| Vend KLX 650 R | |
|
+3O'Marin buzz34 fred (klx34) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fred (klx34) un habitué
Messages postés : 113 Age : 39 t'es d'où ? : système Dagoba Moto : missile 300 TM Loisirs : envoyer la purée
| Sujet: Vend KLX 650 R 21.01.09 10:27 | |
| Voilà jme décide finalement pour 2009 de me débarrasser de ma précieuse monture. Le KLX est à vendre, c'est une moto de 99, robuste, fiable, d'une grande autonomie (rés 12L), un peu lourde mais très puissante. Je la vend avec 2 paires de jantes COMPLETES (origine + SM) et avec 2 chaines neuves.
La moto est propre, elle a servie uniquement en balade dans les bois.
Au niveau des pièces consommables: rien a prévoir pour l'instant ( pneus, plaquette, disques, filtre a huile, à air et kit chaine NEUF).
Au niveau moteur, elle est actuellement en révision chez week end moto où il me change les soupapes. Les chaines ( y en a 2) de distributions ont été aussi refaites chez le même mécano y a moins d un an. Piston et cylindre en bon état. A chaud comme a froid, la moto démarre quart de tour. Partie cycle ok, pas de bruits suspects, pas de jeu aux roulements.
options: echappement ARROW Guidon Oshiro Réhausse guidon protège mains renforcés sabot maison chaussettes sur barreaux fourche Bouton Marche / Arr du ventilateur Nbx pièces de rechange données avec la moto.
Prix: 1900e en version enduro 2200e en version enduro + SM (roues complètes: pneus,disque et chaine neufs)
Pour les photos, vous pouvez voir la belle sur mon profil, sinon j essayerais d en rajouter ici plus tard. | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Vend KLX 650 R 21.01.09 16:21 | |
| on l'a vu au hameau c'est vrai qu'elle marche bien bonne chance pour la vente . met la sur lebon coin ça marche pas mal | |
|
| |
fred (klx34) un habitué
Messages postés : 113 Age : 39 t'es d'où ? : système Dagoba Moto : missile 300 TM Loisirs : envoyer la purée
| Sujet: Re: Vend KLX 650 R 17.06.09 18:09 | |
| Ca y est elle est enfin partie!! Maintenant les choses sérieuses vont commencer | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Vend KLX 650 R 18.06.09 5:57 | |
| - klx34 a écrit:
- Ca y est elle est enfin partie!!
Maintenant les choses sérieuses vont commencer C'est quoi la prochaine ? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Vend KLX 650 R 18.06.09 6:34 | |
| un DR 800 big le KLX était trop léger | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| |
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Vend KLX 650 R 18.06.09 11:17 | |
| | |
|
| |
fred (klx34) un habitué
| Sujet: Re: Vend KLX 650 R 19.06.09 11:27 | |
| La prochaine... c'est la grande question et jme laisse l 'ete pour reflechir... le DR-R 800 Djebel de 93 avec res 40L est pas mal du tout :)
Nan + sérieusement je sais pas trop encore sur quoi va se porter mon choix entre 2tps ou 4tps ... l'éternelle question.
Il me faudrait essayer un 450 de chez KT ou Honda voir ce que ca donne car je suis habitué au frein moteur maintenant. J ai essayé le 525 Kt de notre amis Ludo et c'est plutot inconduisible comme machine car trop de watt. Finalement je me rend compte que la kawa n'avais pas tant de pêche que ca surtout sur la fin...
En fait j ai récemment testé la machine a Gillou34 (250 wrz) et je trouve que cette machine a le démon ^^ (l'état et l entretient sont irréprochable) Je suis en train de lui travailler le cerveau pour qu il me la vende et s en achete une + récente.
Voilà donc je me laisse un petit temps de reflexion, mais pas trop long non + car il me faudra un tps d'adaptation si je repasse en 2 tps et les collegues parlent de passer la licence tres bientot donc faut pas tarder.
Allez bon gazz tlm!! a bientot!! | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Vend KLX 650 R 19.06.09 17:18 | |
| Y a Kurt qui vend la sienne, je pense que tu pourrais essayer son 450 KTM. | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Vend KLX 650 R 19.06.09 21:04 | |
| Il l'a déjà vendue il y a 2 mois si je ne m'abuse et roule maintenant en 250 gas. D'ailleurs on le voit plus trop sur le forum... | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Vend KLX 650 R 20.06.09 10:56 | |
| | |
|
| |
fred (klx34) un habitué
| Sujet: Re: Vend KLX 650 R 07.07.09 21:42 | |
| ca y est les amis jviens d acheter un 250wrz de 2002 plutot propre on va voir si j arrive a rouler en 2tps je crois que je vais m entrainer un peu et jvous fais signe des que je commence a etre chaud J essayerais de mettre qques photos + tard A bientot tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend KLX 650 R 08.07.09 12:13 | |
| felicitations , mainan y'a plus qu"a , n'hesite pas a faire signe , y'a longtemp que j'ai pas rouler dans le coing !! |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Vend KLX 650 R 08.07.09 12:15 | |
| super t'as fait le bon choix j'ai la même c'est un régal si tu veux la faire un peu moins violente, il faut mettre un deuxième joint de chemise, un pignon de 13 à l'AV . pour éviter qu'elle broute un peu à mi régime, faut jouer avec la hauteur de l'aiguille du boisseau. je doiss nettoyer le mien je te dirai à quel cran je l'ai mis depuis le temps que je dois descendre rouler avec toi et gillou j'espère que ce sera en septembre . on va former le groupe des WRZ a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend KLX 650 R 08.07.09 13:30 | |
| - buzz34 a écrit:
- ..... on va former le groupe des WRZ
a bientot .... avec Scherkann .... s'il n'a pas encore mis le feu dans sa moto d'ici là ...... Euhhhhhhhhhh Scherki ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend KLX 650 R | |
| |
|
| |
| Vend KLX 650 R | |
|