Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: 3eme banderollée de sebens (30) le 13 juin ! 12.05.10 5:20
Sujet: Re: 3eme banderollée de sebens (30) le 13 juin ! 10.06.10 8:45
tu as une place???
bin pailhasse moi je te connais par rapport au hameau donc je viendrais te voir
sinon pour y aller, vous arriverez de mtp je pense, donc aller a quissac, prendre direction sauve, sauve au cimetiére prendre a droite direction "villeseque" et quelque kilométre aprés sauve, a Sebens, il y aura des banderolle je pense. voila je crois avoir fait le tour
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
Sujet: Re: 3eme banderollée de sebens (30) le 13 juin ! 10.06.10 16:54
ok merci pour l itineraire .... pour l apero c est open bar et happyhour ... de 12 a 14 ....
kteuche pour la banderolee appelle le numero de l organisateur au debut du post tu vois si il reste de la place ... dis lui que tu viens avec le motochu , si tu veux jouer avec nous a un clessement qui sert a rien ...
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
Sujet: Re: 3eme banderollée de sebens (30) le 13 juin ! 13.06.10 18:43
les images arrivent avant les pilotes, c'est pas beau ça ?
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
Sujet: Re: 3eme banderollée de sebens (30) le 13 juin ! 13.06.10 19:24
merci pour les images ficelles et pour le doliprane aussi lol !!!!!!
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
Sujet: Re: 3eme banderollée de sebens (30) le 13 juin ! 13.06.10 19:36
bravo michelle pour la video ... merci a la famille metge et tous leurs amis pour l organisation dommage la pluie , y a quand meme quelques lopettes ( meme s ils roulent plus vite que moi ...un grand blond de frontignan ) qui ne sont pas senti l ame aquatique ... pour la 6eme manche ....
Sujet: Re: 3eme banderollée de sebens (30) le 13 juin ! 14.06.10 6:22
c'etait vraiment sympa, mais le moment ou je me suis le plus régalé, c'est dans la boue pendant qu'il pleuvait.
c'etait énorme
Invité Invité
Sujet: Re: 3eme banderollée de sebens (30) le 13 juin ! 14.06.10 15:39
c'etait vraiment sympa , dommage pour la pluie j'aurais bien fait quelques tours de plus ...
au fait pailhasse tu t'es pas fait atomisé par une yam anémique ??
Invité Invité
Sujet: Re: 3eme banderollée de sebens (30) le 13 juin ! 16.06.10 19:14
a sebens y fesait de la pub pour une autre banderolleé dans le coin , quelqu'un ce rappele ou c'est ou a garder le flyer ??
Sujet: Re: 3eme banderollée de sebens (30) le 13 juin ! 16.06.10 19:48
diego a écrit:
c'etait vraiment sympa , dommage pour la pluie j'aurais bien fait quelques tours de plus ...
au fait pailhasse tu t'es pas fait atomisé par une yam anémique ??
sisisi pas que par la yam d ailleurs juju doit etre devant moi aussi et le normand kteuch me met 6 secondes au cumul des 5 manches ont fait 41 et 42 eme je crois ... mais j ai fait la 6 eme dans l eau ca compense .... bonne journee encore rien casse pas fait mal c est le principal .... je reglerai mes compte au chrono a la prchaine chez olhy ... mdr
Sujet: Re: 3eme banderollée de sebens (30) le 13 juin ! 16.06.10 20:10
super encore merci Ficelle une fois de plus pour la vidéo j'y étais pas mais je me suis régalé à la regarder j'ai loupé queque chose de sympa mais on ne peut pas être partout à la fois
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
Sujet: Re: 3eme banderollée de sebens (30) le 13 juin ! 16.06.10 20:23
moi je sais pas combien je fais au final
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3eme banderollée de sebens (30) le 13 juin !