| L'affaire du siècle | |
|
+5bip bip Board34 Kent1 Padawan bbmotarde 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bbmotarde un habitué
Messages postés : 125 Age : 35 t'es d'où ? : Montpellier nord ! Moto : 400drz S de 2005 Loisirs : moto...
| Sujet: L'affaire du siècle 25.09.08 16:53 | |
| amies, amis enduristes, et oui j'offre l'appero a celui ou a celle qui me trouve une jante enduro / trail (pas trop cher) complete avant pour ma petite drz S de 2005 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'affaire du siècle 25.09.08 18:20 | |
| - bbmotarde a écrit:
- et oui j'offre l'appero a celui ou a celle qui me trouve une jante enduro
fait gaffe quand tu dit ca ici , j'en connais une paire qui sont capable de te donner la jante de leurs propre becane pour un apero |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: L'affaire du siècle 25.09.08 18:50 | |
| | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: L'affaire du siècle 25.09.08 18:56 | |
| Qu'est-ce qui est arriver à ta jante ? | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: L'affaire du siècle 30.09.08 10:07 | |
| http://cgi.ebay.fr/Roue-avant-jante-pneu-Enduro-pour-400-DRZ_W0QQcmdZViewItemQQitemZ110273512431 | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: L'affaire du siècle 30.09.08 14:59 | |
| | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| |
| |
| Sujet: Re: L'affaire du siècle 30.09.08 17:55 | |
| fait chauffer les glaçons BBmot, j'arrive | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: L'affaire du siècle 30.09.08 19:18 | |
| elle a du nous faire le coup du: j'oublie d'enlever le U et je pars comme un avoin..et pan..la roue avant tordue..non????? c'est la roue complete qu'il te faut alors, pas seulement la jante ( le cerceau quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire du siècle 30.09.08 19:24 | |
| nan, la demoiselle utilise son DR quotidiennement sur route et elle n'a pas envie de tester la perte d'adhérence de la roue AV, tu sais quand cette putain de roue avant a décidé de partir toute seule en glisse, t'as beau faire se que tu veux elle n'écoute plus son maire et donc elle cherche une roue AV complète pour y monter un pneu typé "route" euh sinon, y'a carrément la solution de pneus mixte. en gros ce sont des pneus à crampons resserrés. adhérence très correcte sur le bitume et également très correcte sur la terre à partir du moment ou tu ne cerches pas à faire péter un scratch, c'est peut être la meilleure solution et surtout la plus économique | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: L'affaire du siècle 30.09.08 19:47 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: L'affaire du siècle 30.09.08 19:53 | |
| | |
|
| |
bbmotarde un habitué
Messages postés : 125 Age : 35 t'es d'où ? : Montpellier nord ! Moto : 400drz S de 2005 Loisirs : moto...
| Sujet: Re: L'affaire du siècle 03.10.08 12:19 | |
| alors voila les nouvelles "une petite annecdotes" : la derniere fois je rentrais de montpellier direction nimes et .... ben il fesait super beau quand je suis partie mais la arrivé vers le Cres je me suis pris la "tempete" et ben c'était trop drole je suis arrivé trempé de partout et vous savez quoi ??? j'ai meme pas glissé et meme je trouvais que ca tener plutot bien bien !! donc j'oublie la roue avant monté trail !! Mais c'était bien "instructif" ce post !!! ps : désoler mais je n'ai pas internet chez moi dc ... avec les sous prévu pour ma roue ben je vais allez voir un ordi !! si quelqu'un en a un à me proposer j'offre double appéro | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: L'affaire du siècle 03.10.08 13:33 | |
| fais attention a force de parler d apero va vraiment falloir que tu le payes ....ordinateur ou pas .... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: L'affaire du siècle 04.10.08 15:43 | |
| - bbmotarde a écrit:
- ..... ps : désoler mais je n'ai pas internet chez moi dc ... avec les sous prévu pour ma roue ben je vais allez voir un ordi !! si quelqu'un en a un à me proposer
Moi, j'ai mon ancien ordi qui me servait encore il y a deux ans à surfer sur Internet et à travailler (dur !). Si tu cherches pas le "dernier cri", il est à toi .... En plus, double avantage = - il est gratuit (faut juste que je prenne le temps de vider ou de reformater le Disque dur car il y a toutes mes anciennes données de travail), - je ne bois pas d'apéro ... imagine que ce soit à "certains autres" à qui tu proposes ça ... t'es ruinée ! | |
|
| |
bbmotarde un habitué
| Sujet: Re: L'affaire du siècle 07.10.08 18:57 | |
| ohhh ben mince marin si j'avais su mais mon employé de cet été ma payé une partie du boulot un peu a la boure donc une petite rentrée d'argent ca fait plésir dc j'ai filé me prendre un petit ordi bien sympa !!!
mais c'est super gentil de ta part !!!! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: L'affaire du siècle 07.10.08 21:11 | |
| Z'en veulent pas de mon ordi ... tant pis, je le garde au chaud ... si ça peut dépanner quelqu'un .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affaire du siècle | |
| |
|
| |
| L'affaire du siècle | |
|