| recherche béton livré a domicile | |
|
+4Padawan Flo34 golgothe Titus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: recherche béton livré a domicile 15.11.08 8:08 | |
| J'ai besoin de environ 1 a 1,5 metre cube de beton pour finir ma cour. En effet, il n'y a qu'une moto d'enduro pour pouvoir rentrer chez moi!!! C'est pas toujours pratique. La livraison peut s'effectuer tout les apres midi. Mon livreur habituel de fin de toupie est parti a la retraite( chance hein!). L'acces est sans probléme. merci a++ | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: recherche béton livré a domicile 15.11.08 9:45 | |
| Tien !! c'est arrivé à un collegue qui coulait sa terrasse. Le volume avait etait calculer au dcm3 près et le livreur a dit en partant de sa première livraison qu'il manquait 1 ou 2 m3 das ces calculs. Le frangin du client a suivi la toupie et elle fini sa course chez un autre client. Metres cubes par metres cubes, j'espère que ton pote à la retraite en profite bien d'avoir arnaquer des gens honnette qui mettent parfois 30 annnées à rembourser le credit d'une maison. Ceci dit, il existe un moyen de tirer du beton sois-même avec une paire de bras et une pelle. | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: recherche béton livré a domicile 15.11.08 10:19 | |
| si tu cherche gratos je sais pas mais si t'es prêt a payer ya plusieur solutions: 1 si ta une grande remorque étanche tu peut aller dans une centrale béton et te faire servir 2 tu peut te faire livré avec un camion mais pour 1m3 ou 1,5m3 a mon avis ca vaut pas le coup 3 tu te fai livrer ciment et mélange a béton ou tu va le chercher et t'invite plein de pote 1 a la bétonniere 2 a la brouette et un qui tire le béton et apres tu fais un apéro bouffe et pour cette solution je suis chaud pour venir t'aider | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: recherche béton livré a domicile 15.11.08 16:40 | |
| allez un peu de courage, 2 pelles, 1,5 tonnes de sable pareil de gravier, 10 ou 12 sacs de ciment et 1 bétonnière devrait faire l'affaire. | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: recherche béton livré a domicile 15.11.08 18:35 | |
| | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: recherche béton livré a domicile 16.11.08 18:12 | |
| en gros tu prévois 15 sacs ET PAS 12 2m2 de mélange a béton comme ca ta a mélangé et a 4 en deux heures c'est plié on peut allé faire l'apéro | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: recherche béton livré a domicile 16.11.08 18:24 | |
| - Pailhasse a écrit:
moi j ai une excuse je peux pas m absenter a plus de 1 heure de chez moi ... Hum, cournon ça se fait en cravachant, non? tu paies l'apéro pour le nouveau venu?? , enfin, vu les lascars du forum, ça va te couter cher! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: recherche béton livré a domicile 16.11.08 19:45 | |
| je l'avais fait il y a quelques année chez SUDOUEST bétons : prix tres intéressants à l'époque il m'avaient juste fait payer un forfait de 10€ pour la livraison | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: recherche béton livré a domicile 16.11.08 20:49 | |
| "1 si ta une grande remorque étanche tu peut aller dans une centrale béton et te faire servir" euh tu crois qu'il aura pas a moité seché ton beton une fois arrivé chez toi? | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: recherche béton livré a domicile 16.11.08 21:45 | |
| - Pierrot a écrit:
- "1 si ta une grande remorque étanche tu peut aller dans une centrale béton et te faire servir"
euh tu crois qu'il aura pas a moité seché ton beton une fois arrivé chez toi? C'est sur faut pas habiter a 100km de la centrale mais sinon le trajet l'aura vibré donc faut le mélanger avant de la remorque surtout pas trop le mouillé sinon tu modifie la résistance du béton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche béton livré a domicile | |
| |
|
| |
| recherche béton livré a domicile | |
|