Salut a tous
Ca fait qques tps que j ai pas posté sur le forum car en période estivale, avec un changement de monture et un nouveau travail qui me bouffe mes loisirs, ca na pas été evident de prendre le temps de venir faire un petit coucou.
Mais les choses se tassent, et le moment est venu pour moi de reprendre le sport le plus décadant au monde qui nous rassemble autour de ce merveilleux forum, l'enduro extrême
Alors avant tout, je tiens à préciser que je suis passé sans regret au 2tps, après m être entrainé 3 longues années sur un 650 klxr. d'où le changement de surnom et d'avatar.
J'apprécie particulièrement le 2tps pour sa nervosité, son poids plume, sa nervosité et aussi sa nervosité
Plus sérieusement, le 250 wrz de 2002 que j ai acheté, à la place de ma vieille enclume, est une petite perle pour l 'enduro "technique" et un démon pour tout ce qui est "parties rapides" / circuits ...
Je suis en train de préparer le monstre:
changement d'huile de fourche -> KYB01
Changement pignon (boite cross-> 1er rapport trop long...)
BIB mousse arrière
a suivre : rehausses + guidon oshiro, boite a clapets, echapement, carbu...
Pour la suite, je prévois de passer la licence en septembre et de faire qques rencontres organisées.
Je suis également impatient de faire qques sessions avec les membres du motochu sur terrain inconnu ou alors sur mon parcours de prédilection
dès la première vraie pluie A tiens j allais oublier de vous dire qu'un de mes amis enduriste a acheté une camera HD que l on fixe sur le casque et qui fait des vidéos d une qualité bluffante
Et mis à part le fait que je n ai pas encore réussit à ce jour à en poster une videos pour cause de taille trop importante, je tiens à signaler que quiconque viendra rouler sur mon terrain de prédilection en compagnie de mon fameu collegue, aura droit à sa petite video embarquée perso où on me verra lui mettre une grosse fessée
Allez c'est bon j arrête et vivement l'automne, vivement de vous retrouver, et bon gaz a tous
biz