| Salut | |
|
+16Kent1 Husa narco Flo34 cyr Dams347 kinouwrf buzz34 Padawan JPF34 fanou30 Micka 34 Just for fun kurtcilke Pailhasse Ced 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Ced Nouveau
Messages postés : 3 Age : 54 t'es d'où ? : Lux Moto : Husa Fe390 10 Loisirs : Fun
| Sujet: Salut 08.01.10 16:30 | |
| Salut tout le monde J'ai vu que des membres de ce site ont regardé ma vidéo de l'enduro X-Trème à Dudelange, donc je voulais vous inviter à y prendre part....mais d'abord je me présente.... Je m'appelle Cedric, j'habite le Luxembourg et je pratique l'enduro depuis +/- 20 ans. Débuts en Kreidler50, Yamaha TT350, XR 600 puis 2 KTM 400. Je suis ensuite passé au 2-Temps avec une 300EXC-E. Mais las des pots en compotte, je viens d'aquérir une toute nouvelle Husaberg 390Fe. J'organise depuis 4 ans l'enduro X-Trème sur un site unique à Dudelange, dans l'ancienne carrière Cloos. Malheureusement, je n'ai trouvé le temps jusqu'à lors d'annoncer la course que dans des forums allemands, qui sont maintenant des habitués de l'événement. Cette année, je me suis dit de faire un peu le tour des forums francophones et néerlandés et je suis bien sûr tombé sur votre forum tout à fait sympathique. sinon j'ai fait des balades avec Denis de Sud-Rando, le "Stockfish" ou des courses comme la Val de Lorraine, sinon beaucoup de courses en Allemagne. En Autriche j'ai participé à l'Erzberg Rodeo ou j'ai réussi, avec une bande de copains luxos, à accéder à la finale du RodeoX, une sorte de parcours trialisant....malheureusement je ne me suis pas qualifié pour le Hare Scramble, car pour y accéder, il faut être rapide sur un tracé d'environ 11 Minutes, plein gaz, et ce n'est définitivement pas mon truc... Comme sports je pratique le ski nautique, du ski tout court et un peu d'équitation...et je vais me mettre à la console WII pour effectuer mon programme fitness, très poussé sans aucun doute...car je pars en "vacance enduro" sur un site génial en Andalousie. J'espère pouvoir contribuer un peu à la bonne humeur qui règne sur le forum ...ceux qui ont vu le film ont, j'espère, apprécié les quelques notes humoristiques... Bien à vous Cedric en cata à l'Erzberg Reconnaissance du Rodeo X-moi en gris Départ RodeoX-Finale Travaux pour l'X-Trème Sans mots | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Salut 08.01.10 16:40 | |
| salut et bienvenu , moi je croyais que c etait une punition de faire ce genre de courses .... vous avez des prix sur les pieces ? ... en tout cas felicitations on est un peu loin de chez toi , denis de sud rando c est un mec super cool j ai fait une sortie avec lui sous la neige 250 km sur 2 jours 200 sous la neige .... c est un gps embarque a lui tout seul .... si jamais tu descends par chez nous n hesite pas a prendre contact on t emmenera la ou il faut ....y en aussi de vers chez toi sur le forum les pots de marrin sont de la haut ....a+ | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Salut 08.01.10 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| |
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Salut 08.01.10 18:15 | |
| | |
|
| |
fanou30 Langue pendue
Messages postés : 85 Age : 50 t'es d'où ? : aubord Moto : 300 gas gas Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Salut 08.01.10 18:49 | |
| | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: Salut 08.01.10 19:15 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Salut 08.01.10 19:20 | |
| | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Salut 08.01.10 20:12 | |
| encore félicitation pour la vidéo et pour ta présentation n'hésites pas à passer par chez nous | |
|
| |
kinouwrf Langue pendue
Messages postés : 96 Age : 34 t'es d'où ? : montpellier Moto : yamaha 250wrf Loisirs : moto vélo
| Sujet: Re: Salut 08.01.10 21:18 | |
| | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Salut 08.01.10 21:40 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Salut 08.01.10 22:49 | |
| Wow, ça c'est du cv! Me suis régalé avec la vidéo de l'extrême, vraiment géniale, chapeau pour l'organisation! | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: Salut 09.01.10 8:53 | |
| | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: Salut 09.01.10 14:53 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Salut 13.01.10 19:31 | |
| | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Salut 14.01.10 19:01 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Salut 14.01.10 20:55 | |
| - Ced a écrit:
J'espère pouvoir contribuer un peu à la bonne humeur qui règne sur le forum ...ceux qui ont vu le film ont, j'espère, apprécié les quelques notes humoristiques... C'est toi le mec qui attend tous du long devant la montée ? | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Salut 15.01.10 23:34 | |
| Salut Ced et Je suis un ancien Lorrain et j'ai roulé l'Enduro de Thionville à l'époque (j'étais en National A) où Lalay (en Inter) roulait avec une Suzuki RMX .... Of course, tu devais être trop "jeune" pour avoir connu cette époque (ça devait être en 1827 ...... ) | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Salut 17.01.10 18:27 | |
| salut, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|