règle N° 2 au lieu de parler, respirer et se concentrer
ben tiens , moi j'en connais un qui parle mais ont sauras jamais le temps qu'il a fait ....
la sa parle pas dans le vide,hihihihihihihi, prochaine banderolé sa va envoyer grave va faloir ce tordre le holiu34 et sa méthode.. heuuu oliu34 j'espere pour toi que tu va pas caler si tu pars devant , tu risque de servir d'appuis a certain vieux qui parlent ,ce concentrent pas,boivent,respirent pas,mais envoient du gazzzzzzz méthode du motochu.apéro,rigolo,moto,et tout ça sans bobo.
Moi aussi je viens j'ai besoin de me banderolé à outrance :)
tu sais, on en fera surement une le même jour, gratos, défonce totale, remontée rivière, genre kurt'tour mais que c'est bon, SANS engagement, SANS controle technique, pas d'horaire à tenir, le bonheur quoi! en toute liberté!
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
moi je serai bien content de faire un kurt'tour avec husa, mosta, board et les piliers, créateurs de la boucle que sont dug et fab !!! une journée de fou...
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
moi je serai bien content de faire un kurt'tour avec husa, mosta, board et les piliers, créateurs de la boucle que sont dug et fab !!! une journée de fou...
'tain kurt on a jamais roulé ensemble !!! ma prochaine sortir c'est chez toi .... dans 6 ou 8 mois
sérieux, faut que je vienne roler chez toi !
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
alors oliu la préssion monte ... :c1:on ce vois demain heinnn hummmmmmm ...bonne nuit oliu . nous partons de chez diego a 7h rdv pour le café sur place
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
eh si vous partez a 07.00 de chez diego , moi je vais bosser , je m arrete en passant faire coucou et chambrer un peu ... entre 07.00 et 07.15 maxi .... histoire de raconter 3 conneries et vous defaire quelques trucs sur les motos ....
ROMAIN Bavard
Messages postés : 69 Age : 39 t'es d'où ? : ST GELY Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY
ben voila c'est fait super journée bien ensoleillé , bonne ambiance sans prise de tête comme ont les aimes , 2 spéciales une banderole et une ligne assez technique a faire autant de fois qu'ont voulais , comme d'hab romain et phil devant , tous les autres motochussiens derrière a ce battre a coup de secondes , y'a n'a même qui ont fait 200 tours pour essayer d'améliorer leurs chronos , mais en vain
mais je réserve la suite pour oliu , il va vous raconter a quel point les épines de montardier sont agressives
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
bravo diégo..le seul du motochu qui a le concour....l'épine biensur notre ami oliu et là j'ai pas le temps de vous raconté promi demain sa va le faire ..juste vous dire que les pilotes du motochu ce son bien tenue,pas de bagarre (sauf pour les chrono)pas vomi,pas de bobo (presque ) pas de casse..et (le podium). fait chier ce petit jeune avec son katoch
pour moi super journée je me suis bien amusé super ambiance entre tous perso j'ai préféré la banderollée . en plus on pouvait partir à plusieurs pour se tirer la bourre c'est génial j'avait choisi deux concurrants de choix Diego et Husa les salauds ils m'ont épuisé aprés 200 tours pour essayer de grater des secondes quéneni quéneni rien à faire mes accolytes sont toujours à 5 secondes devant moi je m'incline ils ont un niveau au dessus on doit pouvoir récupérer des photos et vidéos je vous mettrai le lien j'ai juste perdu trois heures au urgence de gange pour faire enlever l'épine du doigt à oliu le chiriugien ne trouvait pas de loupe assez puissante pour moi à refaire la course bien sur pas l'épine
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
Super journée avec un beau soleil, des potes et du gaz !! J'ai bien apprécier d'essayer l'yz 250 de Buzz, ça fait du bien de conduire un vélo Plus de 100 bornes de spéciale au compteur et même pas consommé d'huile, comme quoi les husaberg s'auto medecine !!
Et vivement les photos car ça a shooté de partout.
Bravo aux organisateurs, sympas et compétents, longue vie à l'AMPV.
l'épine! quelle épine? vois pas de quoi vous parlez? n'empêche que j'y suis même pas arrivé seul à me l'enlever alors que je m'étais bien charcuté le doigt et que à cause du sang j'y voyais plus rien. il à fallu le secourt de ma tendre pour ENFIN retrouver la joie de vivre. bon jveux pas dire mais avant l'épine yen à quelques un qui on senti mon pneu av dans leurs dos. content que vous ayez tous apprécié cette banderolé qui pour moi était très moyenne, trop de cailloux et trop étroit. puis en plus tourné en rond toute la journée pas pour moi, sinon je ferai du cross. du coup j'ai passé l'aprés midi à observer de trés trés pret la technique de chacun...................................................... ben ya rien à dire car je vous aime tous mais bon.............
çà fait tuojours plaisir de vous rencontrer. les spéciales étaient bien sympas, et vraiment chapeau au moto club pour tout le boulot de préparation et aussi de rangement
Les ceux-ce qui étaient présents, pouvez pas nous donner les n° des photos dans le diaporama ou vous apparaissez (sauf Oliu, il suffit de guetter les épineux.....) Merci.
Dernière édition par françois le 22.04.10 14:23, édité 1 fois