dario Bavard
Messages postés : 60 Age : 52 t'es d'où ? : PEZENAS Moto : HVA 250 TE HONDA 900 HORNET Loisirs : délinquance, banditisme, le FUN koi !!!
| Sujet: Re: cr cornus 09.04.09 19:10 | |
| - LOS a écrit:
- ouais,ouais,moi aussi je confirme,un enduro vraiment top,nikel,parfait,ppffff terrible.en plus j'avais le num 19 et du coup apres avoir doublé tout le monde j'ai passé la journée a ouvrir les chemins et les spéciales.donc personne devant,le pieds.bon j'ai pas reconu les speciales donc j'ai fait quelque erreurs(malgré les conseil sur les bonnes trace de fildefer)du coup faire 8 au scratch et 1 en E3 c'est pas trop mal.j'ai juste croisé herblon,dommage que j'ai pa svu les autres.
voila,un tres bel enduro a maitre sans faute a votre calendrié. LOS, heureusement qu ils ont pas pris le temps du MARSHAL qui roulait en HUSQUY, putain !!! il mettait du gaz ce con !!!! https://servimg.com/view/12785968/12 | |
|
FS34 Bavard
Messages postés : 56 Age : 45 t'es d'où ? : PEZENAS Moto : 300 husaberg Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: cr cornus 09.04.09 20:22 | |
| arrete tes connerie zaza tu devrai cree un team avec quino et pichel .... tjrs un probleme de papiers bande de brackkk. | |
|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: cr cornus 09.04.09 22:44 | |
| j'ai reconnu que LOS .les autres merde j'ai vu personne.quelle idée de metre un casque comment on peut vous reconnaitre?? . un des marchal avec un katoch imprésionnant a fond partout. bravo a vous tous,j'ai passer une super journée grace certaine figure dans les pierriers et le petit boubier.les deux spéciales avaient l'air superbe a rouler.je sais je suis allé a cornus et j'ai zapé la journée des chemins .mais sa a fait du bien et LOS grand toi toujours un petit mots et avec le sourire en entrée ou sortie de spéciale.BRAVOOOOOOO a tous. LOS ton pot avec le n:17 je l'ai sorti du pierrier cet enc..... il a mis du gaz un rocher est parti en pleins dans les tibias put........ que sa fait mal. . du premier au dernier | |
|