| Bonsoir à tous. | |
|
+13Just for fun Husa CACTUS husky34 JPF34 Pailhasse phildefer jps Padawan narco O'Marin françois aigle4 17 participants |
Auteur | Message |
---|
aigle4 Nouveau
Messages postés : 8 Age : 55 t'es d'où ? : La Grande Motte Moto : 600 CBR Loisirs : Rallye moto/auto et course à pied trail
| Sujet: Bonsoir à tous. 14.03.10 22:05 | |
| Je me présente donc come le veut l'usage. Je m'appelle Johan dit Yo, J'ai 40 ans, Je suis marié et nous avons deux filles de 7 et 9 ans, Je suis motocylciste des Douanes, Je suis membre du M.C. DRAC, Je suis donc passionné de moto, rallye, et de course à pied de montagne. J'ai connu votre association lors du brieffing d'avant rallye au M.C. DRAC, J'ai participé en tant que concurent au rallye de Garrigues 2010 et ce qui motive mon inscription c'est la passion de la moto même si je ne suis pas un grand forumeur (manque de temps). Voilà. | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 15.03.10 4:51 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 15.03.10 5:02 | |
| Salut Yo et J'ai cherché pour ta demande de photos, j'en ai quelques unes ... mais pas de ton N° ... Désolé. Marin | |
|
| |
aigle4 Nouveau
Messages postés : 8 Age : 55 t'es d'où ? : La Grande Motte Moto : 600 CBR Loisirs : Rallye moto/auto et course à pied trail
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 15.03.10 7:22 | |
| Merci tout de même et pour l'accueil. | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 15.03.10 9:44 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 15.03.10 20:18 | |
| | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 15.03.10 20:40 | |
| | |
|
| |
aigle4 Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 15.03.10 20:50 | |
| Merci à vous de l'accueil | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 15.03.10 21:30 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 15.03.10 21:44 | |
| putain il faut etre bien avec lui ... tu peux nous rammener du ricard d andorre par cartons ? moi j ai passe mon permis avec bernard a l epoque ou il avait l repris l auto moto ecole et qu il avait relance le permis moto sur cournon "euhh t as des bases en moto ? -non mais je viens d acheter un 250 cr pour rouler en garrigue .. *quoi !! attends tu sais pas faire de moto et as bien acheter un 250 cr -oui * bon je veux pas savoir on va faire la premiere lecon ... - euh debout pour tourner c est mieux mes potes ils disent ... *bordel oublie le cross le temps du permis et fais comme je te dis ... -on peut sortir le pied dans les virages ...
voila comment a commencer ma carriere en moto a moi .... ben je regrette pas ses cours en tout cas a bernard ...
pour le ricard tu nous tiens au jus ... mdr ...
ah oui BIENVENU ... moi je roule aussi en 990 adventure ... il parait qu il y en avait pas mal au rallye ... a+ | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 16.03.10 19:21 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 18.03.10 9:48 | |
| | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 18.03.10 9:55 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 18.03.10 10:37 | |
| | |
|
| |
aigle4 Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 18.03.10 14:47 | |
| @ Pailhasse : pour le ricard achètes le en espagne un peu plus cher mais t'as le droit à 10 litres par véhicule. Oui, il y avait des Katoches au rallye mais plus de superduke que de 990. Autrement, lorsque j'étais instructeur moto à l'école des douanes je faisait en moyenne 8 h par semaine en T.T. (reparti entre tout-chemin, franchissement et maniabilité, et motocross) mais à force ça use son bonhomme. La route c'est quand même plus cool. | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 18.03.10 16:26 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 18.03.10 16:37 | |
| - aigle4 a écrit:
- @ Pailhasse : pour le ricard achètes le en espagne un peu plus cher mais t'as le droit à 10 litres par véhicule. .../...
Et le même véhicule peu passer combien de fois par jour, par heure ? | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| |
| |
aigle4 Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 18.03.10 19:38 | |
| @ François : une fois en six mois, sinon tu te retrouve en régime frontalier journalier et là plus question d'importer sans taxe. Mais bon parlons moto plutôt que boulot. | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 18.03.10 20:53 | |
| - aigle4 a écrit:
- @ Pailhasse : pour le ricard achètes le en espagne un peu plus cher mais t'as le droit à 10 litres par véhicule.
ca fait que 5 jours d autonomie ca 10 litres ... | |
|
| |
aigle4 Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 18.03.10 21:12 | |
| T'en bois au petit dej' ? | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 18.03.10 22:12 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 18.03.10 22:33 | |
| | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| |
| |
aigle4 Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. 19.03.10 20:25 | |
| Comme dirait le proverbe : "Ricard l'ami du motard, Pernod l'ami de la moto, Martini pour ceux (celles) qui n'ont pas le permis" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous. | |
|