| c est quoi ca ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: c est quoi ca ? 25.05.07 9:41 | |
| salut les gars comme vous le savez j ai maintenant ma 450 exc mais je me pose une question: entre le carbu et le manchon d air il y a une piece en alu !!! d apres ce que j ai entendu dire c est pour assouplir le moteur et eviter les trous a l acceleration !!! quelqu un connait- il ? est ce que ca marche? | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: c est quoi ca ? 25.05.07 12:00 | |
| enlève le, tu verras bien si ça sert à quelque chose | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: c est quoi ca ? 25.05.07 12:28 | |
| Booo c'est encore un truc pour aloudir et vendre plus chére les exc Exc heu, ( comme excuse n°..............? ). Plus sérieusement d'aprés ce que j'ai lu c'est un retour sur la carburation ce qui empêche de caler sur le coûp de piston utiliser également sur les nouvelles trials, maintenant comment ca marche ?????? voir revue tech J'ai vendu mon 600 tt hier soir, sniff, reste plus que le 250 rh en attendant d'avoir des sous pour une moto recente post 1990. | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| |
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: c est quoi ca ? 25.05.07 13:55 | |
| Salut t es sur que c est pas un "power now" si ca ressemble a ca il parait que ca marche ... http://wereurope.server307.com/wershop/index.html?c72.html
mais mon 400 sans power truc marche deja trop bien pour moi
c est quand qu on roule ensemble pour l essayer ce 450 ?? | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: c est quoi ca ? 25.05.07 14:42 | |
| c'est bien un power now, sur a 80% d'aprés ce que tu décris, je l'avais sur le wrf, ça lisse le flux d'air a la sortie du carbu jusqu'a mi-ouverture du boisseau rendant les bas et mis régime plus "elastiques"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c est quoi ca ? 25.05.07 19:14 | |
| power now ou pas , tu nous a toujours pas dit ce que tu pensait du brelon |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: c est quoi ca ? 25.05.07 19:34 | |
| power now...
vache c'ets trop bien ca... | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: c est quoi ca ? 26.05.07 8:41 | |
| - diegovert a écrit:
- power now ou pas , tu nous a toujours pas dit ce que tu pensait du brelon
a ouais ca marche bien ...je suis content d avoir acheté ca:c3: mais bon j ai fais qu une sortie de 110 kms a voir demain ...... | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: c est quoi ca ? 26.05.07 8:45 | |
| - Pailhasse a écrit:
- Salut
t es sur que c est pas un "power now" si ca ressemble a ca il parait que ca marche ... http://wereurope.server307.com/wershop/index.html?c72.html
mais mon 400 sans power truc marche deja trop bien pour moi
c est quand qu on roule ensemble pour l essayer ce 450 ?? a ouais je confirme c est bien ca j ai recu ce matin un colissimo ! avec la piece d origine et la boite du power now...et l explication:lol!: sinon c est quand tu veux pour une sortie..et un resto je sors le dimanche! | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: c est quoi ca ? 26.05.07 8:51 | |
| - kurtcilke a écrit:
- c'est bien un power now, sur a 80% d'aprés ce que tu décris, je l'avais sur le wrf, ça lisse le flux d'air a la sortie du carbu jusqu'a mi-ouverture du boisseau rendant les bas et mis régime plus "elastiques"...
avec ca en tout cas ca marche pas mal ...je sais pas avec l origine et je pense que je vais pas essayer:c1: j aime bien la souplesse du moteur et sa puissance quand je tourne la poignée prix du power now ...150 euros ....quand meme:113: | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: c est quoi ca ? 26.05.07 8:52 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: c est quoi ca ? 26.05.07 17:35 | |
| | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: c est quoi ca ? 28.05.07 9:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est quoi ca ? | |
| |
|
| |
| c est quoi ca ? | |
|