| est ce que quelqu'un du coté de st gely/MTP nord ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: est ce que quelqu'un du coté de st gely/MTP nord ? 01.04.09 12:43 | |
| va chez Offroad ou New bike prochainement ? c'ets éventuellement pour lui laisser ma roue AR pour changer le pneu... si quelqu'un peut me la déposer c'est cool car je suis pas souvent là en ce moment.
merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un du coté de st gely/MTP nord ? 01.04.09 13:57 | |
| laisse moi la a la maison en passant , je passe pas loin de offroad pour aller au taf ... |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un du coté de st gely/MTP nord ? 01.04.09 19:14 | |
| ok j'essaie de te déposer ca demain. MErci !!!! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un du coté de st gely/MTP nord ? 02.04.09 6:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un du coté de st gely/MTP nord ? 03.04.09 5:17 | |
| t'embale pas j'ai pas encore passé la roue a diego la KT a un probleme inattendu ! impossible de devisser l'écrou de roue arriere !!!! Rare de pas pouvoir dévisser un truc sur une KT non ? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un du coté de st gely/MTP nord ? 03.04.09 6:15 | |
| Un boulon qui fait du zèle | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un du coté de st gely/MTP nord ? 03.04.09 7:25 | |
| je pense qu'il est pas d'origine, ca doit etre de l'adaptable... | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un du coté de st gely/MTP nord ? 04.04.09 14:43 | |
| Combien il te prend? Si tu viens, je te le fait à gratos et pt'être même que tu aura une binouze avec... M'enfin tu fait comme tu veux... | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un du coté de st gely/MTP nord ? 04.04.09 14:47 | |
| - mostagaga a écrit:
- Combien il te prend?
Si tu viens, je te le fait à gratos et pt'être même que tu aura une binouze avec... M'enfin tu fait comme tu veux... tiens, t'a eu de la bonne neige? la petite a passé l'ourson? je passerai pour faire mes 2 pneus et un bib! prévois la binouze! mais j'amenerai la presse que j'ai jamais utilisée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que quelqu'un du coté de st gely/MTP nord ? | |
| |
|
| |
| est ce que quelqu'un du coté de st gely/MTP nord ? | |
|