PePone Langue pendue
Messages postés : 90 Age : 48 t'es d'où ? : Gigean
| Sujet: Re: salut 01.02.07 13:09 | |
| Salut Pad ben en fait j'ai reparé la Pampera mais j'ai toujours pas internet, donc je passe sur le forum quand j'ai 5min au bureau mais j'ai beaucoup de mal a suivre la vie du forum je vous ferais signe quand je serai a nouveau operationel ++ | |
|
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: salut 01.02.07 16:43 | |
| n'hésite pas! on a plein de chemins, heu sentiers, heu monotraces, non toujours pas, plutôt des sentiers de fourmis à te faire essayer! | |
|
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: salut 02.02.07 19:30 | |
| Bienvenue à toi PePone, ca fait pas une semaine que suis sur ce forum et on a déjà fait super sortie cet après midi .Donc c'est avec un grand plaisir que l'on viendra sur Gigean | |
|
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: salut 04.02.07 0:32 | |
| - PePone a écrit:
- Salut Pad
ben en fait j'ai reparé la Pampera mais j'ai toujours pas internet, donc je passe sur le forum quand j'ai 5min au bureau mais j'ai beaucoup de mal a suivre la vie du forum je vous ferais signe quand je serai a nouveau operationel
++ l'important c'est que tu roule encore mais pas seul! | |
|