MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ?

Aller en bas 
+3
Board34
scherkann
FRITE
7 participants
AuteurMessage
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty
MessageSujet: Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ?   Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty20.11.08 22:27

Salut tous, en débarquant se soir sur le forum, j'ai découvert ça :
FRITE, tu as certainement lu ce sujet
( https://motochu34.motards.net/bistro-f10/pas-tres-marrant-quoi-que-t2073.htm) et tu t'es certainement dis : "pourquoi tout le monde en veut à FRITE alors que j'ai rien fait !!!!!!"
détrompe toi !!! FRITE est bien à l'origine de tout ce merdier, mais à l'insu de ton plein gré.
En effet, une formule magique connu de seulement quelques initiés (ou petits malins) permet de subtiliser, sans que tu t'en rendes compte, ton nom.
donc pas de panique, c'est simplement une grosse blagounette Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Emoticones-msn-sourire-nerd

A TOUS CEUX QUI ONT COMPRIS LE TRUC -> devant le risque potentiel de "dérive" et vu le risque de malentendus susceptibles d'êtres générés par ce système, merci de ne pas utiliser le principe de façon mal-approprié. je supprimerais tous les messages inutiles, sauf évidemment sur le post initial. merci - Pad- idem pour moi : Board


affraid Oups, qu'e'qu'c'est que ce binz !? C'est vrai que j'ai rien fait ! scratch

infirmiere

Salut tous,

Bon, je sais que Frite est très con, pas futé, pas l'inventeur de l'eau chaude, PD, Lopette, méchant, Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Forum40 j'en passe et des meilleures mais là vous faites fort !Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Enaccord
En effet, j'ai pas tout compris. Ben oui qd on n'est pas futé...Rolling Eyes Mr. Green

Mais...

- Je n'ai jamais envoyé de message à qui que ce soit, si ce n'est tout à fait courtoisement à Board34 pr lui demander si on avait roulé ensemble une X près de poitier (et c'est non), peut-être à Du-Dug pr m'informer sur la T-Ride, aussi à Phil34, Pailhasse et O'Marin dans le cadre de l'organisation d'une descente dans le Sud un de ces 4 avec Steph54 et JP et...

- Ceux qui me connaissent savent que je suis pas du genre à foutre la merde et je comprends pas qu'ils aient pas corrigé le tir d'ailleurs scratch

- Steph, O'Marin, dites leur vous que je suis pas un sale con méchant PD Lopette !
blanc help

- De plus, je comprends encore moins que c'est moi qu'on accuse à
presque tous les posts
ward FRITE
J'ai parcourru les 14 pages. Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Mdr46 Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Euh Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Hein42Mr. Green

- Et que pourtant vous vous plaignez tous à un moment de vous faire accuser à tord.
>> J'ai du rater des épisodes loool en plus de pas être fûté

- Par contre, quelle bonne nouvelle, grâce à tout ça Bip Bip m'aime hockey
Houuu Choueeeette ! Laughing
Merci Bip Bip Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 595 , mais tu me diras quand même pourquoi ce retournement de situation car j'ai dû zapper des morceaux (modérés sans doute).
J'ai même pas vraiment tout compris à ce binz scratch

Enfin, pour remettre les pendules à l'heure :

- Je n'ai jamais envoyé de MP pourris à qui que ce soit et j'ignore même le contenu de tous ceux que l'on m'attribue Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Euh

- paslopette , ni 1 PD Like a Star @ heaven , ni paxé avec je ne sais plus qui.

- Non, je n'ai encore jamais roulé avec qui que ce soit de chez vous au Hameau.
Juste avec O'Marin et Steph54, mais en Lorraine et dans les Vosges uniquement.

- Et non je ne suis pas le meilleur, le plus fort et qui a la plus belle bécane et tout et tout... Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Endesacc (Je viens de Belgique ok, mais je suis pas pour autant 1 "Stouffer" ou "Dike Neck", comme certains "Brusselers" dont je ne suis pas. D'ailleurs mes gênes sont 70% de chez vous).

- ...

