MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vend 125 GAS GAS EC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhapsody
Bavard
Rhapsody


Messages postés : 42
Age : 37
t'es d'où ? : on the road again again
Moto : 250 wrf
Loisirs : sports

vend 125 GAS GAS EC Empty
MessageSujet: vend 125 GAS GAS EC   vend 125 GAS GAS EC Empty12.09.11 5:54

Je vends ma 125 pour passer à une 250 wrf.

Elle est comme neuve bien qu'elle soit de 2004, les plastiques sont encore d'origine, j'ai aussi gardé les clignos et feux d'origine pour ceux qui auraient peur de croiser le grand méchant loup avec un képi et un siflet.

Pour le reste tout est la :
http://www.leboncoin.fr/motos/228048252.htm?ca=13_s

je vous met quand meme une ptite photo, et je la vend 2400 roro

vend 125 GAS GAS EC Imgp0410
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
habite ICI
fredo34


Messages postés : 349
Age : 46
t'es d'où ? : proche de clermont l'herault
Moto : plus rien snif
Loisirs : enduro,snow

vend 125 GAS GAS EC Empty
MessageSujet: Re: vend 125 GAS GAS EC   vend 125 GAS GAS EC Empty12.09.11 18:06

tu veux pas passer direct au 450 tu va vite te lasser du 250 vend 125 GAS GAS EC Hein03

https://motochu34.motards.net/t4157-vend-450-wrf-2008

Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Bavard
Rhapsody


Messages postés : 42
Age : 37
t'es d'où ? : on the road again again
Moto : 250 wrf
Loisirs : sports

vend 125 GAS GAS EC Empty
MessageSujet: Re: vend 125 GAS GAS EC   vend 125 GAS GAS EC Empty12.09.11 20:15

Déjà que la transition 2T a 4T va etre rude, avec un 450 j'aurais vraiment l'impression de rouler en tracteur loool
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

vend 125 GAS GAS EC Empty
MessageSujet: Re: vend 125 GAS GAS EC   vend 125 GAS GAS EC Empty13.09.11 6:40

Rhapsody a écrit:
Je vends ma 125 .........je vous met quand meme une ptite photo, et je la vend 2400 roro
Bonjour Rhapsody, ta moto est propre en effet et correspond pile à ce dont mon fils va avoir besoin dans un an (il va avoir 15 ans et roule actuellement en 50). Mais j'ai bien réflechis : immobiliser cette somme sans toucher à la brêle durant une année, je peux pas ...

Rhapsody a écrit:
Je vends ma 125 pour passer à une 250 wrf.
Très bon choix le 250 4 temps !
Mais ne focalise pas que sur la WRF, il y a d'autres très bonnes motos HVA TE (--> y'en a une à vendre sur le forum par mostagaga), KTM, HM (y'en a aussi une à vendre sur le forum par IVAX, même rubrique, c'est une moto qu'on connait tous bien ici) et d'autres marques moins utilisées : Sherco, TM, AJP, bientôt Fantic, etc ...

Dernier point, je ne connais pas ta taille, mais je roule parfois avec une fille en Aveyron qui est "courte sur pattes" et qui roule en Scorpa 250 SYF (trial avec le moteur de la 250 WRF), elle nous suit absolument partout !

vend 125 GAS GAS EC P1020410


Ouala ouala .....


Dernière édition par O'Marin le 13.09.11 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

vend 125 GAS GAS EC Empty
MessageSujet: Re: vend 125 GAS GAS EC   vend 125 GAS GAS EC Empty13.09.11 6:59

Tu peux la mettre là aussi : http://imotard.fr/annonces/10-moto-enduro
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Bavard
Rhapsody


Messages postés : 42
Age : 37
t'es d'où ? : on the road again again
Moto : 250 wrf
Loisirs : sports

vend 125 GAS GAS EC Empty
MessageSujet: Re: vend 125 GAS GAS EC   vend 125 GAS GAS EC Empty13.09.11 9:31

O'Marin a écrit:


Rhapsody a écrit:
Je vends ma 125 pour passer à une 250 wrf.
Très bon choix le 250 4 temps !
Mais ne focalise pas que sur la WRF, il y a d'autres très bonnes motos HVA TE (--> y'en a une à vendre sur le forum par mostagaga), KTM, HM (y'en a aussi une à vendre sur le forum par IVAX, même rubrique, c'est une moto qu'on connait tous bien ici) et d'autres marques moins utilisées : Sherco, TM, AJP, bientôt Fantic, etc ...


Mon choix de la wrf est bien réfléchi en fait, c'est parce que côté mécanique généralement y a pas grand chose a faire dessus (vu que mes connaissances en mécanique se limitent au nettoyage du filtre à air c'est parfait), par rapport à la HM notamment qui est aussi une super brèle (je l'ai essayée vend 125 GAS GAS EC 595 ).
Pour la hva, hormi la nouvelle 310 4T qui est sortie en 2010 et qui est donc en dehors de mon budget, j'ai pas eu des supers écos sur les autres, en particulier pour ce qui est de la revendre si jamais elle ne me plait pas (quand on prend HVA on se marie avec je crois bref).

En plus de ça ma futur 250 wrf m'attend déjà chez un ami de Lyon qui me la revend, donc au moins je sais que je ne me fais pas avoir, et je sais ce qui a été fait dessus.

En tout cas merci pour les ptits conseils c'est toujours bien de connaitre les avis des autres.

Et puis coté taille c'est pas un souci, j'ai des grandes guibolles, je mesure 1m77 donc c'est pas du tout un point limitant
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

vend 125 GAS GAS EC Empty
MessageSujet: Re: vend 125 GAS GAS EC   vend 125 GAS GAS EC Empty13.09.11 9:49

Rhapsody a écrit:
....Et puis coté taille c'est pas un souci, j'ai des grandes guibolles, je mesure 1m77 donc c'est pas du tout un point limitant
Alors j'en profite pour rire un peu : Attention, les gars, Rhapsody est à l'image de fidefer ... pas intêret à lui marcher sur les doigts de pied ... lol!


... enfin je dis ça pour les petits ... que je ne nommerai pas, hein , ... mais je sais à qui je pense ... vend 125 GAS GAS EC Supernul jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend 125 GAS GAS EC Empty
MessageSujet: Re: vend 125 GAS GAS EC   vend 125 GAS GAS EC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend 125 GAS GAS EC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vend] 350 dr shc.
» vend 200 ktm
» vend 125 exc
» Vend 500 GPZ
» vend KTM 50 sx et 65 sx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: