| vends vtt specialized enduro evo expert 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: vends vtt specialized enduro evo expert 2012 06.01.15 8:18 | |
| Salut à tous, je vends mon vtt. Specialized enduro evo expert modèle 2012 acheté en Décembre 2011. Excellent état. Prix 1200 Euros à débattre. Valeur neuf 4200 Euros. Caractéristiques techniques: http://www.specialized.com/fr/fr/bikes/archive/2011/enduro/enduroexpertevo#features | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: vends vtt specialized enduro evo expert 2012 06.01.15 20:55 | |
| | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: vends vtt specialized enduro evo expert 2012 06.01.15 21:17 | |
| Vraiment joli velo ..... dommage qu il n y ai pas de moteur | |
|
| |
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: vends vtt specialized enduro evo expert 2012 07.01.15 7:16 | |
| - endurault a écrit:
dommage qu il n y ai pas de moteur
Ben c'est justement pour ça que je le vends Voici son remplaçant: Même niveau de qualité....mais avec un moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: vends vtt specialized enduro evo expert 2012 07.01.15 8:13 | |
| - Dams347 a écrit:
- Quelle taille ?
Taille M | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: vends vtt specialized enduro evo expert 2012 07.01.15 11:22 | |
| Dommage en L je te l'aurais pris | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: vends vtt specialized enduro evo expert 2012 21.01.15 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vends vtt specialized enduro evo expert 2012 21.01.15 13:12 | |
| - Pailhasse a écrit:
- Tu l as vendu ton vélo ?
Oui | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: vends vtt specialized enduro evo expert 2012 21.01.15 15:43 | |
| Tant pis alors ...un collègue à moi qui en cherchait un ...merci | |
|
| |
| Sujet: Re: vends vtt specialized enduro evo expert 2012 21.01.15 16:02 | |
| y'a quelques enduro evo expert sur le bon coin qui sont pas mal aussi (en bon état) mais un peu plus chers. Peut-être que ça peut convenir à ton collègue. | |
|
| |
| Sujet: Re: vends vtt specialized enduro evo expert 2012 21.01.15 16:56 | |
| Ok je pense qu il a déjà regarder ...il devait passer à Jacou chez win bike. ... tu as reçu le tiens ça doit être génial vtt à assistance encore un peu d poids en moins de l autonomie en plus un petit debridage et j arrêté la moto ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: vends vtt specialized enduro evo expert 2012 21.01.15 17:17 | |
| Oui je l'ai reçu et effectivement c'est génial. Ca reste quand même assez sportif parce que l'assistance ne te restitue qu'un pourcentage de l'effort que tu fournis (si tu pédales pas t'avance pas, si tu appuies pas sur les pédales, rien ne se passe) mais du coup comme c'est plus facile tu as tendance à rouler beaucoup plus vite ou a passer des côtes plus fortes. Donc au final t'es quand même bien lessivé. Par contre tu passes sans pb à des endroits ou avec un vtt classique tu galères un peu plus. Ce qui est bien aussi c'est que si tu veux te reposer et rouler cool ca le fait aussi. Franchement le poids n'est pas un obstacle. L'autonomie peut-être, mais tu peux quand même avoir 60 bornes sans problème. Quand au débridage, c'est un jeu d'enfant. Je pense que c'est l'avenir ce truc. Si tu montes dessus, tu veux plus jamais remonter sur un vtt conventionnel. Ils vont progresser encore beaucoup. Je ne serais pas étonné que dans quelques années cela remplacera nos bonne vieilles motos... mais bon d'ici là elles seront aussi électriques... le choix sera encore plus difficile... Si tu as l'occasion d'en essayer un vas-y. Par contre il faut un petit temps d'adaptation afin de bien comprendre comment ça marche pour en exploiter toutes les ressources.
| |
|
| |
| Sujet: Re: vends vtt specialized enduro evo expert 2012 25.01.15 19:07 | |
| Il y avait à ales un mec avec une trottx électrique développé et vendue surtout pour les écoles Park en montagne roue en 24 frein disque grosse fourche marzo. ... bref pas mal mais un peu cher autour des 2400 ...batterie dans le sac à dos ... par contre ç est motorisé par un variateur un vrai moteur électrique. ..pas comme l assistance du velo ... a voir ...mais le concept est pas mal. ..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends vtt specialized enduro evo expert 2012 | |
| |
|
| |
| vends vtt specialized enduro evo expert 2012 | |
|