujet: Re: Nouveau, mais sur quoi ? 450 WRF ou 450 EXC ? 02.08.10 15:43
Ben ben voila, j'ai ma moto !!!
Finalement c'est une Husaberg FE 550 2004 100h, 4000km et tout est neuf dessus (pneus, bibs, freins, distribution, vidange moteur, vidange fourche et amortisseur,...) J'ai deux jeux de plastiques, ceux d'origine (jaune/bleu) ainsi que ceux de la photo (noirs) Elle est bien équipée (sabot, protège mains, chaussettes, réservoir alu, ventilateur de radiateur avec sonde, vase d'expansion,...)
Merci à Micka qui me l'a trouvé... je pense avoir fait une bonne affaire ! 3000€ avec une remorque.
Il me faudra juste remplacée la batterie... elle ne tiens pas, obligé de démarrer au kick à froid.
Manti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 233 Age : 40 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 690 Enduro R Loisirs : Moto, Musique
Sujet: Re: Nouveau, mais sur quoi ? 450 WRF ou 450 EXC ? 02.08.10 15:56
En tout cas elle est magnifique, tu vas te régaler !
Manti.
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: Nouveau, mais sur quoi ? 450 WRF ou 450 EXC ? 02.08.10 17:16
ca devrait le faire, belle moto de bucheron. y'a plus qu'à maintenant !!
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
Sujet: Re: Nouveau, mais sur quoi ? 450 WRF ou 450 EXC ? 03.08.10 17:13
Elle est superbe !
J'en connais un qui va être content (à part toi) !
Pour 120 Kg, je ne me fais pas de bile, elle va les emmener ... pour la taille, ça va pas changer grand'chose à tes 2.00 m ... par contre, pour tes bras, tu peux refaire toute ta garde-robe avec 10 cm de plus par côté
Sujet: Re: Nouveau, mais sur quoi ? 450 WRF ou 450 EXC ? 04.08.10 15:46
il a raison une grosse cylindrée c est le pied et c est normal sur les grosses le piston est plus gros que carbu et non l inverse comme sur les cylindres a trou (tronconneuse ,mixeur et autres vibro)
Sujet: Re: Nouveau, mais sur quoi ? 450 WRF ou 450 EXC ? 04.08.10 18:55
4tps a écrit:
il a raison une grosse cylindrée c est le pied et c est normal sur les grosses le piston est plus gros que carbu et non l inverse comme sur les cylindres a trou (tronconneuse ,mixeur et autres vibro)
Vous avez bien raison ! rien de tel qu'une bonne vieille moto de bucheron !
Sujet: Re: Nouveau, mais sur quoi ? 450 WRF ou 450 EXC ? 19.08.10 11:44
Voici quelques photos :
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: Nouveau, mais sur quoi ? 450 WRF ou 450 EXC ? 19.08.10 12:12
c'est quoi la plaque que tu as de fixée sur le sabot sous l'échappement ??? et sur le guidon c'est le support pour le GPS ?? et les lances roquettes ils sot où ??
sinon, belle machine, avec un choli réservoir alu !! j'aime bien aussi les zotocollants zab à l'intérieur des ouies de radiateur
Sujet: Re: Nouveau, mais sur quoi ? 450 WRF ou 450 EXC ? 19.08.10 12:17
je n'ai rien fait dessus, je l'ai acheté comme ca... La plaque sur le sabot est pour eviter les projection de boue dans le sabot d'apres le proprio. mais je l'ai enlevé car elle venait toucher le pneui lors des grosses compression de la fourche. oui sur le guidon c'est un support gps (garmin oregon 300)
le gars était assez maniaque et a peu roulé avec... j'ai meme les clignots, klaxon, chaussettes,... et il a rajouté un ventilo de radiateur et un vase d'expansion.
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
Sujet: Re: Nouveau, mais sur quoi ? 450 WRF ou 450 EXC ? 31.08.10 19:11
vous vous rendez compte que sur le motochu il doit y avoir pret de 50% des proprios de Husaberg de france ?
si je pense qu'on en a au moins 3 d'inscrits !!!
Sinon sans dec', belle bécane ! euh te rate pas au freinage hein? parce que sinon celui qui est devant toi il est mort par ce que la bécane plus ton physique d'avorton ...
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
Sujet: Re: Nouveau, mais sur quoi ? 450 WRF ou 450 EXC ? 31.08.10 19:22