Sujet: Re: enduro ufolep ste geneviève sur argence le 25/04/10 24.04.11 8:28
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
Sujet: Re: enduro ufolep ste geneviève sur argence le 25/04/10 24.04.11 19:14
retour de st genevieve super content et bien cassé, on a eu un temps idéal et le terrain était limite trop sec, spéciales et liaisons bien sympa, bonne ambiance avec mes compères titus et caillou, enfin content quoi ! seul bémol l'attente aux départs des spéciales
nemox je suis inscrit aussi pour lussan, pour le tapis je pense qu'un bout de moquette suffit et pour l'extincteur c'est l'occasion d'en acheter un pour la voiture sinon pour le contrôle technique on peut le faire le matin même
Invité Invité
Sujet: Re: enduro ufolep ste geneviève sur argence le 25/04/10 24.04.11 20:40
cool que vous vous soyez régalé , vous êtes passé a travers les gouttes apparemment !
vous finissez combien au classement ?
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
Sujet: Re: enduro ufolep ste geneviève sur argence le 25/04/10 25.04.11 7:05
pour le classement on a pas pu avoir le scratch et manque aussi trois spéciales.la faute a des petit enc.....qui ont coupé.les membres du club reprenais les temps hier soir pour arriver a faire un classement.pour les spéciales s'était vraiment excellent.une extrême très sympa et la longue très piégeuse limite dangereuse si tu garder pas un peut de marge..les liaison sympas avec des bourbiers,pierrier,des mono dans les bois bois extra rapide entre les arbre.82 kmh avec romain entre les arbres .que du bonheur en plus une bonne équipe du motochu.biens rigolé,resto,hotel,et même sur les moto ..juste pour info désolé pour les jeune le vieux vous a mis encore a l'amende
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
Sujet: Re: enduro ufolep ste geneviève sur argence le 25/04/10 25.04.11 11:16
Dans la 6eme le super vieux termine 97eme en attendant le scratch
Du grand gaz dans les chemins carrossables, j'ai rapidement vu 115 au compteur, j'ai roulé en liaison comme en spéciale, trop sympa et top pour l'entrainement, grande courbe en travers des deux roues MDR. La vielle Husaberg a taxée un bon nombre de nouveau modèle comme quoi dans les vieilles marmites on fait de la bonne soupe
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
Sujet: Re: enduro ufolep ste geneviève sur argence le 25/04/10 25.04.11 13:05
husa le principe de l'enduro est de pointé a l'heure et de profiter des liaisons pour ce reposer un peut et envoyer du gazzzzz dans les spéciales. t'as confondu les deux c'est un grand malade cet husa.il passe dans la poussière grand gazzzz avec le sourire contant de riens voir
Sujet: Re: enduro ufolep ste geneviève sur argence le 25/04/10 25.04.11 14:29
Salut, je me suis régalé. Un peut dans le rouge par moment dans le ruisseau entre autre. Super spéciales, dommage qu'a la premiere chronométrée, ma moto a fait demi-tour sans prévenir le pilote boulet. Du coup, prends 10 seconde dans ta gueule comme petit dèj....Bouuuuuuuuuu!!! J'ai filmé en embarqué les 2 spéciales, si quelqu'un veut bien m'aider pour les publier, je reste devant mon Pc
fred (klx34) un habitué
Messages postés : 113 Age : 39 t'es d'où ? : système Dagoba Moto : missile 300 TM Loisirs : envoyer la purée
Sujet: Re: enduro ufolep ste geneviève sur argence le 25/04/10 25.04.11 14:41
Salut à tous! Super ufolep on s est bien régalé! Méchant apéro la veille et grosse bourre le lendemain. Bon esprit avec l'équipe motochu. Bon boulo de la part des organisateurs et une bonne ambiance générale. Des Spéciales bien tracées et des liaisons sympathiques av pierrier, bourbier, mono, pistes... y en avait pour tout le monde! Dommage que le classement n ai pas encore été publié sinon rien à dire à part: A l Année Prochaine, Geneviève!
Sujet: Re: enduro ufolep ste geneviève sur argence le 25/04/10 25.04.11 15:28
c'est qui geneviève,merde tu nous la caché bon ok a l'an prochain geneviéve
Sujet: Re: enduro ufolep ste geneviève sur argence le 25/04/10 25.04.11 17:42
ça marche mais, il faut être patient pour télécharger. La cam est un peut haute a force de prendre des branches dans la liaison. Attention, ça commence par un bon mur en descente.... http://dl.free.fr/qmL2AKQyj Enjoy
Dernière édition par Titus le 25.04.11 17:48, édité 1 fois
Sujet: Re: enduro ufolep ste geneviève sur argence le 25/04/10 25.04.11 17:46
Attends Nemox, je viens de faire le test sur la premiere, j'ai telechargé en 1/4 d'heure. Maintenant, c'est vrai que je suis limite en informatique, je fais au mieux. Les images sont parlantes. Bon courrage