- Parce que Frite, la Loppette, le PD, le con, le méchant, le pas futé... n'est en fait ...
Qu' unE PetitE NainE de Jardin pompomgirl tongue Mr.Red salut

>> Zieutez les pattes par rapport à la selle d'une TTR250 pretée, pas rabaissée . Ca vous donne une idée...
75cm de pattes avec les bottes avec un poids de croquette qui rabaisse la moto d'à peine 2-3 cm Rolling Eyes
Faites de l'Enduro avec une KTM 990, on verra si certains provocateurs feront tjrs autant les malins. Car 1 enduro pèse +/- entre 2.2 et 2.5 X mon poids et les selles font entre 1.23 et 1.33 X ma hauteur de jambes, suivant les modèles, faites le calcul pour vous...
Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Dyn002_original_701_525_pjpeg_2583566_b2c1a13513388a6cdd68e063ce4e8037
>> Avec une veille Gas300 de 2000 malgré l'habillage de 2003.
Zieutez aussi jusqu'où j'arrivais à kicker avant rabaissement de ma Gas. Maintenant, photo de gauche, ça va mieux mais je dois tout de même encore sauter Embarassed Confused
Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 993_e02ed55834b05e98f57abca7f7f591a3Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 548_e1d5528cc0b0e9ff4a161e5f8e819b05

A tel point que voilà à quoi j'en arrive à devoir kicker
2 X plus fort parce que sur une course 2 X moins longue que normal :
Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Dyn006_original_546_357_pjpeg_12257_f24e7b5405ae78f06e5590e24e1a52bb

Donc c'est pas moi qui vais me vanter de quoi que ce soit alors que
je n'ai de quoi être fière de rien...


Mais que vous ayez pu me prendre pour tout ce qui s'est dit...Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 188
Rhoooooo, faut suivre un peu les gars ! Shit Mr. Green
J'avais pourtant déjà assez posté ici pr être identifiable et pouvoir être jugée pour ce que j'étais vraiment il me semble.
Argh la laaa, les mecs j'vous jure...Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 15

Et, si si Planet Girl, il y avait bien des Nénettes par ici pour réagir. Mais je découvre ce post ce soir seulement.
Entre parenthèse, je serais bien curieuse de connaître l'initiateur de cette bouffonnerie Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Forum82


Ceci dit, je ne vous en veux pas mais finalement, pour ce qui est de
ne pas avoir inventé l'eau chaude, si je peux me permettre,
vous me battez tous à plattes coutures les gars ! tongue Mr.Red
Trop forts ! Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Hein03 Mr. Green
champion bouletour 20/20

Bon allez, sans rancune les gars !

Et j'espère tout de même avoir un jour l'occasion de partager un bon moment de Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Moto avec quelques sympas lors d'une bonne virée dans vos superbes chemins, à votre fameux "Hameau" ou ailleurs .
Mais pas avec les ceuces qui seraient bornés et n'auraient pas assez d'humour pour comprendre la plaisanterie qui, je le rappelle encore, ne vient absolument pas de moi (J'ai pas les moyens de me refaire la salle à manger et je suis pas paxée avec un dentiste ni un chirurgien esthétique pale Mr. Green ).
Mais pas trop hard svp heing ?! Allez voir ma fiche de niveau technique, je me débrouille, mais je suis loin d'avoir le niveau de bcp ici. Chez moi c'est plutôt boue à volonté, mais pas de rochers et de franchissements de oufs si hards que chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ?   Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty20.11.08 23:34

COUCOU FRITE....je t'ai laissé un MP pour t'expliquer mais je sais pas si j'ai été tres clair...
quoiqu'il en soit, il n'y a rien de personnel..contre toi.....on s'est tous fait blouzé par cette farce... en fait tous ceux qui viennent sur le forum en tant que connécté se sentent concernés quand je me connecte c'est mon pseudo que je vois, comme toi.....c'est un systeme informatique qui permets ca...

ce n'est qu'une grosse farce...moi j'ai eu la chance de la suivre depuis le début et j'ai appellé directment l'instigateur et il m'a expliquer le truc alors je suis rentré dans le jeu aussi....voila..

si je suis pas clair, n'hesite pas a me demander des précisions mais en principe a vec mon MP tu devrais tout comprendre..meme MArin l'a compris alors tu vois..hihihihi

bisou
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ?   Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty21.11.08 0:00

Ah oui, j'ai enfin tout bien compris.
(DSL, sous le brun y a peut-être du blond Rolling Eyes )
En fait, je vois MON nom dans la banière d'avertissement du modo au dessus des sujets et je le vois aussi dans tous les posts +/- insultants, donc je crois que ça a démarré/et continué contre moi, même si j'avais compris que d'autres avaient été les "victimes" de cette farce aussi (mais croyant avoir zappé des morceaux car j'avais pas bien compris le principe).

