| Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 | |
|
+12Titus olivier.hva Flo34 golgothe oliu34 buzz34 baragnas herblon34 Kent1 O'Marin narco stef 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 05.03.09 20:23 | |
| Il était temps de vous réveiller les gars ! Nous on peut pas vous avoir les numéros avec le MotoCHU34 si vous avez pas envoyées et réceptionnées les inscriptions ! Donc participants : Kent1, Titus, stef, ROMAIN, pastrana, narco, benny, diego, herblon34, O`Marin, Patou, Cyril, fredyam(?), Père de fredyam(?) et Cailloux(?). En attente : buzz34. Total : 16 fous du guidon Dans vos bulletins d'engagement, n'oubliez pas de mentionner très clairement : "Motochu34" !Les autres, si vous êtes toujours intéressés par le regroupement du MotoCHU34 c'est encore ok, mais vite ! TRÈS VITE ! Pour buzz34 et diego et aussi touts les autres il faut vous dépêcher d'envoyer vos engagements avec marqué "MotoCHU34" car on ne peut rien faire pour vous tant que votre engagement n'as pas été réceptionné par l'organisateur, de plus votre rapidité déterminera la grandeur de nos numéros... FAITES VITE ! | |
|
| |
baragnas Nouveau
Messages postés : 29 t'es d'où ? : XGZ12 - 2ème galaxie à gauche aprés Cassiopée Moto : Bleue mégabugnée Loisirs : Le tricot
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 06.03.09 8:07 | |
| | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| |
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 06.03.09 17:22 | |
| - Kent1 a écrit:
- Il était temps de vous réveiller les gars ! Nous on peut pas vous avoir les numéros avec le MotoCHU34 si vous avez pas envoyées et réceptionnées les inscriptions !
Donc participants : Kent1, Titus, stef, ROMAIN, pastrana, narco, benny, diego, herblon34, O`Marin, Patou, Cyril, buzz34, oliu34, fredyam(?), Père de fredyam(?) et Cailloux(?).
Total : 17 fous du guidon
Dans vos bulletins d'engagement, n'oubliez pas de mentionner très clairement : "Motochu34" !
Les autres, si vous êtes toujours intéressés par le regroupement du MotoCHU34 c'est encore ok, mais vite ! TRÈS VITE !
Il faut vous dépêcher d'envoyer vos engagements avec marqué "MotoCHU34" car on ne peut rien faire pour vous tant que votre engagement n'as pas été réceptionné par l'organisateur, de plus votre rapidité déterminera la grandeur de nos numéros... FAITES VITE ! Bon tout est Ok seul bémol il me manque le prénom de buzz34 ça serai con qu'il y ai une autre personne avec le même nom quand même... | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 06.03.09 18:06 | |
| | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 07.03.09 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 08.03.09 7:53 | |
| - diego a écrit:
- etant donner que c'est sur 2 jours , je suppose que la plupart d'entre vous vont vouloir rester sur place le soir , qui serait interéssé pour reserver dans un camping aux alentours et poser la tente ?
faudrais peut etre s'en soucier nan ?? |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 08.03.09 8:04 | |
| - diego a écrit:
- faudrais peut etre s'en soucier nan ??
Moi, j'avoue que mon grand âge ne me pousse plus au camping, j'ai demandé au MC Primeur des adresses de gîte ... sans réponse pour l'instant ... Les gîtes, c'est pas cher à cette saison et c'est cool si on est plusieurs ! Quelqu'un en connait près de LUSSAN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 08.03.09 19:46 | |
| Bon c'est fini ! Je clos le recensement MotoCHU34 pour Lussan et fait parvenir la liste de vos Noms et Prénoms à O`Marin. Liste : - Kent1 - Titus - stef - ROMAIN - pastrana - narco - benny - diego - herblon34 - O`Marin - Patou - Cyril - buzz34 - oliu34 - fredyam(?) - Père de fredyam(?) - Cailloux(?). Pour un total de : 17 Pour les autres qui ne se serai pas encore montré ou envoyé l'engagement il ne vous reste plus qu'à marquer " MotoCHU34" sur votre engagement et vous verrez bien si cela passe ou non... | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 09.03.09 11:17 | |
| - O'Marin a écrit:
- diego a écrit:
- faudrais peut etre s'en soucier nan ??
Moi, j'avoue que mon grand âge ne me pousse plus au camping, j'ai demandé au MC Primeur des adresses de gîte ... sans réponse pour l'instant ...
Les gîtes, c'est pas cher à cette saison et c'est cool si on est plusieurs !
