jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: même pas l'age d'un scooter (video) 15.04.10 20:29 | |
| sans doute un futur champion
https://www.youtube.com/watch?v=5v09FLjqDkc&feature=player_embedded#! | |
|
patogaz un habitué
Messages postés : 193 Age : 41 t'es d'où ? : ASSAS Moto : 450 kxf Loisirs : photo motocross
| Sujet: Re: même pas l'age d'un scooter (video) 16.04.10 9:17 | |
| très impressionnant le minot !!!! j'espère juste pour lui qu il ne blaissera pas comme d'autre on pue le faire avant lui !!!!!!! et si c'est le cas il faudra ensuite franchir le fameux cap de l adolesence avec ses beuverie et ses petites copine ....... si il franchie tous sa sans emcombre sa serra surement un tres grand | |
|
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: même pas l'age d'un scooter (video) 16.04.10 9:59 | |
| Salut Pat, ça faisait un moment !!!
Comment va ton dos ?
Pour le minot, il est déjà sous la coupe de Mitch PAYTON le boss de Pro-Circuit. Donc en principe bien encadré (adieu beuveries d'ados et petites copines, pas lol !!!!) | |
|
patogaz un habitué
Messages postés : 193 Age : 41 t'es d'où ? : ASSAS Moto : 450 kxf Loisirs : photo motocross
| Sujet: Re: même pas l'age d'un scooter (video) 16.04.10 10:29 | |
| merci de prendre des news mon dos va beaucoup mieux je viens juste d'avoir l'autorisation de rouler en version cool voir même très cool !!! du coup je vais surement reprendre une petite 125 histoire de promener tranquillou | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: même pas l'age d'un scooter (video) 21.04.10 5:32 | |
| c'est le genre de gamin, tu te pointe tranquille pour faire quelques tours sur ton circuit local et lui il te passe a coté 2 fois plus vite que toi: t'as les nerfs, tu repose la bécane sur la remorque et tu t'en vas ! Salle mome ! | |
|
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: même pas l'age d'un scooter (video) 21.04.10 6:48 | |
| - jps a écrit:
- sans doute un futur champion
En tout cas,il a le style CARMICAEL... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: même pas l'age d'un scooter (video) | |
| |
|