| Vends Honda FMX 650 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ber Langue pendue
Messages postés : 81 Age : 46 t'es d'où ? : Grabels Moto : KTM 200 EXC 2T / Honda 650 FMX SM Loisirs : Brico Moto Apéro
| Sujet: Vends Honda FMX 650 20.07.09 19:45 | |
| Salut à tous, Je me suis décidé à vendre mon 650 FMX... je concentre pour le moment mon défoulement sur le KTM! (quand j'ai le temps!) C'est un SM de série que Honda a sorti avec un super cadre et le moteur de la Dominator. Maniable comme un vélo, il est vrai que l'on trouve des SM plus puissants, mais c'est coupleux à bas régime et les jeunes motards apprécieront le compromis! (en+ du look et du son vraiment sympas!) Voir pour + d'infos impartiales http://www.motoplanete.com/honda/650-FMX.php ou encore http://www.moto-net.com/essais-motos-747-HONDA-FMX-650-La-Dominator-sauce-supermotard.html La moto de 2005 a 11000Km, 2 pots LEOVINCE X3 (valeur neuf dans les 700 Euros les 2), une alarme agréée assurances (la mienne l'exigeait pour l'assurance vol, valeur du kit dans les 400 euros!), entretien Honda, pneu AV neuf, AR OK Bref du zéro tracas moi je vous dis Si vous connaissez des jeunes qui ont passé l'âge du Derbi 50 ou des déçus du XTX, contactez-moi par MP! A+ | |
|
| |
Ber Langue pendue
Messages postés : 81 Age : 46 t'es d'où ? : Grabels Moto : KTM 200 EXC 2T / Honda 650 FMX SM Loisirs : Brico Moto Apéro
| Sujet: Re: Vends Honda FMX 650 21.07.09 21:11 | |
| j'oubliais le prix 3500 Euros
c'est sûr que vendre une moto pendant les vacances.......;
A+ | |
|
| |
Ber Langue pendue
| Sujet: Re: Vends Honda FMX 650 30.07.09 20:10 | |
| Bon, d'accord, même si c'est les vacances, je crois avoir gagné le prix de l'annonce la moins intéressante du forum. Ca mérite pas un maillot ça? | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Vends Honda FMX 650 30.07.09 20:25 | |
| Le fmx bof ..par contre je t'avais proposé au début de ton inscription sur le forum une petite sortie cool cool . Ce week-end peut-être, à la fraiche ...genre départ 6.30 au cul du fourgon, St Georges d'Orques avec un petit noir et croissants en prime ? possible ? | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Vends Honda FMX 650 30.07.09 20:35 | |
| Sa consomme combien environ ton engin, je suis interressé par un super-motar après le passage du permis, merci. | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Vends Honda FMX 650 30.07.09 20:49 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Vends Honda FMX 650 30.07.09 21:33 | |
| Sans deconné bordel, t'est toujours la toi !!! Juste pour savoir, j'ai 25 bornes pour aller au taf et peut être plus bientot avec une super route plein de virages et de montées et de descente, juste pour connaitre la consommation ...... | |
|
| |
Ber Langue pendue
| Sujet: Re: Vends Honda FMX 650 31.07.09 6:39 | |
| - françois a écrit:
- Le fmx bof ..par contre je t'avais proposé au début de ton inscription sur le forum une petite sortie cool cool .
Ce week-end peut-être, à la fraiche ...genre départ 6.30 au cul du fourgon, St Georges d'Orques avec un petit noir et croissants en prime ? possible ? C'est vrai je m'en souviens!! Sympa mais ce WE j'ai du monde à la maison qui descend du Grand Nord... En revanche je suis motivé pour organiser ça une prochaine dispo! Depuis que j'ai l'enduro les occasions de de sorties se sont faites rares entre les we dehors et les travaux à la maison... je regarde les prochaines dispos et on en reparle? - golgothe a écrit:
- Juste pour savoir, j'ai 25 bornes pour aller au taf et peut être plus bientot avec une super route plein de virages et de montées et de descente, juste pour connaitre la consommation ......
Pour être honnête la conso c'est comme le reste, ça dépend comment tu roules Faut éviter le roulant, c'est pas un engin fait pour. 11 litres de réservoir, la réserve tourne à 1/3, entre 70 (record) et 110Km. Plutôt vers les 80 si tu tires et 100 en normal, ce qui nous donne entre 120 et 150km d'autonomie. Petits virages et ville à privilégier! Après c'est un vieux bloc à ailettes, fiabilité maximale ça démarre au quart de tour. A+ les gars je pars bosser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends Honda FMX 650 | |
| |
|
| |
| Vends Honda FMX 650 | |
|