| Carbu 125 KTM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Carbu 125 KTM 07.11.08 21:37 | |
| Salut, suite à des trous dans l'acceleration, pas de beuarhhh ou limite calage, mais le trou quoi, j'ouvre la poignée et rien et puis sa reparre comme c'est revenu, 2 ou 3 trois fois dans une sortie. Je penche plutot pour un defaut de connexion de la bougie suite au demontage et la partie ou vient l'antiparasite etait dévissé à 80%. J'ai mis une bougie neuve. J'ai quand même démonté le carbu pour voir comment c'est foutu et rien d'apparent de bouché. Par contre j'ai mis l'aiguille au quatrième cran d'origine au troisième car la bougie etait noir. J'ai donc suivi le manuel technique de KTM qui préconise le 4 ieme cran. Par contre ma question est pour le gicleur, il est monté un 185 alors que KTM préconise un 180, je ne retrouve pas les gicleurs d'origine livrés avec la machine (demenagement), je me rappelle que le mécano qui me l'avez vendu n'arrivait pas à la réglé suivant les paramètres du bouquin. | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Carbu 125 KTM 07.11.08 23:59 | |
| alors le mieux c'est que tu me la vende comme ça.plus d'emmerde. non sérieusement je n'en sais rien désolé | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: Carbu 125 KTM 08.11.08 0:19 | |
| si tu veu chez moto diffusion ca coute 6euros un gicleur de 180 | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Carbu 125 KTM 08.11.08 5:53 | |
| si ton trou venait d'un problème électrique, ca ne ferait certainement pas que 3 fois dans une sortie. cela serait beaucoup plus fréquent et au bout d'un moment plus rien du tout.
t'as vidangé ton réservoir pour voir s'il n'y avait pas des merdes dans l'essence ?? | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Carbu 125 KTM 08.11.08 6:13 | |
| | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: Carbu 125 KTM 08.11.08 10:37 | |
| tu as controlé ton niveau de cuve? çà pourrait être du à un niveau trop bas, quand tu mets gaz, tu vide trop rapidement ta cuve donc tu n'as plus d'essence pour avancer bonne recherche | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Carbu 125 KTM 08.11.08 11:45 | |
| Le reservoir est propre et a un filtre et le carbu est propre à l'interieur.
Le niveau de cuve, je n'y est jamais touché et je n'ai pas d'essence qui coule des durites.
L'autre sortie en moto, je n'ai eu aucun symptome, sauf après une grosse flaque d'eau ou le moteur pétaradait par la suite. Arrivé a la maison, le filtre à air etait plein d'eau !.
Je penche serieusement pour cette bougie qui avait le culot devissée.
Sinon, entre un gicleur de 180 et 185, y a beaucoup de difference ? c'est pour l'altitude sa, non ? plus on monte plus le gicleur baisse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbu 125 KTM | |
| |
|
| |
| Carbu 125 KTM | |
|