Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: site marchand à ne pas utiliser 23.09.09 9:02 | |
| Bonjour, vous le savez quand il y a un bon plan, au Motochu, on partage. Et ben là on va partager un mauvais plan : Je vous présente : http://www.gpr-mx.com Produits sympas, déstockage avantageux, dialogue suivi. Et ben alors c'ets un bon plan. Oui si votre produit est dispo... probleme sur le site certains produits sont dispos, vous commandez, vous payez. Le support vous contact par mail (s'il y a un probleme) et vous indique les solutions : euh oui mais moi j'ai acheté un produit et je veux ce produit... et ben faut fair eun autre choix. OK : ca fait 2 semaines qu'on s'échange des messages ou a chaque fois je m'adapte à ce qu'il leur reste : plus ca va moins y'en a... Je viens a l'instant de conclure par : envoyez ce que vous voulez, je m'en fou. ben oui, ils m'ont eu à l'usure A+ | |
|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: site marchand à ne pas utiliser 23.09.09 11:57 | |
| Bien reçu le message, merci, je mets ce site en liste rouge. | |
|