| cherche expert CRYSTAL REPORT / ECLIPSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: cherche expert CRYSTAL REPORT / ECLIPSE 06.10.09 5:40 | |
| Bonjour tout est dans le titre... Ceux qui ne comprennent pas c'est que ca va pas le faire. Ceux qui comprennent : j'ai besoin de quelqu'un pour réaliser 1 rapport c'est donc une mission au forfait mais il me faut vraiment un tres tres bon. Si vous connaissez quelqu'un : ca urge. merci ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: cherche expert CRYSTAL REPORT / ECLIPSE 06.10.09 6:16 | |
| oui, mais pour ceux qui comprennent pas et qui sont curieux, ca mérite quand même une explication donc Le logiciel Crystal Reports pour Eclipse est une puissante solution de reporting Java comprenant un concepteur de rapports et un moteur d'exécution. Il permet non seulement aux développeurs de créer et de modifier des rapports Crystal, mais également d'intégrer le moteur d'exécution dans leurs applications Java de type client léger ou lourd.
Avec Crystal Reports pour Eclipse, vous pouvez :
Développer des applications plus rapidement à l'aide d'un outil de conception et d'intégration de rapports Java Travailler dans votre environnement de conception préféré à l'aide de l'outil de conception de rapports Crystal Reports Eclipse ou de Crystal Reports XI Tirer parti d'une interface de conception intuitive pour accéder aux données et mettre les rapports en forme en toute simplicité Incorporer simplement et directement des rapports dans des applications Web ou client lourd Intégrer facilement des rapports dans des applications Java, le reporting des données de classes Java (POJO) étant pris en charge Déployer des applications de reporting dans Windows et de nombreuses variantes de Linux En fait c'est super simple, je pense que tu devrais trouver pas mal de monde ici pour t'aider | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: cherche expert CRYSTAL REPORT / ECLIPSE 06.10.09 8:11 | |
| oui c'est pour ca que je l'ai posté ici. je vois pas pourquoi tu as donné ces explications, si je les ai pas mises c'est que c'était évident non? * :) | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: cherche expert CRYSTAL REPORT / ECLIPSE 06.10.09 10:30 | |
| faudrait que je fasse une reunion avec thayson diego et fabrice voir si on peut t aider .... t es sur que t es dans le bon forum la board ? nous on connait a peu pres la moto ... | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: cherche expert CRYSTAL REPORT / ECLIPSE 06.10.09 11:46 | |
| si c'est pour monter des bib, ouai | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: cherche expert CRYSTAL REPORT / ECLIPSE 06.10.09 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche expert CRYSTAL REPORT / ECLIPSE 07.10.09 5:46 | |
| y'a bien eu des annonces pour des canapés ou des suzukis ici et pourtant on n'est pa sune déchetterie... Non mais sérieux il y a pas mal de personnes qui bossent dans l'informatique ici alors si je peux faire travailler quelqu'un du forum plutôt que quelqu'un d'autre ca me va... un sorte de franc maçonnerie quoi... Tiens c'est de la franche motoCHUserie | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: cherche expert CRYSTAL REPORT / ECLIPSE 07.10.09 5:59 | |
| - Board34 a écrit:
- y'a bien eu des annonces pour des canapés ou des suzukis ici et pourtant on n'est pa sune déchetterie...
Ne crois pas si bien dire, mon canapé il a fini à la déchetterie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche expert CRYSTAL REPORT / ECLIPSE | |
| |
|
| |
| cherche expert CRYSTAL REPORT / ECLIPSE | |
|