Quelqu'un en connait près de LUSSAN ? Demande faite ce matin, je vous réponds mais si c'est pas trop cher, ça pourrait être cool de coucher tous dans le même gîte, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 09.03.09 15:08 | |
| un gite me va aussi , a plusieurs ca devrai pas revenir trop cher pour une nuit ... |
|
| |
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 09.03.09 20:06 | |
| pour le gite ça sera sympa je vais commencer à regarder sur internet mais faudrait savoir combien ça intéresse | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 09.03.09 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 10.03.09 10:32 | |
| - diego a écrit:
- un gite me va aussi , a plusieurs ca devrai pas revenir trop cher pour une nuit ...
- buzz34 a écrit:
- pour le gite ça sera sympa
je vais commencer à regarder sur internet mais faudrait savoir combien ça intéresse Bon, si vous allez ici ( : http://www.gites-de-france-gard.fr/document.php?pagendx=124 puis cliquer sur "lancer la recherche", c 'est le 2ème de la liste), c'est : - 40 € par personne avec Pt Dèj, - 44 € pour 2 personnes (mais dans un lit double ...) - 32 € par personne avec Pt Dèj, en gîte pour 4 personnes (3 petits lits et un grand lit .... prem's !) Seule contrainte : c'est une ferme équestre et la dame demande un calme absolu à partir de 22 Heures. Si vous allez ici ( : http://www.gites-de-france-gard.fr/document.php?pagendx=124 puis cliquer sur "lancer la recherche") z'en avez 5 autres, mais un peu plus chers. Enfin, ici ( : http://www.auberge-lussan.com/chambres.php), c'est un hôtel --> 49 € par personne avec Pt Dèj. QUEL QUE SOIT LE CHOIX, FAUT SE MAGNER CAR ON N'EST PAS TOUS SEULS !Sans nouvelle des uns ou des autres, perso je réserve fin de cette semaine. | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 10.03.09 17:22 | |
| - O'Marin a écrit:
- - 44 € pour 2 personnes (mais dans un lit double ...)
Sa promet !! | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 11.03.09 11:28 | |
| Salut,
Chui de Nimes.Je dors chez moi.Ne me comptez pas pour le gite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 11.03.09 14:18 | |
| ont peut dormir a combien chez toi stef ? |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| |
| |
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 11.03.09 18:05 | |
| y a peut être possibilité dans un mobil home dans un camping à 16 km ça branche combien de personnes ? dans les chambres d'hotes ou gites c'est mini 40 € et en plus ils sont tous plein dans un mobil home 6 places ce serait environ 30 € je rappelle la personne demain il me faudrait le nombre rapidos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 11.03.09 20:52 | |
| ta raison buzz , le mobil home reste la solution la moins chere , je prend . |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 13.03.09 18:50 | |
| moi je reste sur le mobil home c'est environ 55 € par nuit pour 4 ou 5 par contre il faut louer sur 2 jours donc la nuit du jeudi au vendredi et du vendredi au samedi de toute façon c'est préférable d'arriver jeudi soir vu qu'il faut ce présenter à 7h30 pour les vérifs ce qui fait environ 30 € par personne pour les 2 nuits en plus on a l'avantage de pouvoir ce faire à manger donc ne pas être obligé d'aller au resto voila qui m'aime me suive je rappelle le camping lundi diégo toujours d'accord ? oliu et déja partant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 14.03.09 10:04 | |
| - buzz34 a écrit:
- diégo toujours d'accord ?
c'est bon pour moi , tu peut me compté avec , et a faire les gitans je prend meme la guitare si tu veut |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 14.03.09 13:09 | |
| moi je viendrais peut etre en spectateur, mais lussan c'est loin de nimes??? je vous dirais ça pour qu'on se voye la bas ! si j'y vais j'améne l'appareil photo | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 24.03.09 10:04 | |
| Salut a tous Je viens de réserver une maison pour mon petit clan. C'est a Méjannes le clap, environ 3 km du départ de l'enduro de lussan. Il y a des maisons de libre pour le moment. pour info: je paye 60€ pour 3 personnes pour la nuit du 1 mai. C'est la résidence "Les calades au 04 66 24 49 72. Bonnes préparations a tous | |
|
| |
baragnas Nouveau
Messages postés : 29 t'es d'où ? : XGZ12 - 2ème galaxie à gauche aprés Cassiopée Moto : Bleue mégabugnée Loisirs : Le tricot
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 26.03.09 8:08 | |
| Hello. Pour ceux qui chercherait encore un hébergement, la Commune de Lussan vient juste de mettre en ligne leur site internet sur lequel figure un tas d'adresse : http://www.mairie-lussan.fr/Loger-se-restaurer.aspx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 | |
| |
|
| |
| Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 | |
|