| enduro ufolep de chaudeyrac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: enduro ufolep de chaudeyrac 21.06.08 8:00 | |
| . çà se passe le 13 juillet, et c'est juste au dessus de mende. pour ceux qui ne sont pas encore engagé dépéchez vous, il reste encore une bonne semaine avant la cloture j'espère qu'on se rtrouvera nombreux là haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac 22.06.08 8:46 | |
| salut thomas , content de te revoir deja un truc prevue pour juillet , mais previent quand meme pour le prochain , a partir de septembre c'est ok pour moi |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac 23.06.08 17:55 | |
| j'ai eu beaucoup de boulot en juin, j'ai pas pu venir souvent. mais c'est reparti c'est dommage le prochain est le 7 septembre, donc réserve ton we il n'y aura persone du motochu à chaudeyrac, qu'on puisse après avoir transpirer toute la journée | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac 23.06.08 19:30 | |
| Pas cette fois ci , mais le 7/09 à St Etienne de Valdonnez surement
A+ | |
|
| |
narco habite ICI
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac 24.06.08 12:26 | |
| donc st etienne du valdonnez va voir débarqué le motochu on va bien rigoler | |
|
| |
ROMAIN Bavard
Messages postés : 69 Age : 39 t'es d'où ? : ST GELY Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac 24.06.08 19:49 | |
| serait il possible d'avoir un engagement pour saint etienne de valdonez ou au moins me dire comment me le procurer car ca me tente bien de me tirer la bourre avec les vieux . merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac 24.06.08 19:57 | |
| - ROMAIN a écrit:
- serait il possible d'avoir un engagement pour saint etienne de valdonez ou au moins me dire comment me le procurer car ca me tente bien de me tirer la bourre avec les vieux . merci.
t'es sur d'etre au niveau ? |
|
| |
ROMAIN Bavard
Messages postés : 69 Age : 39 t'es d'où ? : ST GELY Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac 24.06.08 20:03 | |
| non je suis pas sur d'etre au niveau mais je compte sur toi pour venir m'aider si je galere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac 25.06.08 3:54 | |
| - ROMAIN a écrit:
- non je suis pas sur d'etre au niveau mais je compte sur toi pour venir m'aider si je galere
ok , je vais deja avoir du boulot avec le frangin mais je veut bien t'aider t'as des sangles ? |
|
| |
ROMAIN Bavard
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac 25.06.08 15:23 | |
| ca veut dire quoi ca?que ton frangin avance pas.un conseille ne tombe pas devant moi car je ne m'arreterais pas pour te ramasser? | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac 25.06.08 15:24 | |
| - ROMAIN a écrit:
- ca veut dire quoi ca?que ton frangin avance pas.un conseille ne tombe pas devant moi car je ne m'arreterais pas pour te ramasser?
et ca y est c'est reparti ca faisait trop longtemps que ca chambrai pas sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac 25.06.08 15:46 | |
| - ROMAIN a écrit:
- ca veut dire quoi ca?que ton frangin avance pas.un conseille ne tombe pas devant moi car je ne m'arreterais pas pour te ramasser?
trooooooooooooooop boooooooooooooooon , y par au quart de tour ce romain aussi 'pi y'a de grande chance que je me retrouve devant toi .......... quand tu m'auras mis un tour |
|
| |
ROMAIN Bavard
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac 25.06.08 16:07 | |
| c'est normal que je parte au quart de tour puisque je fait parti des jeunes et que vous m'avez vu rouler et que moi aussi je vous est vu a votre meilleur forme donc je connait le niveau des loustics.par contre il me semble qu'il y en quelque un qu'ont a pas vu et qui sont chaud comme la braise du style johngas,kent1etc...donc a quand vous voulez pour vous tirer la bourre car ce sont ce qui parle le moins qui en font le plus !!!!!! | |
|
| |
narco habite ICI
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac 25.06.08 16:30 | |
| çà va être chaud le 7 septembre t'inquiètes pas romain les engagemnts sortent environ 1 mois et demi avant l'enduro | |
|
| |
ROMAIN Bavard
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac 25.06.08 17:01 | |
| | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac 25.06.08 17:02 | |
| ROMAIN je débute en "moto d'homme" sinon je fait de la moto depuis 12 ans lol Mais la je sort d'une opération du genoux (ligaments croisés) et je viens de me faire une déchirure musculaire au même genoux... PS: Sherki pa sla peine de dire que c'est une excuse bidon | |
|
| |
ROMAIN Bavard
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac 25.06.08 17:40 | |
| c'est bon t'est escusé mais attention tu as interet a assurer lors de la rencontre avec les vieux car il va falloir envoyer du gros pour les atomiser !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac 25.06.08 18:22 | |
| Je peut pas rouler ! Donc je fera partie de l'organisation et des supporters des djeuns ! | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac | |
| |
|
| |
| enduro ufolep de chaudeyrac | |
|