Pablo107s Nouveau
Messages postés : 1 t'es d'où ? : Les Matelles Moto : Informatique Loisirs : +VTT + Rando
| Sujet: Salut ! 24.05.06 7:06 | |
| Pablo sur KDX vert Mes sorties c'est sur Les Matelles (petit niveau)
Merci beaucoup à Board34 ... pour ses 1l5 de mélange j'en ai fait bon usage. A charge de revanche.
Thierry, | |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Salut ! 24.05.06 7:21 | |
| - Pablo107s a écrit:
- Merci beaucoup à Board34 ... pour ses 1l5 de mélange j'en ai fait bon usage. A charge de revanche.
Kawa à sorti récement un Kit pédales adaptable sur les KDX. Ils ont pensé à toi !!! | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Salut ! 24.05.06 7:33 | |
| De rien Pablo ! et bienvenue a toi surle forum, ca fait plaisir d'avoir toujours plus d'enduristes dans ce groupe ! MAIS POURQUOI VOUS ETES PAS PASSES FAIRE LE PLEIN APRES ? !!!! A bientôt ! | |
|
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Salut ! 24.05.06 19:29 | |
| Pablo adore pousser .... ça le muscle.
En tout cas merci car tu l'as sorti de la m..... (et puis merci aussi à alesk d'avoir rapporté le bidon 2 semaines plus tot, et merci à Board d'avoir oublié de le ramener et merci aussi au livreur d'essence qui a rempli la citerne et à celui qui a fait le mélange aussi ... voilà, je crois que je n'ai oublié personne ...).
A+. Ben. | |
|
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: Salut ! 01.06.06 5:31 | |
| Roooo un matellois! T'es un vrai matellois? Un pur? De souche? Bienvenu Pablo! | |
|
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Salut ! 01.06.06 8:37 | |
| Ouais, un vrai pur de souche (de l'aveyron oui !). | |
|
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: Salut ! 01.06.06 12:53 | |
| PTDR Graffiti, moi qui croyais avoir trouvé un compatriote! | |
|