Je dois avouer que le seul point qu'on n'a pas critiqué aurait largement pu l'être :
En informatique je suis bel et bien Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 20981 . J'avais d'abord pas tout compris au fonctionnement de l'affaire Rolling Eyes

Z'auriez tout de même pu expliquer pour les Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Gland.1193067749 les mecs !Mr. Green


Mais bon, pour confirmer le MP à scherkann, il m'en faut plus que ça pour réellement me fâcher. Pisseuse ok mais pas chieuse.
Enfin personne n'a encore osé me le dire en tout cas Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 13
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ?   Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty21.11.08 6:21

quand on pense à tout ce que t'as écri dans ce post c'ets une belle preuve decourage et de ténacité... tu devrait venir au hameau...

loool
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ?   Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty21.11.08 6:48

Board34 a écrit:
tu devrait venir au hameau...
loool
pour pourrir le responsable! brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ?   Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty21.11.08 11:50

Mais j'y compte bien les gars !Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 32

Pas pour pourrir qui que ce soit parce que je m'en fous et il y a fort à parier que je n'arriverais à pourrir personne sur son propre terrain alors que moi je n'ai pas l'habitude sauf une fois par an à tout casser.
Mais on s'en fout, j'ai rien à prouver, je veux juste passer un bon moment Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Moto dans des chemins variés dans une belle région et avec un groupe Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 595 , donc j'essaye de descendre une fois par an quand je peux et j'ai eu la super chance (merci le destin, merci mon pote Marcel) de partir 2x au Maroc et 1X au Sénégal (dommage que là j'ai plus d'ouverture car j'aimerais vraiment essayer l'est (Tchequie ou Roumanie, Croatie...).
Donc voilà... C'est prévu normalement avec qlq uns pour fin du printemps Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 32
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ?   Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty21.11.08 18:11

FRITE a écrit:
............Entre parenthèse, je serais bien curieuse de connaître l'initiateur de cette bouffonnerie Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Forum82 .......
Ben moi, je veux pas cafter, mais je crois bien que tu le connais l'auteur de cette blagounette ... mais tu le connais sur un autre forum ... enfin j'dis ça j'dis rien .....

dug-dug a écrit:
....... tu devrais venir au hameau...
pour pourrir le responsable! brilsmurf
C'est pas moi qui l'ai dit, hein kurtcilke (j'ai dit que j'disais rien ....)





scherkann a écrit:
........ tu devrais tout comprendre..meme MArin l'a compris alors tu vois..hihihihi ........
Y'a vraiment des baffes qui se perdent, hein ?





FRITE a écrit:
.... Pas pour pourrir qui que ce soit .....
Si si --> sûr que l'auteur de cette blague acceptera volontiers de t'emmener sur son "private tour" pour se racheter d'avoir fait passer de mauvaises nuits à certains (heu .... pas à moi, car je suis arrivé après la bataille ....)

FRITE a écrit:
...... j'ai rien à prouver, je veux juste passer un bon moment Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Moto dans des chemins variés dans une belle région et avec un groupe Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 595
Donc voilà... C'est prévu normalement avec qlq uns pour fin du printemps Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 32
Tu sais que tu es la bienvenue parmi nous, quand tu veux (Jean Pierre, Steph54 et Christophe semblent intéressés aussi).


FRITE a écrit:
.......... j'ai eu la super chance (merci le destin, merci mon pote Marcel) de partir 2x au Maroc et 1X au Sénégal (dommage que là j'ai plus d'ouverture car j'aimerais vraiment essayer l'est (Tchequie ou Roumanie, Croatie...)
Là ma belle, suffit de te rapprocher (gentiment) de Jacques qui part sans cesse en Croatie, en Birmanie, au Maroc, en Roumanie .... et j'en passe ! ! !

Même qu'on va aussi organiser un "Nice --> Val d'Isère" au printemps prochain (j'apporte le Road-Book Lundi à Steph54 ...) .... mais chut .... j'en ai pas encore parlé ici ! Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 32 Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 32 Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 32
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ?   Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty21.11.08 20:03

sur ce forum il y en a qui sont la pour foutre la merde (n'est ce pas kurt?) et d'autres qui ramassent la merde des autres (n'est ce pas marin?)
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ?   Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty21.11.08 20:05

O'Marin a écrit:
FRITE a écrit:
............Entre parenthèse, je serais bien curieuse de connaître l'initiateur de cette bouffonnerie Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Forum82 .......
Ben moi, je veux pas cafter, mais je crois bien que tu le connais l'auteur de cette blagounette ... mais tu le connais sur un autre forum Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Etonnes2 ??? ... enfin j'dis ça j'dis rien .....
Tu sais moi, si on branche pas le modem et les 3 décodeurs, j'capte pas toujours très vite Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Euh loool


dug-dug a écrit:
....... tu devrais venir au hameau...
J'y compte bien !Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 32
pour pourrir le responsable! brilsmurf
C'est pas moi qui l'ai dit, hein kurtcilke (j'ai dit que j'disais rien ....)
HmmmHmmm, affaire à suivre ! Twisted Evil





scherkann a écrit:
........ tu devrais tout comprendre..meme MArin l'a compris alors tu vois..hihihihi ........
Y'a vraiment des baffes qui se perdent, hein ? Tu l'as dit Bouffi ! loool





