| cherche gros guidon pas cher | |
|
+5Lan Just for fun Padawan mostagaga bip bip 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: cherche gros guidon pas cher 26.11.08 15:34 | |
| bon pour ce qui mon vu au hameau certain on peut être vu l'état de mon guidon.donc je voulais savoir si l'un d'entre vous avez un gros guidon pas cher.quelqu'un m'en a proposé un mais je sais plus qui.merci d'avance. | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 26.11.08 16:15 | |
| qu'entends-tu par gros guidon: du style renthal FATBAR (135€) gros diamètre (28.6mm) où bien les guidons de diamètre 22mm, beaucoup moins cher? Un pote en a de coté, il me semble, il faut que je lui demande son prix. se sont des renthal (intordable) | |
|
| |
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 26.11.08 18:49 | |
| parfait merci à toi de te renseigner.et par gros guidon j'entends solide voir très solide pour pas en retordre un autre. | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 26.11.08 20:10 | |
| ok je me renseigne je te donnerai le prix dès que je le connais. Il me semble que se sont des renthal qu'il m'avait proposé en 22 mm. Assez costo pour le 50. Ce qui tord le plus les guidons, c'est le poids de la moto. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 26.11.08 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 26.11.08 20:17 | |
| Je peux te dépanner d'un si ça te dis, mais il est haut et large. C'est celui que j'avais sur le DR qui été vraiment trop bas à mon goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 26.11.08 21:04 | |
| ben en faite j'en est un comme celui que j'avais.basique quoi.donc y peut dépanner,mais tant qu'a changer de guidon je préfère que ce soit un solide. | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| |
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 27.11.08 19:17 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 27.11.08 19:49 | |
| | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 27.11.08 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 27.11.08 20:59 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 28.11.08 7:15 | |
| - bip bip a écrit:
- ben en faite j'en est un comme celui que j'avais.
Alors en "traduit" pour les Motochusiens, ça donne : "De sorte qu'en conséquence, je possède d'ores et déjà un guidon du même type que celui qui était en place sur ma motobylette, mais qui s'est grandement dégradé lorsque je chu à terre" Sans déc', c'est pas "en faite", mais en fait (pourquoi pas "en fête" au Hameau .... ) ; et c'est pas "j'en est", mais "j'en ai" (du verbe avoir ! ) Mais que fait le père ? .................... comment ? ........................ Il fait quoi ? Ah, de la moto ? Ca m'étonne pas ........ encore un voyou ma pauv'dame ! Au fait, j'ai des morceaux de ferraille à la maison, en acier et en alu, avec ou sans protège-mains, quand à savoir s'ils sont solides, j'en sais rien, je tombe (presque) jamais !
Dernière édition par O'Marin le 28.11.08 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 28.11.08 8:17 | |
| Permet moi O'marin de te corriger une paire de fautes moi aussi!! - O'marin a écrit:
- Au fait, j'ai des morceauX de ferraille à la maison, en acier et en alu, avec ou sans protège-mains, quand à savoir s'ils sont solideS, j'en sais rien, je tombe (presque) jamais !
| |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 28.11.08 8:52 | |
| - mostagaga a écrit:
- Permet moi O'marin de te corriger une paire de fautes moi aussi!!
- O'marin a écrit:
- Au fait, j'ai des morceauX de ferraille à la maison, en acier et en alu, avec ou sans protège-mains, quand à savoir s'ils sont solideS, j'en sais rien, je tombe (presque) jamais !
Bien ! C'est corrigé ! | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 28.11.08 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 28.11.08 14:15 | |
| merci cher au o'marin de votre interruption soudaine pour nous faire par de vos propos.tout d'abord je tenais à signaler que je ne tombe pas si souvent que cela ,mais c'est juste que lorsque je tombe je ne fais pas semblant. pour ce qui est de tes morceaux de ferraille en alu ou en acier je pourrais être fort intéressé.je te tiens au courant. sinon merci à mostagaga de m'aider un peu à luter contre o'marin et à flo34 pour ses idées à la c.. alors c'est qui le patron maintenant. moi aussi je sais écrire comme un intellectuel | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 28.11.08 17:21 | |
| | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 28.11.08 17:25 | |
| ou alors tu te glisse sous la moto pour pas l'habimer... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 28.11.08 17:29 | |
| - Pierrot a écrit:
- .............. pour pas l'habimer...
Tu fais exprès là ...... Euhhhhhh c'est juste pour faire hiech ou c'est une blague ? | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 28.11.08 23:09 | |
| je sais pas choisi! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 29.11.08 4:41 | |
| - Pierrot a écrit:
- ou alors tu te glisseS sous la moto pour pas l'habimer...
Marin, tu oublies aussi celle là!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 29.11.08 9:43 | |
| bon alors les gars personne vend un guidon???de 28.6 de préférence | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher 29.11.08 10:45 | |
| - bip bip a écrit:
- bon alors les gars personne vend un guidon???de 28.6 de préférence
Saches que si tu en veux un de 28.6 mm, il va falloir aussi que tu changes les pontets. Et peut-être que sur ton 50 tu ne pourras pas les changer car parfois le pontet du dessous est moulé avec le té de fourche supérieur... Et de plus ça rajoute des frais supplémentaires. Une paire de pontet ce n'est pas donné. A toi de voir. Je peux te donner une réponse cet après-midi pour le guidon en 22. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche gros guidon pas cher | |
| |
|
| |
| cherche gros guidon pas cher | |
|