| Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 | |
|
+12Titus olivier.hva Flo34 golgothe oliu34 buzz34 baragnas herblon34 Kent1 O'Marin narco stef 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 03.05.09 8:18 | |
| gros gros coup de moto , 2 jours d'affile , perso c'est la premiere fois que je roule autant dans un weeck end , detruit sur la fin mais je suis quand meme aller au bout ! le seul petit "reproche" que j'aurais a faire est le fait d'avoir coller un mur type point spectacle en pleine speciale perso je m'en fou un peut , mais pour le gars qui cherche vraiment a faire un chrono , et qui a des motos tanqué en plein milieu , c'est moyen quand meme , j'ai d'ailleur trouver le moyen de bouchonner romain et herblon beaucoup de poussiere mais le vent nous a quand meme epargné un peut . un grand merci au mcp pour l'organisation , qui comme ont le sait , n'a pas etait sans peine pour eux a refaire |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 03.05.09 11:55 | |
| Les résultats au général et par spéciales http://www.motoclubprimeur.org/enduro2009.htm | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 03.05.09 17:34 | |
| Super week end ,liaison simpa avec des portions assez rapides belle ligne avec un mur particulièrement vicelar (fallait juste savoir "débrancher "son cerveau pour aller vite !!! La deuxieme spéciale etait la même que l'an dernier en plus défoncé... Bien cool de retrouver une partie du Motochu (le prochain c'est Chirac en Lozerre ) Comme d'hab Romain nous a assomé et il faut signaler qu'il fini 27 scrach mais surtout 6eme de sa catégorie en sachant que les 5 premiers font le France RESPECT ... Je fini 63 scrach et 13 chez les vétéran et j 'ai également gagné une doudoune à la tombola Benny et Narco on se retrouve au Trefle pour se re tirer la bourre !!! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 04.05.09 4:32 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 04.05.09 4:59 | |
| | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 04.05.09 16:58 | |
| me voila requinqué, du coup j'en profite pour faire part de mon sentiment au sujet de cet enduro. tout d'abord je félicite et remercie chaleureusement les organisateurs qui part leurs pugnacités on contribué à la réalisation de cette belle fête. il fallait lutter point par point face au ayatollah de la chlorophylle et ils l'on fait certes cela n'a pas été simple mais ils ont montré à ses petites bites que nous enduriste ne nous laisserons pas privé de notre droit de jouir de notre loisir. merci également au organisateurs qui nous avaient concocté une météo du tonnerre (enfin au sens figuré bien sur) du coup grand soleil pas trop chaud et surtout un bon mistral capable de chasser relativement rapidement la poussière dégager par ses jeunes fous en moto dans les chemins content d'avoir fait la connaissance de certains que je ne connaissait pas encore et pour les autres ce ne sera que partie remise. la course c'est déroulé dans une excellente ambiance et à ce titre le fait que cela soit en ufolep y est pour bcp. le circuit ne présentait pas de difficulté si ce n'est la spéciale dite en ligne avec une monté pas vraiment chère mais avec des motos arrêtés au milieu elle le devenait surtout avec un chrono qui tourne ( mais cela concernait seulement ceux qui se battaient pour quelque chose) en parlant de cette spéciale dans le 2eme passage du dimanche dans la 2emme descente je m'en suis mis une solide et suis resté bien longtemps au sol sans pourvoir bouger en fait j'ai freiner trop fort de l'avant et je l'ai perdu, du coup suis passé par dessus la moto les bras en arrière et j'ai cogné avec la mantonnière du casque en premier. essayez d'imaginer??? j'ai entendu un craquement et il m'était impossible de me relever! alors je tiens à dire au et fort merci à mon collier cervical sans qui aujourd'hui, j'en suis certain je serai au mieux en fauteuil roulant! la suite fut difficile mais je suis allez au bout en prenant bcp de plaisir. l'enduro c'est magique à buzz34 qui fini sont premier enduro et 320 km de chemin en 2 jours fallait quand même se les taper. petite précision nous avions dans notre bande le N°109 qui fini 4 scratch le dimanche aprés avoir fini 19 le samedi pour son premier enduro UFOLEP félicitation à lui faut dire que j'ai tout fait tout au long de la journée et de la soirée précédente pour le stimuler du coup dimanche il était vraiment vexé et fallait voir comment ses départ pulvérisait de la caillasse sur ses suivants. grosse colère le garçon en tout cas voila un jeune vraiment sympa | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 04.05.09 17:15 | |
| Super CR Olivier, et pis après la chute que tu décris, content que tu sois "requinqué" ! - oliu34 a écrit:
- ..... petite précision nous avions dans notre bande le N°109 qui fini 4 scratch le dimanche aprés avoir fini 19 le samedi pour son premier enduro UFOLEP félicitation à lui ...... en tout cas voila un jeune vraiment sympa
