| commande groupé | |
|
+6olivierrone DosEquis Board34 scherkann Padawan alesk 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: commande groupé 05.09.07 19:53 | |
| et t'es allé te cacher sous ta couette ou pas ??? | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: commande groupé 06.09.07 6:24 | |
| même pas lol je pense pas qu'il y ait des gars qui y aient cru quand même c'est tellement énorme. Mais ca fait une touche d'humour dans le CR (d'ailleurs yen a d'autres) Il raconte bien Board. | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| |
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: commande groupé 06.09.07 11:47 | |
| remarque ca doit etre pratique pour endormir les enfants | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: commande groupé 06.09.07 12:15 | |
| faudrait lui demander de faire un enregistrement vocal quand il raconte ses sorties..on ferait un disque et on appellerait ca : "les contes pour enfants de Boardounet"..on ferait un malheur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupé 06.09.07 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupé 06.09.07 16:10 | |
| Bon c'est pas pour dire mais ... ET LA COMMANDE GROUPEE ALORSca urge je viens de me faire dans un garage en achetant 1 litre d'huile de mélange sans demandé le prix... 16,5 € à la caisse, | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: commande groupé 06.09.07 19:35 | |
| Ben, tu sais, le post a été ouvert en avril ... 2006 ... alors à ta place j'attendrai pas trop après | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupé 06.09.07 21:43 | |
| ben y vaut mieux attendre apres qu'avant non ??? | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: commande groupé 07.09.07 0:02 | |
| j'ai eu le meme probleme chez Cardy je voulais de l'huile de boite car j'en perd beaucoup et je discutait avec la meuf ca m'a couté 15e alors qu'il y a des bidons a 5.5e, mais la deuxieme fois il ont réessayer mais j'ai dit non je veux a moins cher! donc petit conseil dés que l'on veut quelque chose même un petit truc toujours dire : bonjour, ca coûte combien un.... et si c'est trop cher : et vous avez pas moins cher ! et là elle dit oui | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: commande groupé 07.09.07 10:50 | |
| - malmax a écrit:
- j'ai eu le meme probleme chez Cardy et je discutait avec la meuf ca m'a couté 15e Je lui ai demandé si elle me trouvait con ! et là elle dit oui
p'tin ca coute cher de discuter avec la nana de CARDY huhuhuhuhuhuhuhuhuhuh !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupé 07.09.07 15:33 | |
| ah ben maintenant je demanderai le prix de tout.
En fait j'ai pris de l huile de boite aussi et le gars me dit 11 €. Je croyais que l'huile de boite étaiyt au même prix. Chez motul c'est a peu pres pareil ben chez igol ca fait mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupé 07.09.07 15:37 | |
| haaa ca c'es tsur ils igol pas la bas !!!!! WARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupé 10.09.07 8:16 | |
| elle est facile celle la. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupé 20.09.07 7:03 | |
| bon alors cette commande groupée, je veux bien m'en occuper mais il faut me dire ce que vous voulez et les quantités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupé | |
| |
|
| |
| commande groupé | |
|