| cherche gros guidon pas cher | |
|
+5Lan Just for fun Padawan mostagaga bip bip 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 29.11.08 11:02 | |
| t'as raison je mettrai un 28.6 sur la 125.va pour un 22.merci d'avance. | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 29.11.08 12:27 | |
| J'ai eu mon pote au téléphone, il a des guidons, AFAM ou RENTHAL c'est auchoix. 25€. Par contre je ne pourrais pas les récupérer avant jeudi. Laisse moi ton numéro en MP pour le jour ou je dois te le faire parvenir si tu en prends un. | |
|
| |
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| |
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 30.11.08 18:11 | |
| ils sont neufs, par contre, pour moins cher, je ne pense pas que tu trouves. Sinon, soit il seront tordus ou seront en chewing-gum et se tordront à la première chute. Pour un bon guidon, il faut compter 140€ (Oshiro, Renthal FATBAR...) Celui que j'avais avant le FATBAR, un Torus en 22 mm, celui d'origine sur l'Husky est indestructible. Ceux à 25 € chez Cardy Expert Dafy ou autre se tordront à la première gamelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 30.11.08 18:13 | |
| c'est un comme ça que j'ai mais là j'en ai vu des oshiro a off road pas trop trop cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 30.11.08 18:19 | |
| - bip bip a écrit:
- c'est un comme ça que j'ai mais là j'en ai vu des oshiro a off road pas trop trop cher.
moins de 25€? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 30.11.08 18:45 | |
| celui que j'ai m'a couté 20€ si je dis pas de conneries et les oshiro de gat' je sais plus à quel prix ils sont.ce dont tu me parle sont chez jo boost non??parce que si c'est le cas mon père doit y passer donc je lui en parlerai | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 03.12.08 19:19 | |
| Salut, Je vends un guidon enduro haut RENTHAL en 22 super haut qui a 5 sorties. J'ai éssayé pour voir,mais c'est trop haut pour moi. Payé 80, je le vends 50 Euros... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 04.12.08 9:05 | |
| - bip bip a écrit:
- celui que j'ai m'a couté 20€ si je dis pas de conneries et les oshiro de gat' je sais plus à quel prix ils sont.ce dont tu me parle sont chez jo boost non??parce que si c'est le cas mon père doit y passer donc je lui en parlerai
non c'est pas chez jo. Si tu trouves dans un magasin des guidons de marque style renthal oshiro ou afam à 25€ je te paie des figues. - stef a écrit:
- Salut,
Je vends un guidon enduro haut RENTHAL en 22 super haut qui a 5 sorties.
J'ai éssayé pour voir,mais c'est trop haut pour moi.
Payé 80, je le vends 50 Euros regarde l'annonce de Stef, et combien il a acheté son guidon 22 mm? et combien il le revend? Donne moi une réponse aujourd'hui (je te laisse mon portable en MP) car sinon il faudra que tu attendes la semaine prochaine que je le revoie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher | |
| |
|
| |
| cherche gros guidon pas cher | |
|