petit cr d'une journée exxxxxxxxtra!!!!
dimanche départ a 6.00h avec Francois, on embarque le muscat les cacahuettes et la moto dans le vito et nous voila parti a l'aventure.
tout en restant prudent sur la route arrivée a 7.15 sur place, petit village trés simpa des collines partout sa sens bon la rando.
.
streptease sur le parking en attendant la bande a Denis de perpignan.
sa commence bien on ai pas sur le même parking et oui il ce sont garé sur le devant de la coopérative, j'aurai du y pensé avant
. présentation, galléjade,habillage,départ pour peit dej et retrai des n:.
reçus comme des roi dans un complexe hotelier magnifique,service nikel.
briffing et présentation de quelques inters:GAU,BLANC,etc...et le parrian de la rando mister David CASTEUX..
.
départ pour la 1er speciale,génial,boue,soleil,des saut des ornieres,des relevés que du bonheurs.les petits jeunes de perpignan s'allumes d'entrée sa va étre chaud je sens bien.sortie de la spéciale sa transpire déjas,mais avec un large sourire pour tous.
.sa part pour la rando 85km de pur bonheur.bon petit rithme de super paysages, sous bois magnifique,pierriers,grimpette de folie.je sais pas pourquoi je pert le groupe
.j'ai du me trompé alors je roule ,double pleins de moto mais pas mes accolites. putain tout seul dans les difficultées annoncées je vais en chier..
.arrivée a la riviere un grand coup de gas dans le dos un tape sur l'épaule david casteux en personne avec trois autres allumés.
.et la il me dis on y va??moi
.non va si je t'en pris. je voulai pas faire le
.une sortie tout en travers sur des dales en montées en sortant de l'eau.je regarde les pros et je me lance si je me manque tout seul jy suis jusqu'a midi.tout passe nikel
fildefer.je m'embrasse tout seul
.et genre le conno de service je me lance a la poursuite du groupe casteux.
hohohoho introuvable ils roulent comment des avions.j'envois tout ce que je peut, quelques tout drois,un cache en moins, je les rejoins.(ils se sont arréter pour pisser
) je continu jusqu'a une super grimpette et la la la.devinez quoi?? hein,devinez??je prend un rouleau de fildefer dans la roue arriere
.tout coincé.plaque arraché, l'agraffe des plaquettes tordue.un pilote me donne la main pour une seance de pince.
merci bisous et je repars.des garnd palteaux,des descente dans les pinédes extra toutes en glisse,(merci sherco).que du bonheur.je me retrouve au village 11.15hau camion personne il sont ou les
.essence,petit gateau,et je repart pour la spéciale de franchissement.sur la route un bruit blink blink blink.merde j'ai perdu la béquille retour camion.stop.je démonte le reste,je graise la chaine et j'attend les autres fous.je prépare l'apéro.12.30 il arrivent
putain les pauvre ils ont galéré(crevaison,mécanique,recrevaison)blablabla.
aprés quelques muscat,on part au repas,délicieuxxxx.heinnnnn Francois,pas gentil le garnd il a bouffé ton fromage
.tout le monde ko aprés le repas.départ direct pour la spéciale de franchissement
.le mot est faible.d'entrée une descente trés raide entre les pins. sa coince un peut.Francois me gratifi d'une jolie figure par dessu le guidon.(deux part de tarte au pommes sa pése)
.on rentre dans un ruisseau SEC que des blocs.sa roule plus ou moins bien jusqu'a la sortie HARD HARD.sa glisse , c'est profond et crak dans le trou la katoch..biensur vous connaisez l'entaride motochu.chacun sa merde les uatre regarde et discute.vu la sortie on ce regarde t'y va ,j'y vai,non va s'y ,t'es sur? ok je me lance sa passe pas marche avant arriere avnat arriere
faud faire gaffe denis derriere
enfin sa passe.malheuresement j'ai plus de béquille alors je roule.hihihihi je pensai que tout ce joli monde allé suivre!! que néni que néni.j'arrive devant des PUTAIN DE MARCHE
bon ben t'es seul alors va si
.je réuci les deux premiere dans la spéciale.mais la troisieme même pas je tente.
seul une poignée de pilotes grimpent en haut.sortie de la spéciale je suis rejoind par l'enclume et bruno.petite pose en attendant les autres (30m)
c'est trop long.on se barre faire les 60bornes.déaprt gentil et puis hop hop je monte le son du poumpoum et je lache tout le monde pour disjoncté(pardon mais sa fait du bien)
.superbe boucle comme le matin tout est la pour vous faire régalé pendant deux heures. suprise de retour au camions tout les autres sont la
merde fil t'a roulé comme une vielle!!!les cons ils ont pas fait la boucle.ils ce sont allumés comme des petits jeunes dans les spéciales.(les vieux en folie)
.une petite mousse pour prendre le temps de ce chambré un peut et retour a la réalitée.
mais putain que c'était BON. UN GRAND MERCI a l'organisation.
ravi d'avoir fait connaisance avec les fondu catalans et MERCI Francois pour la découverte de cette super journée..j'espere étre avec vous et beaucoup d'autre du motochu l'an prochain..rdv est pris.