| Bonsoir a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnum Nouveau
Messages postés : 21 Age : 35 t'es d'où ? : reims Moto : 125 yz Loisirs : cross
| Sujet: Bonsoir a tous 11.11.09 21:53 | |
| Bonsoir ,
Après demande et respect au règlement de ce forum je me présentai .
J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant sur le web.(forum pour moto ou de sujet accessoire pilote..) Je suis tombé directement sur le poste qu'un membre du forum avait posté pour vendre son gilet de protection fox .Donc je me suis lancé pour répondre a ce poste.
Donc pour rester sur ce forum on oblige une présentation "se que je trouve normal" . Je suis de Reims en champagne Ardenne , je suis fan de moto cross . J'ai une 125 yz . Je m'apel Fabien sous le pseudo de MAGNUM .
Voila tous si vous voulez plus d'info sur moi contactez moi en mp.
Pour toutes demandes de gilet de protection FOX merci de me contacter par MP (sujet posté ==>petites annonces)
Voila... | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| |
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Bonsoir a tous 11.11.09 22:05 | |
| bha vala,impec tu fais pas des tailles enfants c pour un pote | |
|
| |
Magnum Nouveau
Messages postés : 21 Age : 35 t'es d'où ? : reims Moto : 125 yz Loisirs : cross
| Sujet: Re: Bonsoir a tous 11.11.09 22:17 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Bonsoir a tous 11.11.09 22:44 | |
| | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Bonsoir a tous 12.11.09 7:42 | |
| Tu as un site où on peux consulter les produits que tu vends? | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Bonsoir a tous 12.11.09 8:27 | |
| - Magnum a écrit:
- .... Donc pour rester sur ce forum on oblige une présentation "se que je trouve normal" ....
Ben voilà .... Je vais pouvoir retirer tous mes messages d'engueulade ... désolé et Pis pour te dire que je connais bien ta région, 8 à 10 ans avant ta naissance, j'étais étudiant à Compiègne et je participais aux enduros FFM en Champagne. Une tof d'un enduro dans la Région de Reims (ça nous rajeunit pas ...) = | |
|
| |
kinouwrf Langue pendue
Messages postés : 96 Age : 34 t'es d'où ? : montpellier Moto : yamaha 250wrf Loisirs : moto vélo
| Sujet: Re: Bonsoir a tous 13.11.09 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir a tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir a tous | |
|