romu un habitué
Messages postés : 136 Age : 54 t'es d'où ? : Remoulins 30 Moto : gas gas 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Presentation 09.05.06 16:48 | |
| bonjour à ttes et tous, je découvre le site avec beaucoup d'interêt. J'ai découvert l'enduro il y a quelques mois, alors autzant vous dire que mon niveau n'est pas trés elevé. Je roule sur une 125 wre et j'envisage d'en changer pour un 125 exc ou 250 wrf???? 2temps ou 4 temps
Sinon j'ai fait pas mal de quad durant ces deux derniéres années - je suis sur Montpellier-nord et je roule dans les environS. a bientôt je l''espére | |
|
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Presentation 09.05.06 20:43 | |
| Bienvenue parmis nous. Tu verras l'ambiance est bonne, et nous avons des poireaux de tous niveaux. donc pas de pb avec ta monture tu sera largement dans le rythme | |
|
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Presentation 10.05.06 8:19 | |
| | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Presentation 10.05.06 8:31 | |
| et ben pareil, re-bienvenue romu, c'est super que tu te joigne a nous et en effet y'en a pour tousles gouts et tous les niveaux. y'en a d'ailleurs pas mal qui sont en convalescence actuellement et qui vont s'y remetrre doucement dans les semaines qui viennent donc ce sera l'occaz qu'on fasse une sortie "cool" tous ensembles a tres bientôt ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 10.05.06 14:40 | |
| salut a toi
j'ais vu que tu roule sur husky , ca tombe bien car j'ais peut etre en projet d'en acheter une
a tu eu des soucis de fiabiliter ou autre ? c'est un quelle annee la tienne ?
merci a + |
|