| chui nouveau ! sur le forum du moins ! | |
|
+14O'Marin lologas30 jps phildefer stef Padawan JPF34 narco Just for fun herblon34 françois kurtcilke serge kateuch 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 11:30 | |
| Bonjour à tous j'me présente comme conseiller , a droite , là !/ Voila, nouveau dans la région, et motard depuis , heu ? j'm'en rappel plus ! longtemps ! Je suis normand, pour les bourbiers j'ai toutes les clefs ! mais içi doit pas y'en avoir des masses ! je cherche d'autre vieux motard pour faire pétpéte dans les chemins le WE, histoire de pas rouler tout seul (trop dangeureux) je fais du VTT aussi , pour résumer, j'aime bien en chier ! Salut les gars et a ce WE ! | |
|
| |
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| |
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 12:39 | |
| ça a l'air sympa le coin ou vous êtes sur la photo là ! c'est ou | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 12:53 | |
| | |
|
| |
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 14:54 | |
| - kteuche a écrit:
- ça a l'air sympa le coin ou vous êtes sur la photo là ! c'est ou
c dans la vallée du haut salat jendis pas plus c interdit | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 16:19 | |
| | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 16:27 | |
| Salut le normand , effectivement cela va te changer , c'est plutot minérale ic , les bourbiers on ne connaient pas trop !!!! | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 16:29 | |
| Même génération que toi, même centres d'intérêt Moto + VTT, on pourra faire qqs sorties !! | |
|
| |
serge pilier du forum
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 17:15 | |
| - kteuche a écrit:
- Bonjour à tous
j'me présente comme conseiller , a droite , là !/ Voila, nouveau dans la région, et motard depuis , heu ? j'm'en rappel plus ! longtemps ! Je suis normand, pour les bourbiers j'ai toutes les clefs ! mais içi doit pas y'en avoir des masses ! je cherche d'autre vieux motard pour faire pétpéte dans les chemins le WE, histoire de pas rouler tout seul (trop dangeureux) je fais du VTT aussi , pour résumer, j'aime bien en chier ! Salut les gars et a ce WE ! et ta la meme moto que moi tu en ait content moi 2007 | |
|
| |
kateuch pilier du forum
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 17:20 | |
| Té un p'ti cachetier toi ! oui trés content ! c'est une 2007 aussi ! et elle tourne toujours bien j'ai refait qu'un piston ! | |
|
| |
kateuch pilier du forum
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 17:22 | |
| Pour les sorties qu'elles soient moto ou vélo ! faites pété les propositions les gars ! moi chui chaud ! | |
|
| |
serge pilier du forum
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 17:31 | |
| moi idem et a loccasion jait fais la distribution elle a 4900klm pour 310h | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 18:05 | |
| - kteuche a écrit:
- Pour les sorties qu'elles soient moto ou vélo !
faites pété les propositions les gars ! moi chui chaud ! Toutes les sorties ici : https://motochu34.motards.net/enduro-loisir-f7/Les classiques :Kikiroule ce week-end ? sortie en semaine............ et tout le reste !!!! | |
|
| |
kateuch pilier du forum
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 18:20 | |
| | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 19:08 | |
| | |
|
| |
kateuch pilier du forum
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 19:14 | |
| Merci les gars vous êtes sympa ! comment tu fait pour mettre une photo et pour envoyer le p'ti bienvenue ? | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 19:15 | |
| | |
|
| |
kateuch pilier du forum
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 19:19 | |
| C'est un casque comme ça que j've !!! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 19:57 | |
| si c'est des enduriste que tu cherches, tu es ben tombé si c'est des vieux enduristes que tu cherches, tu pouvais pas mieux tomber, y'en a plein ici. des vrais vieux, des faux vieux, des vieux plein de poussières, des vieux qui envoient du bois, le paradis du vieux quoi :lool: | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 20:06 | |
| Salut, | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 20:10 | |
| | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 20:48 | |
| | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 18.03.10 21:56 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 19.03.10 6:18 | |
| - kteuche a écrit:
- Merci les gars vous êtes sympa !
comment tu fait pour mettre une photo et pour envoyer le p'ti bienvenue ? pour mettre une photo, quand tu tapes une réponse regardes juste au dessus de la fenetre de saisi, tu as un bouton "héberger une image" pour les petit smiley (petites images) tu trouveras tout cela sur la gauche de la fenetre de aisie (attention, tu as 3 dossiers avec plein de smiley => voir plus de smiley) amuse toi bien | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! 19.03.10 7:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chui nouveau ! sur le forum du moins ! | |
| |
|
| |
| chui nouveau ! sur le forum du moins ! | |
|