Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: présentation de flo 23.10.08 19:11 | |
| | |
|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: présentation de flo 23.10.08 19:29 | |
| | |
|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: présentation de flo 23.10.08 20:47 | |
| - Flo34 a écrit:
- Salut pailhasse en fait c'est bien de toi que je parlé dans ma présentation mais j'étai persuadé que t'habité saint-mathieu enfin castries c'est encore plus près donc tant mieu et sinon je sais en effet que à l'apéro tu va pas mal maintenant reste a voir la moto
oh t as retrouve ton ordinateur ou quoi .... ca fait 2 ans que je lui disait de s inscrire .... ben quand tu veux pour rouler je suis dispo mais vite parce que dans pas longtemps j ai un deuxieme petit qui arrive alors faut profiter avant envoie un mp quand t es libre ou sinon t as toujours mon numero prepare toi a 150 borne de monotrace un arret au stand pour quelques bieres ... et des chemins jusqu a cournon .... si tu traine pas trop je t emmene dans mon jardin secret ... | |
|
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: présentation de flo 23.10.08 21:03 | |
| J'ai appri a tomber propre ou du moins sans trop faire de dégat | |
|
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: présentation de flo 24.10.08 18:25 | |
| | |
|
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: présentation de flo 24.10.08 21:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de flo | |
| |
|