Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: affaire puericulture ... bebe ... 04.06.09 18:33 | |
| Volia si y en a d entre vous qui ont ; ou auront besoin ; ou meme connaissent quelqu un qui en aurait besoin , et vu que je pense que notre petite famille ne devrait plus s agrandir , j ai a disposition tout ce dont on peut avoir besoin quand le petit dernier arrive . lot de body naissance lot de pyjamas naissance 3 mois et 6 mois 12 mois couffin et poussette bebe confort vetements bebe de 0 a 6 mois ...12 mois chauffe biberons transmetteur audio tefal enfin plein de trucs qui ne servent plus quand le petit bout grandit ...
et je prefere savoir que c est quelqu un qui en a besoin que de le donner a une assos qui le donnera aux profiteurs du systeme
Dernière édition par Pailhasse le 10.01.10 23:10, édité 1 fois | |
|
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: affaire puericulture ... bebe ... 05.06.09 19:53 | |
| Le chauffe biberons, garde le pour Cyr , il n'a pas terminé sa croissance, un peu de lait tiède avec un sucre lui fera le plus grand bien!!! | |
|
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: affaire puericulture ... bebe ... 05.06.09 20:45 | |
| je vais être dans l'obligation de décliner: en fait je suis pour l'allaitement maternel, toujours à la bonne température, facile à transporter et il faut bien avouer que le contenant est beaucoup plus agréable! | |
|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: affaire puericulture ... bebe ... 10.01.10 23:09 | |
| up ..... y a plus de place a la maison alors si vous connaissez quelqu un .... | |
|
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: affaire puericulture ... bebe ... 11.01.10 8:23 | |
| J'ai un collègue de travail qui va avoir un enfant et qui n'est pas très fortuné ...
Je le vois demain et te dis si ça l'intéresse. ( je pense que oui ) | |
|
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: affaire puericulture ... bebe ... 12.01.10 18:48 | |
| Je ne l'ai pas vu, la suite au prochain épisode. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affaire puericulture ... bebe ... | |
| |
|