FRITE a écrit:
.... Pas pour pourrir qui que ce soit .....
Si si --> sûr que l'auteur de cette blague acceptera volontiers de t'emmener sur son "private tour" pour se racheter
Ah oui ça Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 188 c'est le moins qu'il puisse faire pour que je ne descende pas toute seule pour aller lui rouler dessus velo loool
d'avoir fait passer de mauvaises nuits à certains (heu .... pas à moi, car je suis arrivé après la bataille .... Comme moi...Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Hein42 )

FRITE a écrit:
...... j'ai rien à prouver, je veux juste passer un bon moment Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Moto dans des chemins variés dans une belle région et avec un groupe Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 595
Donc voilà... C'est prévu normalement avec qlq uns pour fin du printemps Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 32
Tu sais que tu es la bienvenue parmi nous, quand tu veux (Jean Pierre, Steph54 et Christophe semblent intéressés aussi).
Je sais oui Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Enaccor2 J'espère qu'on arrivera à caller une date qui convient à tout le monde, c'est ça le hic... Car je ne peux plus brosser mes cours du soir comme je te l'ai dit Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Pafmur

FRITE a écrit:
.......... j'ai eu la super chance (merci le destin, merci mon pote Marcel) de partir 2x au Maroc et 1X au Sénégal (dommage que là j'ai plus d'ouverture car j'aimerais vraiment essayer l'est (Tchequie ou Roumanie, Croatie...)
Là ma belle, suffit de te rapprocher (gentiment) de Jacques qui part sans cesse en Croatie, en Birmanie, au Maroc, en Roumanie .... et j'en passe ! ! ! Houlaaaa, je note, je note !Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 32

Même qu'on va aussi organiser un "Nice --> Val d'Isère" au printemps prochain (j'apporte le Road-Book Lundi à Steph54 ...) .... mais chut ....
Ah aaaaaah voilà qui est interressant pompomgirl Ce serait combien de jours et quand ? Tu me tiens au jus heing ? Car au printemps j'ai 2 semaines de "congés scolaires" Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 32

cool-blue Reste encore des places libres pour les Mimmie Matthy ?Rolling Eyes Mr.Red
j'en ai pas encore parlé ici ! Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 32 Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 32 Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 32
Chhhhhhhhhhhhhhht tu me diras ça tout bas en MP thumleft Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steph54
Nouveau



Messages postés : 24
Age : 62
t'es d'où ? : nancy
Moto : 400 xr, plus pour longtemps...
Loisirs : euh truc qui roule avec deux roues dans la boue

Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ?   Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty21.11.08 21:18

FRITE a écrit:
O'Marin a écrit:
[quote="FRITEMême qu'on va aussi organiser un "Nice --> Val d'Isère" au printemps prochain (j'apporte le Road-Book Lundi à Steph54 ...) .... mais chut ....
cool-blue Reste encore des places libres pour les Mimmie Matthy ?Rolling Eyes Mr.Red
j'en ai pas encore parlé ici ! Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 32 Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 32 Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? 32
Chhhhhhhhhhhhhhht tu me diras ça tout bas en MP thumleft Mr. Green


CHUUTTTTTTTTTTT
Des nouvelles courant décembre

Si on revient de la tempete de neige prevue entre dans la nuit de dimanche a lundi avec depart en rando à 9h00... brrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ?   Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty22.11.08 5:41

steph54 a écrit:
Si on revient de la tempete de neige prevue entre dans la nuit de dimanche a lundi avec depart en rando à 9h00... brrrrrrrrrrrr
Gelez-vous bien les miches en Lorraine les gars .... nous on roule sous un soleil printannier ici (enfin, ceux qui sont aptes à rouler, c'est à dire pas Phil34, pas Phildefer, pas Herblon, pas moi ....... Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Endesacc Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Grosseco Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Pafmur Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Hein42 )

Steph, dans ce cas, je te laisse le road book Lundi à ton magasin = donnes les instructions pour qu'ils m'en fassent une copie ... pendant que tu vas faire le con en moto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ?   Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houlaaaa ! Z'ont mis de la beu dans la clim chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de ça chez moi !!!!!
» Fête des Asso pas loin de chez vous ????
» Commande chez BPS
» y a pas que chez nous ....
» VOUS SAVEZ PAS A QUI VOUS AVEZ AFFAIRE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: