| Une bonne adresse pour les travaux alu. | |
|
+5Just for fun O'Marin Husa golgothe françois 9 participants |
Auteur | Message |
---|
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Une bonne adresse pour les travaux alu. 29.04.10 15:48 | |
| Suite à la balade avec Pailhasse , une petite merde sur la moto qui aurait pu couter bonbon et qui c’est bien terminé, j’explique. Casse quasi improbable, le renfort d’alu sur la pédale de frein arrière qui maintient la vis de réglage de la butée , super bien caché derrière le cadre et le bras …..et pourtant…. La vis a du taper en biais sur un vilain rocher (spécialement mis en place par l’Pailhasse )…. La pédale carrément deux trois cm plus haute que le repose pied, gênant….. Catalogue Wolff.. …72 €… Je démonte, retire les roulements, direction les Ets Clamouse à Mtp (avec qui je travaille habituellement pour des réalisations inox) Je demande au gars de me souder un carré brut de 15 X 15 x 6 mm d’ep……sur la partie avant (pas de gêne). Un petit coup de taraud à l’identique 8 X 125, petit coup de lime pour arrondir…. Résultat… Coût de l’opération……5 € la soudure. L’adresse exacte : http://www.clamousemetallerie.fr/ sympa, pas cher et efficace. | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour les travaux alu. 29.04.10 18:12 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour les travaux alu. 29.04.10 18:42 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour les travaux alu. 30.04.10 5:16 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour les travaux alu. 30.04.10 7:56 | |
| BRAVO François !! Décidement, je me demande si c'est pas toi le Professeur de Mc GIVER | |
|
| |
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour les travaux alu. 30.04.10 9:33 | |
| | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour les travaux alu. 30.04.10 17:38 | |
| excellente la tof mouarffff | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour les travaux alu. 30.04.10 20:21 | |
| On dirait Maitre Capélo avec ce costume !! | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour les travaux alu. 01.05.10 6:42 | |
| Montage super, Pad ! Ca lui va bien le costard que tu lui as taillé, non ? Pad, tu veux intégrer un CCFF ou spécifiquement celui de Prades où est JFF ? Tu sais qu'il en existe aussi à Assas, Combaillaux, Grabels, Jacou, Les Matelles (où est Bip Bip), Montaud-St Bauzille (où est Graffiti et ma pomme), Murles, St Clément de Rivière, Le Triadou, Vailhauquès, ...... Si tu veux intégrer, vois ceux qui sont le plus près de chez toi. Mais c'est vrai que faire des patrouilles avec un pote du même CCFF (JFF), c'est plus sympa qu'avec des inconnus (quoique parfois, on fait des rencontres intéressantes ...) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour les travaux alu. 01.05.10 7:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour les travaux alu. 01.05.10 8:03 | |
| - françois a écrit:
- ....... Déja bourré de bon matin l'Marin ......
Ca, ça m'étonnerait, je bois autant d'alcool que toi ! | |
|
| |
Manti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 233 Age : 40 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 690 Enduro R Loisirs : Moto, Musique
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour les travaux alu. 01.05.10 12:33 | |
| Faut pas trop le laisser opérer l'Marin, il déconne grave sinon ! :p
Manti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour les travaux alu. 01.05.10 12:48 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour les travaux alu. 02.05.10 13:00 | |
| tu la bien tarauder la pédale :grandfou:bisous | |
|
| |
pastrana Nouveau
Messages postés : 26 Age : 40 t'es d'où ? : saint gély du fesc Moto : 300 GAS GAS Loisirs : enduro ski
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour les travaux alu. 03.05.10 7:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour les travaux alu. | |
| |
|
| |
| Une bonne adresse pour les travaux alu. | |
|