L'association Saint-Martinoise " l'Endralhada" + Evasionmoto + Motochu34 se sont associés afin d'organiser cette concentration moto.
Les buts de cette manifestation sont :
- effectuer une balade moto afin de (re)découvrir l'arrière pays
- se retrouver entre motards dans un moment festif et convivial
- montrer aux villageois que les motards ne sont pas des sauvages et peuvent très bien traverser leurs villages en sécurité
(comme m'a fait remarquer un motard récemment : "
ça va être une balade ''traîne la bite''
bah ouaip pour sûr que si tu veux faire toucher les cale-pieds de ta Meule t'es pô l'bienvenu car ça n'est pas du tout l'esprit !!!)
Le programme figure sur l'affiche.
Le samedi matin nous partirons pour la balade, vous venez avec vos casse-croûte pour le midi, le déjeûner aura lieu sur un site remarquable !
Le samedi soir au choix, soit vous rentrez, soit vous restez pour la grillade ...
repas à 15€ par personne comprenant :
charcuterie en entrée
grillades et salades (tomates, verte...)
fromage
dessert
vin
caféPour celles et ceux qui souhaiteraient rester sur Saint Martin de Londres vous avez l'hébergement au camping du village (à 400m du Bar des Touristes)
[url="http://members.home.nl/cboos/campingpicstloup303/bpentreefra.html"]LE CAMPING[/url]
ou alors :
[url="http://www.tourismed.com/page.php?idp=152"]CHAMBRE D'HOTES[/url]
[url="http://www.tourismed.com/page.php?idp=107"]ICI AUSSI[/url]
Nous ne nous gérons pas l'hébergement, c'est à vous de prendre contact si vous le désirez.
Le dimanche matin le ptit déj' est offert par Mimine du Bar des Autobus à celles et ceux qui seront restés à la grillade de la veille.
Les baptèmes moto sont pour les jeunes (et moins jeunes) du village qui souhaiteraient faire un tour de moto, des volontaires seront pris sur place pour cette activité.
Ce W.E. se terminera par la bénédiction des pilotes + passager(e)s + motos par le Père Didier (Padré du village) en fin de matinée.
Nous nous sommes engagés auprès des élus communaux et préfectoraux que cela restera dans un esprit correct et sécuritaire.
B)
Posez toutes les questions que vous voulez mais de grâce ne pourrissez pas ce post, (certain(e)s ont déjà commencé !) en tant que modérateur je me donne le droit de virer tout ce qui n'a rien à voir avec la concent', merci de respecter.
Pour les inscriptions
ouvertes à partir de ce jour de la façon suivante :
nombre de personne et de motos
Balade (oui ou non)
repas du soir (la grillade oui ou non)
la présence pour la bénédiction (oui ou non)
vous pouvez me téléphoner c'est mon n° sur l'affiche.
Allez, je débute une liste
- Blac-k (j'fais tout)