| location enduro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: location enduro 17.08.09 17:29 | |
| salut les gars je vais faire un petit tour sur l'ile de la réunion pendant 5 mois et j'aurais voulu savoir si y'avait moyen de loué un enduro sur place car pour enmené la mienne en avion j'en pour plus de 1000 roro donc voila si vous connaissai quelque chose la bas ca serai cool sinon je lourai un transalp mais pour faire de l'enduro c'est un peu plus chaud merci | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: location enduro 19.08.09 22:09 | |
| Prevois le casque integrale, y a des grosses araignées la-bas et bois pas trop de Rhum. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: location enduro 20.08.09 6:29 | |
| je jetterais un oeil dans mes archives MV et enduro mag. il me semble qu'ils ont fait un article la dessus il y a quelques années | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: location enduro 20.08.09 6:43 | |
| j'ai regardé et je ne l'ai plus, c'est dans le n°21 de aout 2005 d'enduro mag.
de mémoire, il me semble me souvenir qu'ls disaient qu'il y avait peu d'enduro sur l'ile. t'as rien trouvé en regardant sur google ? | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: location enduro 20.08.09 17:12 | |
| J'y ai été il y a une dizaine d'années et c'est plutôt randonnées à pieds , les chemins sont souvent muletiers et escarpés.
Il y a "la plaine des palmistes" avant le volcan ou c'est bien désertique et sableux, mais après c'est pas si grand et il y a du monde...
L'idéal la bas je pense un bon trial :) | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: location enduro 24.08.09 5:53 | |
| oui je pense que tu peux louer cela. Quand j'y suis allé j'ai loué un transalp chez un loeur de moto à St denis. De mémoire ils avaient des enduros car d'ailleurs ils organisent des courses enduro.
C'était plutôt sur les hauteurs de saint denis, pas vers la mer... j'essaie de te retrouver le nom A+ | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: location enduro 24.08.09 9:22 | |
| | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: location enduro 28.08.09 15:02 | |
| merci les gars je pense que j'irai directement voir sur place je vai essayé de retrouver le enduro mag ou ils en parlent et on verra sinon en transalp je pense qui doit avoir moyen de faire du franchissement aïe la caution par contre encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: location enduro 07.09.09 20:38 | |
| Je t'ai trouvé ca sur un autre forum. http://www.azotyzone.com/ bon ok c'est du trial, mais ca peut permettre de prendre des contacts. par contre il y avait aussi ce commentaire : les paysages sont sympathiques, et nous avons la chance de rouler toute l'année sous le soleil ! par ailleurs, nous ne faisons pratiquement pas de rando ici, comme chez vous, la nouvelle mode est à l'écologie politiquement correcte et la création future d'un parc naturel couvrant les trois-quarts de l'ile ne vont rien arranger. m'enfin, on a quelques coins ou l'on zone tous les samedis après midi et il y a largement de quoi s'éclater. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: location enduro | |
| |
|
| |
| location enduro | |
|