| Cherche informaticien à prix sympa | |
|
+8kurtcilke O'Marin Pailhasse Padawan Board34 mostagaga bip bip JPF34 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa 29.11.08 20:44 | |
| ok j'ai pas trouvé de société digne de confiance a prix correct pour résoudre ton probleme mais normalement j'ai la solution a ton pb de DNS...
si le pc de ta fille est le seul a etre en wifi (car sinon y'a pas de raison que les autres n'ai pas le pb) le pb vient du canal de connexion WIFI de ta live box ; j esais pas comment ca se configure chez orange mais chez free on a un espace sur internet pour configurer la free box et dansles parametres wifi on défini le canal: passe surle canal 10 ou 12 par exemple (si dispo sur livebox)
normalement y'a rien d'autre a faire et ca doit etre bon tiens moi au jus. A+ | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa 30.11.08 9:30 | |
| Salut Board Sur la livebox, il n'y a pas de canaux à régler ou à changer, c'est le mode association qui gère automatiquement les canaux de connexions, j'ai refais et tout et ok. Dans mon cas, le réseau et la connexion entre le pc de ma fille et la livebox est de bonne qualité, mais internet explorer ne s'ouvre toujours pas. | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa 30.11.08 9:32 | |
| elle a quel age ta fille? | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa 30.11.08 9:40 | |
| elle est pas de ton age beau gosse.désolé | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| |
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa 30.11.08 11:32 | |
| | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
| Sujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa 30.11.08 20:03 | |
| | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| |
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa 30.11.08 20:39 | |
| merde j'ai pas osé parler de l'antivir..
tres content que t'ai pu résoudre ton pb ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa 30.11.08 21:11 | |
| | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa 30.11.08 21:49 | |
| | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
| Sujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa 30.11.08 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche informaticien à prix sympa | |
| |
|
| |
| Cherche informaticien à prix sympa | |
|