C'est un gars du Motochu ? C'est quoi son pseudo ? Désolé, mais j'étais pas là le premier jour, et je ne vois plus qui c'est .... en tous cas, Et pis je suis parti un peu vite le Samedi soir ..... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 04.05.09 17:55 | |
| 109 c'est Olivier PINGAUD, un p'tit jeune pote d'un vieux du chu34 si je ne dis pas de bêtises, Buzz34 en l'occurrence... | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| |
| |
junéspeed34 Nouveau
Messages postés : 9 Age : 60 t'es d'où ? : LUNEL Moto : 300 gas Loisirs : activitées sports nature
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 05.05.09 10:42 | |
| Petit enduro sympathique, 250 inscrits venus d'un peu partout avec du niveaux apparement. Conditions climatiques ideales pour rouler (enfin) . organisation bon esprit, un tracé varié, a l'arrache par moment un peu improvisé cause loi natura 2000 , consequences contusions sur les avants bras a force d'ecarter les buissons, beaucoup de caillasse mais çà ont savait! 2 specilales techniques, une classique et une qualifie de bizzare par les organisateurs, parcourrus 6 fois chacunes 10 chronos au total sur les 2 jours (et oui 2 reco si non çà fait pas le compte) Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir en liaison avec Buzz puis avec Olivier avec qui la derniere boucle fut une grande speciale. En ce qui concerne les secteurs chronomettrés, c'est pas encore çà comme dirait mon amis "Chatt" je n'ai pas encore trouvé de chronomettreur compétant! me mettant en valeur, mes 2 seules satifactions: c'est un meilleur temps dans ma categorie (j'y comprend rien a ces categories!) et d' avoir réussi 20 ans plus tard a "taper" sur 3 spéciales le Grand Beautheac. http://www.motoclubprimeur.org/ Junéspeed N° 149 300 GAS GAS | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 05.05.09 16:11 | |
| - O'Marin a écrit:
- Super CR Olivier, et pis après la chute que tu décris, content que tu sois "requinqué" ! MERCI
- oliu34 a écrit:
- ..... petite précision nous avions dans notre bande le N°109 qui fini 4 scratch le dimanche aprés avoir fini 19 le samedi pour son premier enduro UFOLEP félicitation à lui ...... en tout cas voila un jeune vraiment sympa
C'est un gars du Motochu ? C'est quoi son pseudo ? comme tu as pu le lire par la suite pas encore au motochu mais c'est olivier pingaud
| |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 07.05.09 20:47 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 10.05.09 10:04 | |
| je vous fais mon cr il sera court, tracé compliqué en spéciale et usant dans les liaisons, prépa physique insuffisante (voir innexistante), rythme trop élevé avec fabien et ses potes de st etienne, résultat bein rien j'ai préféfé abandonner lachement a la fin du premier jours, me suis fais peur 2 fois dont une gamelle en sous bois et le mental a flanché malgrés le soutient des gars du chu Les courses c'est pas pour moi ou alors sur 1 journée Définitivement ce que j'aime c'est les bonnes rando bien méchante entre potes, où t'as zero pression, sauf celle du troquet du coin !!! Ca m'a bien fait plaisir de revoir diego, thayson, herblon, patou, oliu, romain et tous les autres ça m'a fait chier de partir la tête basse mais entre la petite qui arrive bientôt, la maison qu'on agrandi et les traitements qui attaquent c'est ce que j'avais de mieux a faire.... quand le plaisir n'y est pas.... p-s: special joke a dug-dug et son accueil, toujours un plaisir de passer un moment avec l'artiste | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 10.05.09 15:30 | |
| - kurtcilke a écrit:
- rythme trop élevé avec fabien et ses potes de st etienne,
Tu m'étonne, vu ce qu'il a raconté, à chaque tour, ils ré-initialisaient le compteur pour voir qui avait la plus grande vitesse max! il y en a un qui à pris 143 avec un 450 ktm! heu, là, la chute pardonne pas! - kurtcilke a écrit:
- Définitivement ce que j'aime c'est les bonnes rando bien méchante entre potes, où t'as zero pression, sauf celle du troquet du coin !!!
ça tombe bien, je suis entrain d'en paufiner une! et le troquet, je sais où il est! - kurtcilke a écrit:
- ça m'a fait chier de partir la tête basse mais entre la petite qui arrive bientôt
et la liste, c'est baby quoi? - kurtcilke a écrit:
- p-s: special joke a dug-dug et son accueil, toujours un plaisir de passer un moment avec l'artiste
| |
|
| |
| |
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| |
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 10.05.09 17:58 | |
| | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 16.05.09 9:04 | |
| toujours avec du retard, on a passez 2 belles journées de moto, çà été un plaisir de rencontrer beaucoup de menbres du forum. un seul regret sur le parcours trop roulant, mais l'onf a fait des siennes pour le tracé de la liaison ce qui est dommage car malgré les cailloux il existe quand même de superbes chemins . je sius toujours impressionné par la vitesse ou herblon et romain m'ont doublé dans des spéciales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 | |
| |
|
| |
| Enduro UFOLEP LUSSAN 1 et 2 mai 2009 | |
|